Flood 3... 2... 1... volez !

Félicitations pour l'ouverture de ce club :) Pour avoir vu en coulisse le travail effectué, je suis content de voir enfin le club ouvrir !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Merci pour tous vos messages et l'intérêt que vous portez au Club, ça fait très plaisir.
Et Merci Archi, je suis très content aussi. :love:

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

D'ailleurs, le badge, il y aurait un moyen de pouvoir vraiment l'acheter ? Soit par l'ajout de celui-ci dans la boutique du CDT ou même ici, ou avoir un visuel pour le mettre dans nos fiches par exemple. ^^ Pour que ce soit "plus concret".

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Vous pouvez tout à fait acheter le badge ici. Il suffit de cliquer sur faire des achats dans la page de la clairière.
Pour faire simple, c'est ici.

Édit: Après ce n'est pas un badge que l'on met dans la fiche, c'est un badge que vous pourriez accrocher à votre cape InRP. :)

Bravo pour l'ouverture de ce club ! C'est vraiment un projet génial :biggrin: J'ai hâte de suivre les courses et de participer aux tribunes !

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

J'avais pas vu qu'il y avait un magasin dans la clairière, autant pour moi :sweatingbullets:

Et quand je disais dans la fiche, c'est dans la partie Malle pour ceux qui l'ont dans leur fiche ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Vos rivalités ont fait remonter de vieuuuux souvenirs de Harry Potter à l'école des sorciers sur Playstation 1, avec la course poursuite terriblement épique entre Harry et Drago pour récupérer le rapeltout de Neville. :grin: Et la voix insupportable de Drago en français pour le jeu...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Oooooooh ! Mon dieu oui ! J’avais oublié ça ! Waw j’ai l’impression que ça remonte à très longtemps. :grin:

Moi ce sont les souvenir de course au vif dor sur le jeu PC de Quidditch

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Waow, ce projet est tout simplement dingue ! J'ai également hâte de pouvoir participer à ces courses épiques :) Bravo pour le travail effectué !

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong