Flood À travers les pages

Alice Smith a écrit : 1 déc. 2021, 14:08
Maiy Lewis a écrit : 1 déc. 2021, 14:04 LA SAGA GRISHA :wow:

Ohlala je suis fan de cet univers ! Tu lis quoi précisément ? :cute:
En général, j’aime bien les romans fantastiques. Si tu veux une petite liste de ce que j’ai apprécié, la voilà :
- Grisha
- rouge rubis
- divergente
- tunels
- Dragonland
- Cassidy Blake
- Les royaumes de feu
- Percy Jackson
- l’apprenti épouvanteur
- le drakkar éternel
- Harry Potter (bien sûr !)
- la guerre des clans
- le royaume des loups
- le trône de fer
- …
Wow j'ai également adoré les royaumes de feu et la guerre des clans :wow: ce sont mes livres préférés avec Harry Potter :roll:

J'ajoute également les Trois Mousquetaires que je trouve superbe :cute: et la magnifique série U4 dont je trouve que le scénario est génial :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Maiy Lewis a écrit : 1 déc. 2021, 13:46 Sinon, en ce moment je lis la série Folk of the Air en anglais de Holly Black, et je suis fan :wow: Cardan :love:
Tu parles du Prince Cruel ? :anxious: C'est écrit par la même auteur et y a un personnage qui s'appelle Cardan. Mais le problème c'est que c'est lui le Prince Cruel. :sweatingbullets: ('fin je crois)

De mon côté voici un peu ma sélection (ils ne sont pas dans l'ordre de préférence) :
  • La Passeuse de Mots
  • Le Prince Cruel
  • Les hauts de Hurlevent
  • Gardiens des Cités Perdues
  • Je te hais passionnément
  • Sauveur & Fils
  • Orgueil et Préjugés
  • Les 100
  • Hunger Games
  • La Passe-Miroir

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Wow la passe-miroir j'adore ça :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Oui, le Prince Cruel c’est juste le nom du tome 1 ^^

La masseuse de mots j’avais dévoré :wow:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

Hum, la Masseuse de Mots ? Connait pas ! :lol: Non, je vois ce que tu voulais dire, t'inquiète pas. @Maiy Lewis

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Omg le Prince Cruel j'ai lu les 200 premières pages mais je trouve Cardan tellement badass alors que c'est un vrai méchant (bon vous avez compris le mot) et si je dis que j'aime bien Locke on me dit "omg t'es pas prête de ce qu'il va se passer avec lui" mais c'est un livre grave bien qu'il faut que je continue d'ailleurs

Admiratrice de Max Graham

Locke je peux pas me le voir :unimpressed:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

Mais il a l'air gentil dans le début du tome 1 mais je suis sûre qu'il cache quelque chose parce que personne ne l'aime

Admiratrice de Max Graham

Hello !
C'est marrant que vous parliez de la série "The folk of the air" ("Le peuple de l'Air) parce que je voulais justement passer ici pour proposer la série. :lol:
Pour l'instant je n'ai lu que le premier qui m'a vraiment plu, je l'ai dévoré en deux jour. :sweatingbullets:
Attention spoil :
Reducio
Je trouve l'intrigue vraiment bien construite, tout comme la relation Jude-Cardan, à laquelle je ne m'attendais vraiment pas mais qui me semble évidente maintenant que je l'ai fini. Quand il a commencé à lui avouer ses sentiments j'ai pris dix minutes à m'en remettre. :roll:

Et j'avoue avoir un petit faible pour Locke :blush:
J'ai commandé le tome 1.5 et le 2 qui sont arrivés ce matin, j'ai tellement hâte de les commencer! :happy:
D'ailleurs j'ai cherché quelques fanarts après avoir fini le premier tome, dites-moi que je n'étais pas la seule à ignorer que Madoc était vert. :shock:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

Maiy Lewis a écrit : 13 janv. 2022, 19:53 Locke je peux pas me le voir :unimpressed:
Pareil.... Il m'a donné envie de le frapper. :wise: Mais j'adore Cardan. :grin: