8 janv. 2022, 09:44
Le Chaudron Bavard
C'est pas grave si c'est en VOSTFR
Moi non plus
Moi non plus
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
8 janv. 2022, 09:53
Le Chaudron Bavard
Friends en VF ? La version originale est tellement meilleure
|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
8 janv. 2022, 09:55
Le Chaudron Bavard
Alors vous allez sûrement me détester mais j’aime beaucoup la VF de Friends (a part le changement de 3 doubleurs sur les deux dernières saisons
)
Capitaine des Crochets d'Argent
8 janv. 2022, 10:07
Le Chaudron Bavard
Mais non on ne va pas te détester pour ça !
Petit aparté, mais je trouve ça génial que les anciens jeux du chaudron réouvrent
Petit aparté, mais je trouve ça génial que les anciens jeux du chaudron réouvrent
2ème année RP - #75b37c
8 janv. 2022, 10:09
Le Chaudron Bavard
Si d’autres vous plaisent et que vous aimeriez les voir de nouveau ouverts, n’hésitez pas à me le dire.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
8 janv. 2022, 10:29
Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord.Selena MacWord a écrit : 8 janv. 2022, 09:53 Friends en VF ? La version originale est tellement meilleure![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 janv. 2022, 11:57
Le Chaudron Bavard
Bonjour !
J’espère que vous allez bien,
Alors pour commencer : Bonne année ultra à la bourre ahah
Alors j’ai commencé à regarder les films et les séries en VO à partir du premier confinement de mars 2020. Au début je regardais avec les sous-titres en français tout ça tout ça et maintenant, je ne peux plus me passer de la VO. Limite, je n’apprécie plus la VF
J’ai donc attendu qu’une VO de SpiderMan NoWayHome sorte au cinéma à des horaires correctes (parce que 11h un mardi où j’ai cours c’est pas foufou
),
Et franchement j’adore entendre la voix des acteurs avec leurs accents et tout …
J’espère que vous allez bien,
Alors pour commencer : Bonne année ultra à la bourre ahah
Alors j’ai commencé à regarder les films et les séries en VO à partir du premier confinement de mars 2020. Au début je regardais avec les sous-titres en français tout ça tout ça et maintenant, je ne peux plus me passer de la VO. Limite, je n’apprécie plus la VF
J’ai donc attendu qu’une VO de SpiderMan NoWayHome sorte au cinéma à des horaires correctes (parce que 11h un mardi où j’ai cours c’est pas foufou
Et franchement j’adore entendre la voix des acteurs avec leurs accents et tout …
9 janv. 2022, 15:34
Le Chaudron Bavard
Oui, les larmes dès les premiers instants. Un bon moment de revoir tout ça. J'ai grandi avec la série, tous les soirs on regardait sur France 2 donc ca m'a forcément bercé et marqué. De revoir le cast, les decors comme ça et tout, c'est trop!
Je profite de ce message pour un peu de pub, c'est le dernier jour pour répondre à la Rétrospective, vous n'êtes pas obligé de donner 3 mots, si vous nous n'en avait qu'un on prend
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
9 janv. 2022, 23:56
Le Chaudron Bavard
alors tout d'abord bonne année à tous
et je suis de retour sur le site, c'était comme si je n'étais jamais parti !
Et donc pour continuer la conversation sur les films et les émissions, j'ai vu "Spiderman No way Home", c'était très bien.
et je suis de retour sur le site, c'était comme si je n'étais jamais parti !
Et donc pour continuer la conversation sur les films et les émissions, j'ai vu "Spiderman No way Home", c'était très bien.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51]