Flood Le Chaudron Bavard

Oh spidermannnn !! :shock2: ma soeur y est aller sans moi la vilaine alors qu'on c'était dit qu'on irait le voir ensemble. Pff, ayez des soeurs qu'ils disent tous :wry:

non en vrai je deconne je l'aime trop ma little sister :love2:

Bien sur !!! Parce que bon le petit tom holland quoi T-)
Dernière modification par Saga Jones le 10 janv. 2022, 01:23, modifié 1 fois.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Flood Le Chaudron Bavard
Tellement grossier de ta soeur! :lol:
en tout cas c'est très bien, tu le verras ?

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Le Chaudron Bavard
Et pas de spoil hein :wise:
Ah et Tom Holland, il est pas mal le ptit gars T-)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Spoil : Pendant le film, quand les trois acteurs étaient là au même moment, tout le monde a hurlé en se mettant debout et tout. :wise: Mais c'est vrai Tom Hollande est canon. ^^
Dernière modification par Stella Ruewen le 10 janv. 2022, 10:05, modifié 1 fois.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 10 janv. 2022, 09:53 Mais c'est vrai Tom Hollande est canon. ^^
Le frère de François ? T-) Drôles de goûts dis-moi !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Mais non, l'acteur.... :roll: :lol: Son vrai nom c'est Thomas Stanley Holland

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 10 janv. 2022, 09:53 Pendant le film, quand les trois acteurs étaient là au même moment, tout le monde a hurlé en se mettant debout et tout. :wise: Mais c'est vrai Tom Hollande est canon. ^^
Heureusement qu'on a dit pas de spoil ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois (mais peux me tromper ?) qu'elle parlait des spectateurs qui étaient comme des fous devant la scène et devant les acteurs ?

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a deux semaines, je suis allée au cinéma avec ma famille et absolument TOUT le monde était venu pour Spiderman. Pendant ce temps là, nous on était comme ça : Ne parlons pas de Bruno-no-no no... Encanto

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Le Chaudron Bavard
Aydan Lynch a écrit : 10 janv. 2022, 10:04
Stella Ruewen a écrit : 10 janv. 2022, 09:53 Pendant le film, quand les trois acteurs étaient là au même moment, tout le monde a hurlé en se mettant debout et tout. :wise: Mais c'est vrai Tom Hollande est canon. ^^
Heureusement qu'on a dit pas de spoil ;)
Désolée Monsieur, c'est modifié. ^^
Samuel Falkner a écrit : 10 janv. 2022, 10:10 Je crois (mais peux me tromper ?) qu'elle parlait des spectateurs qui étaient comme des fous devant la scène et devant les acteurs ?
Oui, c'est ça. :) Mais j'ai tout de même mis sous revelio. ;)