Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue David !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bonsoir David, et bienvenue ! :happy:

AGoodwin. - #78905a
Bienvenue au château David ^^

|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
Bienvenue à Poudlard, David ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Présentation :
Je m’appelle Axelle Mercier et je viens d’entrer dans la communauté des Serdaigle, je suis donc en première année. Je viens de Mullingar en Irlande et avant d’arriver dans cette école je ne savais pas que j’était une sorcière car je suis né moldu mais après (sans faire exprès évidement) avoir rendu ma petite sœur, Soizic, toute jaune suite à son caractère très agaçant, je me suis rendue compte que j’était une sorcière. J'avais donc une vie complètement normale avant ma rentrée dans cette école avec une mère professeur des école, un père gérant d'une agence de transport, deux petites sœurs et deux chats. Mais malgré ca changement de vie radical, je suis prête à me plonger totalement dans cet univers qu'est Poudlard. Je suis très contente d’avoir rejoint Serdaigle car ils sont reconnus pour être curieux, sage et créatif.
Portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, ce serait le rouge qui est la couleur de la puissance, de la passion, du plaisir et de l'appétit.
Si mon personnage était un animal, il serait un pingouin proche de sa famille mais qui peut être très maladroit.
Si mon personnage était un plat, ce serait des pâtes au thon car c’est délicieux et que ça mélange la terre et la mer.
Si mon personnage était un métier, il serait un professeur car il permet de transmettre, de pousser à faire de son mieux et il est une source d’inspiration.
Si mon personnage était un objet, il serait un violon car la musique prend une grande place dans ma vie et je trouve qu’une mélodie particulièrement de cet instrument se rapproche d’une certaine forme de magie.
Si mon personnage était un sport, ce serait la plongée sous-marine qui permet de découvrir des mondes encore cachés et beaucoup plus près qu’une autre galaxie. Ce sport permet aussi de s’immerger totalement dans un autre monde.

Et j’ai découvert ce site complètement par hasard et j’espère que ça sera vraiment une bonne expérience. :biggrin:
Bienvenue Axelle :bye:

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
Bienvenue à toi :)

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Bienvenue au château, Axelle ! :happy:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue Axelle !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue parmi nous, Axelle :cute:

#457898 · 4ème année RP