1 janv. 2022, 22:51
Présentation des nouveaux arrivants
Bonsoir, bonsoir 
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Renn est une petite sang-mêlée, née à Edimbourg d'une mère moldue et d'un père sorcier. Elle n'a jamais connu ses deux parents ensemble, ils sont séparé depuis bien longtemps. Enfant, elle vivait avec sa mère, directrice d'une école de cirque, à Edimbourg. Elle n'allait chez son père que durant les vacances scolaires, à Godric's Hollow.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait du violet, du genre celui qu'il y a sur la tenue de mon avatar.
Si mon personnage était un animal, elle serait un cheval, le symbole du courage, ça la représente bien.
Si mon personnage était un plat, elle serait un cookie ! (oui oui on dira que c'est un plat)
Si mon personnage était un métier, elle serait Auror, ou journaliste au choix.
Si mon personnage était un objet, elle serait un stylo, c'est multifonction un stylo.
Si mon personnage était un sport, elle serait du cirque.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Par le biais d'une amie.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Renn est une petite sang-mêlée, née à Edimbourg d'une mère moldue et d'un père sorcier. Elle n'a jamais connu ses deux parents ensemble, ils sont séparé depuis bien longtemps. Enfant, elle vivait avec sa mère, directrice d'une école de cirque, à Edimbourg. Elle n'allait chez son père que durant les vacances scolaires, à Godric's Hollow.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait du violet, du genre celui qu'il y a sur la tenue de mon avatar.
Si mon personnage était un animal, elle serait un cheval, le symbole du courage, ça la représente bien.
Si mon personnage était un plat, elle serait un cookie ! (oui oui on dira que c'est un plat)
Si mon personnage était un métier, elle serait Auror, ou journaliste au choix.
Si mon personnage était un objet, elle serait un stylo, c'est multifonction un stylo.
Si mon personnage était un sport, elle serait du cirque.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Par le biais d'une amie.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
1 janv. 2022, 22:53
Bienvenue parmi nous Renn, j'espère que tu vas te plaire au château. Tu as un magnifique prénom en passant
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 janv. 2022, 22:59
Rebienvenue au château Renn !
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
1 janv. 2022, 23:02
Bienvenue Renn !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
1 janv. 2022, 23:03
Bienvenue @Renn Saeunn !
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
1 janv. 2022, 23:10
Bienvenue Renn ! J'adore la tenue de ton avatar
Quand le monde entier te persécute, tu te dois te persécuter le monde
1 janv. 2022, 23:19
Bienvenuue Renn, magnifique avatar et nom de famille
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
1 janv. 2022, 23:25
Bienvenue au château, Renn !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
1 janv. 2022, 23:46
Re bienvenue parmi nous Renn
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche