4 déc. 2021, 21:37
Faites voler vos questions
Bonsoir,
Avec cette question j’aimerais que vous trouviez des arguments qui expliquent que certains pensent que cette course devrait être interdite.
Est-ce mieux ainsi ?
Bonne soirée
Avec cette question j’aimerais que vous trouviez des arguments qui expliquent que certains pensent que cette course devrait être interdite.
Est-ce mieux ainsi ?
Bonne soirée
5 déc. 2021, 08:02
Oui, merci beaucoup 
Bonne journée !
Bonne journée !
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
9 janv. 2022, 16:31
Bonjour !
J'ai une question concernant le premier devoir de première année :
Merciii d'avance pour votre réponse !
J'ai une question concernant le premier devoir de première année :
Est-ce qu'on peut faire une sorte de RP où notre personnage va en cours de vol et réfléchit à ce qu'elle voudrait y apprendre, ses peurs, et comment elle voit ça ?1. Qu'attendez-vous du cours de Vol ?
Merciii d'avance pour votre réponse !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
10 janv. 2022, 10:46
Bonjour,
Vous pouvez en effet répondre sous cette forme à partir du moment où vous répondez à la question.
Bonne journée
Vous pouvez en effet répondre sous cette forme à partir du moment où vous répondez à la question.
Bonne journée
10 janv. 2022, 14:34
D'accord merciii beaucoup !
Bonne journée également !
Bonne journée également !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
13 janv. 2022, 14:16
Bonjour professeur,
J'ai un problème avec le deuxième devoir de première année : Ashwood a un vertige du à un trauma (cf ma fiche perso), comment je fais pour la partie "Mise en situation" ?
Et l'argument de prendre une potion calmante ne fonctionne pas puisque ce n'est pas une simple peur mais une réelle phobie ravivant de violents souvenirs et de la terreur. Je précise que même dans un lit superposée : le lit du haut est trop haut pour elle et qu'elle ne monte pas dans les gradins du stade de Quidditch .
Si je dois l'écrire de son point de vue cela va aller vite : elle va monter sur le balais pour ne pas être moquée par les autres mais à peine, ne touchera-t-elle plus le sol qu'elle fera une crise de panique et tombera du balais sans moyen de reprendre pied à la réalité avec plusieurs minutes, revivant son traumatisme ainsi que le harcèlement dont elle a été victime. Et finirait alors sûrement à l'infirmerie.
Dois-je l'écrire de mon point de vu de joueuse (de plume) dans ce cas là ?
Merci d'avance, en vous souhaitant un agréable après-midi
J'ai un problème avec le deuxième devoir de première année : Ashwood a un vertige du à un trauma (cf ma fiche perso), comment je fais pour la partie "Mise en situation" ?
Et l'argument de prendre une potion calmante ne fonctionne pas puisque ce n'est pas une simple peur mais une réelle phobie ravivant de violents souvenirs et de la terreur. Je précise que même dans un lit superposée : le lit du haut est trop haut pour elle et qu'elle ne monte pas dans les gradins du stade de Quidditch .
Si je dois l'écrire de son point de vue cela va aller vite : elle va monter sur le balais pour ne pas être moquée par les autres mais à peine, ne touchera-t-elle plus le sol qu'elle fera une crise de panique et tombera du balais sans moyen de reprendre pied à la réalité avec plusieurs minutes, revivant son traumatisme ainsi que le harcèlement dont elle a été victime. Et finirait alors sûrement à l'infirmerie.
Dois-je l'écrire de mon point de vu de joueuse (de plume) dans ce cas là ?
Merci d'avance, en vous souhaitant un agréable après-midi
3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.
13 janv. 2022, 14:38
Bonjour Miss Ashwood,
Pour rappel, les devoirs sont anonymes donc vous pouvez écrire une mise en situation qui n'a rien à voir avec votre personnage. Pour éviter de faire un écrit de deux lignes, il est donc conseillé de présenter quelqu'un qui n'a pas le vertige et qui en l'occurrence ne serait donc pas vous.
Bon courage
Pour rappel, les devoirs sont anonymes donc vous pouvez écrire une mise en situation qui n'a rien à voir avec votre personnage. Pour éviter de faire un écrit de deux lignes, il est donc conseillé de présenter quelqu'un qui n'a pas le vertige et qui en l'occurrence ne serait donc pas vous.
Bon courage
13 janv. 2022, 14:44
D’accord merci beaucoup.
3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.
24 janv. 2022, 11:19
Bonjour M.Mason,
J'ai cherché un peu partout sur wiki harry potter, sur internet, etc... Mais je ne trouve pas la fonction du tapis volant autre qu'un moyen de locomotion, je me demande où il faut que je cherche....
Merci d'avance !
J'ai cherché un peu partout sur wiki harry potter, sur internet, etc... Mais je ne trouve pas la fonction du tapis volant autre qu'un moyen de locomotion, je me demande où il faut que je cherche....
Merci d'avance !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
24 janv. 2022, 12:05
Bonjour Miss Delore,
La question demande de dire tout ce que vous savez sur le tapis volant. Peut-être que vous avez déjà cherché sur les bonnes sources. Il est possible que le tapis volant ait moins de fonctionnalité qu'un balai.
Bon courage.
La question demande de dire tout ce que vous savez sur le tapis volant. Peut-être que vous avez déjà cherché sur les bonnes sources. Il est possible que le tapis volant ait moins de fonctionnalité qu'un balai.
Bon courage.