Flood Le Chaudron Bavard

Lena Smith a écrit : 5 janv. 2022, 16:18 maintenir une moyenne de O.
Le meilleur moyen d'y arriver est de ne pas rendre de devoirs :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Ou de soudoyer les professeurs :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Ce n’est pas très légal ça miss Brown, en revanche Owen peut vous donner un coup de main ni vu ni connu si vous le soudoyez. Et personne n’en saura rien. :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 5 janv. 2022, 17:19
Lena Smith a écrit : 5 janv. 2022, 16:18 maintenir une moyenne de O.
Le meilleur moyen d'y arriver est de ne pas rendre de devoirs :wise:
C'est très motivant, m'sieur :wise:. surtout que ma motivation est revenue :cute:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
C’est sûr! Remarque, j’use de cette technique...
Je suis mal... un poème en allemand à apprendre pour demain, j'arrive pas à retenir le titre! :/
Bon courage pour vos IRLs! <3

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mince ! :/
Bon courage alors Hermione tu vas y arriver ! :wow:

Moi ça va je n'ai pas tellement a travaillé car demain j'ai trois heures de perm donc je compte là dessus pour bosser ! ^^

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Bon courage Hermione ! ^^

Moi j'ai une heure de perm et je compte réviser un peu mes maths et mon latin et actuellement je révise mon histoire, et je me demande si je n'ai pas fait que la moitié de mes devoirs :happy:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Le Chaudron Bavard
Courage Hermione!
Pour ma part j'ai DST (ou DS selon les établissements) d'anglais demain, au dernier j'ai eu 10/20 à la rédac et y en aura encore une, je suis mal :sweatingbullets:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Oh moi aussi j'ai DS d'anglais demain ! Heureusement pour une fois les révisions sont juste les verbes irrégulier donc ça va ! ^^
Moi la rédac c'est plutôt ce que je réussi le mieux mais par contre la compréhension écrite je patine un peu ! :lol:

Bon courage en tout cas !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
C'est tout l'inverse de toi Faustine, j'y arrive plutôt bien à la compréhension écrite :wise:
D'ailleurs tu me fait penser que faudrait p'tre bien que je jette un coup d'oeil à mes verbes irréguliers, en sachant que le dernier chapitre c'était le prétérit et la voix passive (déjà en français j'y comprend que dalle alors en anglais... :roll: )

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche