Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Jeff a déjà épinglé le badge à sa cape
Ah les jeux HP et les voix VF.... Pas toujours des chefs-d'œuvre d'œuvre ! Sûr à 200% que ces courses seront bien plus épiques
Ah les jeux HP et les voix VF.... Pas toujours des chefs-d'œuvre d'œuvre ! Sûr à 200% que ces courses seront bien plus épiques
3... 2... 1... volez !
Je viens de voir ce tout nouveau sujet ouvrir !
Merci beaucoup Miss et Mr !
Merci beaucoup Miss et Mr !
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
3... 2... 1... volez !
Bonjour à tous !
La première course officielle de balais vient d'être lancée. Vous pouvez retrouver les exploits de vos camarades dans ce sujet. N'hésitez pas à faire un tour dans les tribunes Nord pour les encourage.
La première course officielle de balais vient d'être lancée. Vous pouvez retrouver les exploits de vos camarades dans ce sujet. N'hésitez pas à faire un tour dans les tribunes Nord pour les encourage.
3... 2... 1... volez !
Merci beaucoup pour cette course Mr, je compte bien tout mettre en oeuvre pour la gagner
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Bonne chance aux participants ! 
Et merci pour ce club encore. J'adore les maps, vous utilisez un site/logiciel ?
Et merci pour ce club encore. J'adore les maps, vous utilisez un site/logiciel ?
3... 2... 1... volez !
Merci beaucoup pour cette course
J'ai hâte de me lancer
J'ai hâte de me lancer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3... 2... 1... volez !
Bonjour !
La deuxième course officielle de balais vient d'être lancée. Vous pouvez retrouver les exploits de vos autres camarades dans ce sujet. N'hésitez pas à faire un tour dans les tribunes Sud pour les encourager.
Nous utilisons le site Inkarnate pour les cartes.
La deuxième course officielle de balais vient d'être lancée. Vous pouvez retrouver les exploits de vos autres camarades dans ce sujet. N'hésitez pas à faire un tour dans les tribunes Sud pour les encourager.
Nous utilisons le site Inkarnate pour les cartes.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
A tous les coureurs, pour un soucis de cohérence, n’oubliez pas ce qui est écrit dans l’histoire du club: 
Après en avoir parlé entre eux, les deux sorciers ont présenté le projet à la direction et grâce à leurs contacts, ils ont réussi à obtenir une douzaine de Nimbus 2001 pour ces courses. Ils voulaient permettre à tous ceux qui le souhaitaient de participer aux couses avec des balais suffisamment performants pour en profiter pleinement.
3... 2... 1... volez !
Nous volons donc obligatoirement sur des nimbus 2001, même si nous avons un balai personnel?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
On s’était dit tout le monde avec Sarah mais finalement on réagit que si ils veulent garder le leur pour la course ils peuvent.
C’est surtout pour pas que les personnes qui n’ont pas de balais ou un balai peu rapide se sentent bloqué pour participer.
Je n’ai rien dit du coup.
C’est surtout pour pas que les personnes qui n’ont pas de balais ou un balai peu rapide se sentent bloqué pour participer.
Je n’ai rien dit du coup.