10 janv. 2022, 10:59
Le Chaudron Bavard
10 janv. 2022, 11:21
Le Chaudron Bavard
Je ne supporte pas les démonstrations d'enthousiasme au cinéma, les gens qui applaudissent à la fin m'exaspère déjà, alors des gens qui crient pendant le film, je crois que mentalement je les relèguerai au rang de sauvages.
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 janv. 2022, 11:32
Le Chaudron Bavard
Je suis du même avis qu'Aliosus j'aime pas du tout quand les gens crient au cinéma pendant le film et même à la fin je trouve ça bah exaspérant normalement pendant un film ça doit être calme fin je préfère regarder un film au cinéma dans le calme et non avec des gens qui crient toutes les secondes juste parce qu'on voit un acteur ou une scène incroyable
Admiratrice de Max Graham
10 janv. 2022, 11:33
Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord avec vous, j'ai été super surprise.
Mais en même temps, ça avait quelque chose d'amusant...
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
10 janv. 2022, 11:56
Le Chaudron Bavard
Mais dites donc vous avez de très beaux avatars toutes les deux
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 janv. 2022, 11:59
Le Chaudron Bavard
N'est-ce pas ?
Je trouve moi aussi qu'ils sont ravissants.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
10 janv. 2022, 12:03
Le Chaudron Bavard
Il est vrai que les applaudissements en cours de route ou les cris me surprennent toujours un peu au cinéma.
Je mettais ça sur le compte de mes visites très trop rares dans les salles obscures. Mais en fait, je vois que non.
Je mettais ça sur le compte de mes visites très trop rares dans les salles obscures. Mais en fait, je vois que non.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
10 janv. 2022, 12:16
Le Chaudron Bavard
Après chacun à sa façon de voir le cinéma, pour ma part, je suis de ceux qui restent silencieux même si les expressions faciales trahissent...
Oui, il y a des moments où je pleure devant un film sans m'en rendre compte, donc imaginez quand vous accompagnez les cousin•e•s et qu'iels s'amusent à rire où tenter d'effacer vos larmes, alors que vous pensez être resté stoïque.
Oui, il y a des moments où je pleure devant un film sans m'en rendre compte, donc imaginez quand vous accompagnez les cousin•e•s et qu'iels s'amusent à rire où tenter d'effacer vos larmes, alors que vous pensez être resté stoïque.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
10 janv. 2022, 12:38
Le Chaudron Bavard
Ah mais moi je pleure comme une madeleine tout le temps... mais en silence
Poufsouffle vult !
10 janv. 2022, 12:58
Le Chaudron Bavard
Tellement ! Les pires séances c'est les films d'horreur, y a toujours la bande de cas soc qui veut faire rigoler la foule mais qui saoul tout le monde...Aliosus Nerrah a écrit : 10 janv. 2022, 11:21 Je ne supporte pas les démonstrations d'enthousiasme au cinéma, les gens qui applaudissent à la fin m'exaspère déjà, alors des gens qui crient pendant le film, je crois que mentalement je les relèguerai au rang de sauvages.
J'ai eu de la chance sur Spiderman, une grande sale mais totalement calme et dans le film. Tu sens juste une certaine effervescence à un moment, juste ce qu'il faut pour intensifier un peu la scène.
Par contre sur des comédies je supporte mieux, je préfère même, le rire collectif tout ça tout ça, et le mec qui rit en décalé ou quand c'est pas drôle.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021