La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je viens de changer d'avatar et il est légèrement modifié... Je souhaiterais savoir si quelqu'un arriverait à le mettre à la bonne taille pour qu'il ne le soit plus.
Merci d'avance !
Je viens de changer d'avatar et il est légèrement modifié... Je souhaiterais savoir si quelqu'un arriverait à le mettre à la bonne taille pour qu'il ne le soit plus.
Merci d'avance !
Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
Hello @Pauline Jackson, pour que je puisse le remettre à la bonne taille (260x300), il faut que tu m'envoie l'original stp
La Galerie d'Avatars
Pardon j'avais oublié de mettre l'image... La voici :
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Mia ! Je le mets ce soir !
La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous !
Serais-t-il possible de mettre les cheveux de cet avatar en roux de façon réaliste s'il vous plaît ? Si ce n'est pas réalisable ce n'est pas grave.
Merci d'avance !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Serais-t-il possible de mettre les cheveux de cet avatar en roux de façon réaliste s'il vous plaît ? Si ce n'est pas réalisable ce n'est pas grave.
Reducio

Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Voilà ce que j'ai fait, c'est un roux très léger donc dis moi si tu le veux plus prononcer
Voilà ce que j'ai fait, c'est un roux très léger donc dis moi si tu le veux plus prononcer
Reducio

@Gabrielle Gray
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
La Galerie d'Avatars
Merci Emma c'est parfait !Emma Crawford a écrit : 10 janv. 2022, 19:22 Bonjour !
Voilà ce que j'ai fait, c'est un roux très léger donc dis moi si tu le veux plus prononcer![]()
Reducio
La Galerie d'Avatars
Contente d'avoir pu t'aider alors
2ème année RP - #75b37c