Flood Le Chaudron Bavard

@Lancelot O'Lake, sur le fond, je suis d'accord avec toi sur la quasi-majorité de ce que tu viens de dire. Cependant, je pense que tu extrapôles un peu la situation, j'm'explique.

Certaines personnes aiment l'école, d'autres y vont pour voir leurs amis, d'autres y vont pour certaines matières en particulier (c'était mon cas), d'autres n'aiment pas du tout l'école et certains en ont la phobie. Il n'y a donc rien d'irrespecteux - à mes yeux - lorsqu'une personne dit qu'elle se réjouit à ne pas avoir à se présenter à un cours qu'elle n'affectionne pas particulièrement (ou pas du tout), et j'imagine que tu peux le comprendre. Il n'y a pas non plus quoi que ce soit d'irrespecteux lorsqu'on se réjouit de ne pas aller à l'école du tout car l'établissement est fermé à cause des conditions météo, grêve de bus etc... pourtant j'imagine que les conducteurs de bus aussi adorent leur métier et le prennent à coeur.

D'ailleurs, il faut bien noter que souvent, ce n'est pas dirigé envers le professeur mais envers la matière. Et surtout ! Quand quelqu'un fait ça, il souhaite très rarement le malheur du professeur concerné, il se réjouit simplement de ne pas avoir à passer 1h (ou +) dans son cours.

En conclusion, comme tu l'as dit l'école est essentielle (même si je ne suis pas à 100% d'accord mais c'est un autre débat), mais il faut bien noter que chaque élève à ses goûts et peut se réjouir de ce qu'il veut tant qu'il ne critique pas / dérange pas les cours du professeur (car ça deviendrait à ce niveau là : de l'irrespect).
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui je suis désolée de le dire mais je suis contente quand un prof est absent :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 13 janv. 2022, 14:29 Ah oui je suis désolée de le dire mais je suis contente quand un prof est absent :laugh:
Et c'est normal on est tous passé par là :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 13 janv. 2022, 14:29 Ah oui je suis désolée de le dire mais je suis contente quand un prof est absent :laugh:
J'aime bien aussi mais ça m'énerve un peu parce que mon bus passe pas souvent aux mêmes heures que mes heures de libre du coup c'est assez embêtant

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Il m'arrive souvent la même chose :wise:, c'est agaçant parce que je dois me coltiner des heures de perm des fois.... :skeptical:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Si c'est en fin ou en début de journée c'est cool ^^

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Rassurez-vous on est content aussi quand les élèves sont absents, ça nous fait des vacances xD

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Le Chaudron Bavard
C'est de bonne guerre ! :biggrin:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Il m'arrive souvent la même chose :wise:, c'est agaçant parce que je dois me coltiner des heures de perm des fois....
Bonsoir, c'est vrai que quand on à sur une après midi- trois perm su quatre cours à la fin c'est un peux ennuyant ! Ce matin, il s'est passez une chose bizarre, on nous à dit que ma prof de musique n'était pas là. puis elle était là pour le cours et après pour le cours d'un amis qui l'avait juste après moi elle était absente. :shock2:

"Rien est impossible quand on l'espère de tout son cœur "
Flood Le Chaudron Bavard
Elle avait peut être un empêchement, un truc à régler, ... D'où le fait qu'elle est pu gérer un cours et pas d'autres.
Je te rassure les profs du secondaire subissent aussi les emplois du temps mais c'est pas facile à gérer et mettre en place avec le nombre et les contraintes liées aux options, demi groupes ect...

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000