3... 2... 1... volez !
3...2...1... Volez !

Devant les balais qui vrombissent et les coureurs qui transpirent, si vous vous interrogez, si vous avez envie de commenter les actions et les petites phrases des uns et des autres, ce flood est fait pour vous.
Attention, ce flood est destiné à faire interagir les joueurs, et non les personnages. Nous vous demanderons donc de faire attention à ce que vous postez, car une mauvaise formulation ou un oubli à ce sujet peut mener à un message ambigu qui peut au passage blesser d'autres joueurs.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
J'inaugure le sujet ! Merci pour cette belle création Miss Priddy et Mr Mason 
Il me tarde de me lancer dans ces courses !

Il me tarde de me lancer dans ces courses !
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 2 janv. 2022, 11:09, modifié 1 fois.
3... 2... 1... volez !
Je rejoins Jeff, merci à vous pour ce projet! J’ai aussi hâte d’y participer, après le quidditch, une reconversion d’Elfie
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Je ne pouvais décemment pas manquer ça après notre RP commun
Je potasse les règles dès que je serai dispo demain soir
Je potasse les règles dès que je serai dispo demain soir
3... 2... 1... volez !
C'était donc ça la clairière secrète 
J'ai hâte de faire découvrir ce sport à ma protégée
J'ai hâte de faire découvrir ce sport à ma protégée
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
3... 2... 1... volez !
Whouaah Félicitations pour ce beau travail !
J'ai pas compris l'histoire des niveaux par contre, comment détermine-t-on dans quel niveau nous sommes ?
J'ai pas compris l'histoire des niveaux par contre, comment détermine-t-on dans quel niveau nous sommes ?
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
3... 2... 1... volez !
Au départ tout le monde commence au niveau 1. Chaque course permet de gagner des points pour passer aux niveaux suivants.
Ravie que ça vous plaise !
Ravie que ça vous plaise !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
Merci pour tous vos retours.
N’hésitez pas à poser vos questions dans le sujet adéquat M. Wilson. Cela évitera de ne pas perdre la réponse.
Mais je vous réponds rapidement. Les niveaux sont déterminés par les points que vous gagnez à chaque fin de course. Ils s’additionnent pour vous faire passer d’un niveau à un autre.
Edit: devancé par Sarah.
N’hésitez pas à poser vos questions dans le sujet adéquat M. Wilson. Cela évitera de ne pas perdre la réponse.
Mais je vous réponds rapidement. Les niveaux sont déterminés par les points que vous gagnez à chaque fin de course. Ils s’additionnent pour vous faire passer d’un niveau à un autre.
Edit: devancé par Sarah.
3... 2... 1... volez !
Waouw ! Merci pour la création de ce magnifique club !
Hâte d’y faire voler ma petite Pam…
Hâte d’y faire voler ma petite Pam…
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.