2 janv. 2022, 13:13
L'achat intrus
2 janv. 2022, 13:20
L'achat intrus
Le crin de Palomino, car c'est l'ingrédients qui contient le plus de consonnes ?
Si c'est pas ça je crois qu'il me reste une option avant de défenestrer mon ordi
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
2 janv. 2022, 13:23
L'achat intrus
2 janv. 2022, 13:25
L'achat intrus
Booon.... Est-ce parce que le crin de Palomino contient plus de lettre que les autres ?
Tu as sans doute raison....
Mais je lancerais quand même quelque chose. (coussin, vêtement...)
2 janv. 2022, 13:27
L'achat intrus
Et non ! Je te déconseille quand même de jeter un coussin ou un vêtement par la fenêtre car après, il faudra aller le chercher. Enfin, je suppose ?
2 janv. 2022, 13:34
L'achat intrus
Ouin !
Est-ce parce que le crin de Palomino contient un "r" et que les autres n'en ont pas ?
J'ai plus d'idées....
Tu n'as pas tort, en plus, je tiens pas trop à mettre des vêtements pleins de terre.
J'ai plus d'idées....
2 janv. 2022, 13:36
L'achat intrus
Là, tu y es presque, c'est juste pas la bonne lettre 
La lettre à trouver est plus simple, je pense...
Ah ! Je te ramène vers le chemin de la raison, voilà qui est bien
La lettre à trouver est plus simple, je pense...
Ah ! Je te ramène vers le chemin de la raison, voilà qui est bien
2 janv. 2022, 13:40
L'achat intrus
Est-ce parce que le crin de Palomino contient un "l" et pas les autres ?
Eh oui, je dois toujours écouter ma Ella....
2 janv. 2022, 13:42
L'achat intrus
Est-ce parce que le crin de Palomino contient un "in" et pas les autres ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
2 janv. 2022, 13:43
L'achat intrus
Non 
La lettre est une voyelle...
Evidemment que tu dois toujours m'écouter
J'éclate de rire toute seule, c'est normal ?
La lettre est une voyelle...
Evidemment que tu dois toujours m'écouter
J'éclate de rire toute seule, c'est normal ?