Flood Le Chaudron Bavard

Bravo à toi Charlotte pour ton titre ! :cute:

Et bravo à toi aussi Ellana pour ta mention, c'est entièrement mérité !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations à toutes les deux pour ces titres, c’est une belle récompense pour votre investissement sur ces derniers mois. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Saga Jones a écrit : 10 janv. 2022, 21:09 Le plus drôle c'est quand il n'y a pas un bruit et que l'intrigue est méga importante. A ce moment là tu lâches un gros bouhhh et pas mal de monde autour de toi sursaute. Et ils n'ont plus qu'une chose en tête te maudire jusqu'à la fin de tes jours !! :lol: ouppsssii
Comme je suis d'accord avec toi Saga ! :lol: Nous on avait fait ça pendant un film d'horreur et tout le monde avait hurlé ! On s'en est un peu voulus après mais bon....

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo à vous deux pour ces titres bien mérités ! :cutes:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup :kiss2:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
Eleve de la saison ! Wouah félicitations quel beau titre ! :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo à toi Charlotte pour ton titre d'élève de la saison, c'est vraiment mérité ! :cute: :D

Et bravo à toi aussi ma Ella @Ellana Duchêne <3 :wow: ! Tu t'es carrément impliquée ! :kiss2: Ton titre d'Aiglonne du mois est lui aussi bien mérité (en plus c'est la deuxième fois). :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo à vous deux les filles ! :wow:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup :love:

Félicitations à toi, Charlotte !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations à vous deux :wow:

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce