12 janv. 2022, 18:37
Le Chaudron Bavard
Je suis fan de votre avatar Mister.Locke !!!
Faudrait que vous le mettiez plus souvent, il vous irez à ravie !
J'adoore ce meme Hermione ! Je me suis tapé un fous rires en le voyant !
Edit : Je suis tout à fait d'accord, la page 34 était bel et bien une des meilleurs pages !
Faudrait que vous le mettiez plus souvent, il vous irez à ravie !
J'adoore ce meme Hermione ! Je me suis tapé un fous rires en le voyant !
Edit : Je suis tout à fait d'accord, la page 34 était bel et bien une des meilleurs pages !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
12 janv. 2022, 18:40
Le Chaudron Bavard
Oui c'est vrai quel beau vava M. Locke
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
12 janv. 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
Bon sang, n'étant plus aussi active que je le voudrais, je n'avais même pas remarqué le nouveau flood! Wow, je me demandais aussi pourquoi l'ancien flood était si calme…
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 janv. 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
Nélyaaaaaaaaaaaaaa
Qu'est-ce que ça fait plaisir de te revoir
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
12 janv. 2022, 19:04
Le Chaudron Bavard
hehe je ne me range pas au encore au placard, moi aussi je suis contente de passer!
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 janv. 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Oh c'est dommage que tu ne sois plus active
5A rp 2050-51 - #004080
12 janv. 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
Et ça va les études ?
Je suis d'accord avec toi Anna, mais bon, c'est la vie
Je suis d'accord avec toi Anna, mais bon, c'est la vie
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
12 janv. 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
oui je trouve aussi
à chaque fois je n'ai pas tant de devoir mais au final, quand je rentre il est déjà assez tard+ les devoirs+manger+ passer du temps avec ma famille et après dodo… Je ne sais plus quand caser PFR snif snif..
12 janv. 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
Je te comprends je trouve que ça prend beaucoup de temps mais bon moi j'y tiens
Quelqu'un ici peut m'expliquer comment mettre des musiques ou des enregistrements dans un post
S'il vous plaît
Quelqu'un ici peut m'expliquer comment mettre des musiques ou des enregistrements dans un post
S'il vous plaît
5A rp 2050-51 - #004080
12 janv. 2022, 19:23
Le Chaudron Bavard
Bonsoiir,
Coucou Nelya ! Et bien oui, comme tous les ans, nouvelle année, nouveau flood ! Ça fait 2 semaines, nous sommes déjà page 36, nous avons des bavards parmi nous
Alors euh attend, Anna. Il faut que je cherche dans mes favoris, j’avais enregistré un sujet qui expliquait ça, je crois (je sais plus en fait
), j’édite ce message si je le retrouve 
Édit du coup : Il y avait ce sujet, qui expliquait pleins de trucs intéressants sur le BBCode, si tu veux, j’ai pas vérifié mais je crois qu’il y’a une aide pour insérer une musique
Coucou Nelya ! Et bien oui, comme tous les ans, nouvelle année, nouveau flood ! Ça fait 2 semaines, nous sommes déjà page 36, nous avons des bavards parmi nous
Alors euh attend, Anna. Il faut que je cherche dans mes favoris, j’avais enregistré un sujet qui expliquait ça, je crois (je sais plus en fait
Édit du coup : Il y avait ce sujet, qui expliquait pleins de trucs intéressants sur le BBCode, si tu veux, j’ai pas vérifié mais je crois qu’il y’a une aide pour insérer une musique
Dernière modification par Léna Romanoff le 12 janv. 2022, 19:25, modifié 1 fois.