10 janv. 2022, 16:42
Le Chaudron Bavard
Est ce que vous êtes des génies ?!! Carrément !!!!!
Est ce que ca me donne envie de faire la même chose ? Tout à fait
C'est décidé vous êtes mon prof préféré monsieur @Aydan Lynch !! Vous ne voudriez pas nous faire profiter de vos bêtises à poudlard ?!
Est ce que ca me donne envie de faire la même chose ? Tout à fait
C'est décidé vous êtes mon prof préféré monsieur @Aydan Lynch !! Vous ne voudriez pas nous faire profiter de vos bêtises à poudlard ?!
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
10 janv. 2022, 16:50
Le Chaudron Bavard
Je pense que celui ou celle qui tentera ça au début du cours de métamorphose finira mal sa journée...
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
10 janv. 2022, 17:18
Le Chaudron Bavard
10 janv. 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Hum, en effet ça donne des idées.....
Qu'elles soient bonnes ou pas !
Monsieur, je me permets moi aussi de vous l'emprunter à l'occasion..... Il est temps que je me venge d'un gage donné par mes amis !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
10 janv. 2022, 19:31
Le Chaudron Bavard
Faites donc faites donc, ça me fait bien plaisir de vous partager ce genre d'idée
!
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
10 janv. 2022, 20:59
Le Chaudron Bavard
Je m’incruste carrément mais votre groupe d’amis Mr, qu’est-ce que vous avez du rire ! 
Ça parlait des films d’horreur, une page avant, je n’en ai jamais vu au cinéma mais je pense que je paniquerais de voir un film d’horreur au cinéma le soir
Ça parlait des films d’horreur, une page avant, je n’en ai jamais vu au cinéma mais je pense que je paniquerais de voir un film d’horreur au cinéma le soir
10 janv. 2022, 21:01
Le Chaudron Bavard
Oh, justement les films d'horreur c'est encore plus drôle au cinéma
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
10 janv. 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Le plus drôle c'est quand il n'y a pas un bruit et que l'intrigue est méga importante. A ce moment là tu lâches un gros bouhhh et pas mal de monde autour de toi sursaute. Et ils n'ont plus qu'une chose en tête te maudire jusqu'à la fin de tes jours !!
ouppsssii
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
10 janv. 2022, 21:56
Le Chaudron Bavard
Oh votre délire est trop drôle Mr Lynch
Personnellement je ne vais pas souvent au cinéma mais j'aimerais tellement y aller !
Le dernier film que j'ai du voir au ciné c'était La reine des Neiges II pour ma petite sœur qui c'était endormit devant au bout de 45min
. Donc ça date
Je n'ai jamais vu de film d'horreur mais ce serais une chose à faire tout de même
Personnellement je ne vais pas souvent au cinéma mais j'aimerais tellement y aller !
Le dernier film que j'ai du voir au ciné c'était La reine des Neiges II pour ma petite sœur qui c'était endormit devant au bout de 45min
Je n'ai jamais vu de film d'horreur mais ce serais une chose à faire tout de même
10 janv. 2022, 22:00
Le Chaudron Bavard
J'ai vu Tous en Scène II récemment (franchement, trop bien) et quand la chanson de BTS "Not Today" est passée, on s'est regardées comme ça avec ma sœur :
J'aime trop quand on connaît les chansons d'un film est qu'on est trop fier, c'est un sentiment incroyable
J'aime trop quand on connaît les chansons d'un film est qu'on est trop fier, c'est un sentiment incroyable
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop