3... 2... 1... volez !
Félicitations pour l'ouverture de ce club
Pour avoir vu en coulisse le travail effectué, je suis content de voir enfin le club ouvrir !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
3... 2... 1... volez !
D'ailleurs, le badge, il y aurait un moyen de pouvoir vraiment l'acheter ? Soit par l'ajout de celui-ci dans la boutique du CDT ou même ici, ou avoir un visuel pour le mettre dans nos fiches par exemple.
Pour que ce soit "plus concret".
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
3... 2... 1... volez !
Vous pouvez tout à fait acheter le badge ici. Il suffit de cliquer sur faire des achats dans la page de la clairière.
Pour faire simple, c'est ici.
Édit: Après ce n'est pas un badge que l'on met dans la fiche, c'est un badge que vous pourriez accrocher à votre cape InRP.
Pour faire simple, c'est ici.
Édit: Après ce n'est pas un badge que l'on met dans la fiche, c'est un badge que vous pourriez accrocher à votre cape InRP.
3... 2... 1... volez !
Bravo pour l'ouverture de ce club ! C'est vraiment un projet génial
J'ai hâte de suivre les courses et de participer aux tribunes !
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
3... 2... 1... volez !
J'avais pas vu qu'il y avait un magasin dans la clairière, autant pour moi
Et quand je disais dans la fiche, c'est dans la partie Malle pour ceux qui l'ont dans leur fiche
Et quand je disais dans la fiche, c'est dans la partie Malle pour ceux qui l'ont dans leur fiche
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
3... 2... 1... volez !
Vos rivalités ont fait remonter de vieuuuux souvenirs de Harry Potter à l'école des sorciers sur Playstation 1, avec la course poursuite terriblement épique entre Harry et Drago pour récupérer le rapeltout de Neville.
Et la voix insupportable de Drago en français pour le jeu...
3... 2... 1... volez !
Moi ce sont les souvenir de course au vif dor sur le jeu PC de Quidditch
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Waow, ce projet est tout simplement dingue ! J'ai également hâte de pouvoir participer à ces courses épiques
Bravo pour le travail effectué !
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong