PARCOURS VERT Samedi 12/01/2047 - 14h

TOUR N°1

Image postée par le membre
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe

JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5]
Chance : 6
Discernement : 7
Non-empathie : 0
Habileté : 6
vaillance : 5

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 7
Discernement : 5
Habileté : 7

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2]
Chance : 6
Discernement : 7
Habileté : 1
vaillance : 2

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 5
Discernement : 6
Non-empathie : 2
Habileté : 4
vaillance : 3

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5]
Chance : 5
Discernement : 4
Habileté : 2

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 14
Discernement : 4
Non-empathie : 1
Habileté : 10

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]
@James Holling, @Erza McGowan, @Kate Hunter, @Mahaud Joyce, @Melody Brown et @Megan Arrington, le top départ de la course est lancé!

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
C'est enfin le jour de démarrage de la première course de balais. Je suis excitée comme une puce, et je compte surtout gagner cette coupe. Ce serait le comble que ce ne soit pas un joueur de Quidditch qui remporte cette course — à la limite un prodige en cours de Vol — et sachant qu'il n'y a que James et moi, je me sens capable de gagner. Il suffit juste que je ne perde pas mon calme et que je sois aussi à l'aise que d'habitude. Je n'ai plus qu'à espérer que mon excitation ne me fasse pas rater quelque chose. J'enfourche mon balai, plus prête que jamais, et je me place sur la ligne de départ, me tournant rapidement vers James — même s'il reste un adversaire de l'équipe des Ailes d'Airains — et je lui adresse la parole :

Bonne chance ! je parle plus bas et j'ajoute : — Pour l'honneur, faut quand même que l'un de nous gagne hein ?

Je laisse échapper un éclat de rire avant d'agriper mon balai, pour décoller dès le top départ donné. Je vais gagner.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

@James Holling pour la petite mention

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Un club de courses de balais, à Poudlard ! Bien sûr, je me suis inscrite dès que j’ai pu, et me voilà à observer le tracé au loin, aux côtés de plusieurs camarades. À part Kate qui est de ma maison, je ne crois pas connaître les autres, mais ils m’ont l’air plus jeunes. Certains d’entre eux font peut-être partie des équipes de Quidditch également, mais j’ai toujours eu un peu plus de mal à retenir les membres des équipes des autres maisons. Je n’ai aucune idée de si ça peut faire une différence, après.

Tout en m’élevant doucement dans les airs au niveau de la ligne de départ, je crois que je n’en reviens toujours pas. Si j’aime particulièrement le vol et apprécie beaucoup le fait d’encourager les Hel’s lors des matchs de Quidditch, la présence de cognards dans ce sport ne m’attire pas le moins du monde, ou en tout cas beaucoup moins qu’il le pourrait. Par contre, faire une course… Bon, il y aura tout de même des obstacles à éviter, si j’ai bien tout compris, et ce serait probablement bien moins drôle sans.

En tout cas, j’ai tout de même bien hâte que le top départ soit donné, et puis ensuite on verra bien. Les autres me semblent aussi enthousiastes que moi, et j’entends même un rire au moment de m’élancer. C’est parti !

Action : Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
À califourchon sur son balai, Mahaud se sentait effroyablement idiote et stressée. Le vent froid de janvier rosissait ses joues à l'instar de l'angoisse du début de course, ses tresses attachées en un épais chignon rigide tiraient sur son visage et ses yeux paniqués cherchaient autour d'elle le moindre petit morceau de réconfort. Elle vit Melody non loin et lui adressa un sourire nerveux mais sincère.

La présence sur le départ de la course était un acte manqué. Oui, elle aimait bien voler, mais de là à jouer avec sa vie ... Néanmoins, la petite serpentard ressentait une forme d'excitation à l'idée de voler le plus rapidement possible, comme elle pouvait le faire chez elle en été, sauf que cette fois, elle était en compétition avec 5 autres élèves et était observée par d'autres depuis les tribunes.

Son petit cœur bondissant dans la poitrine à l'annonce du départ, Mahaud tapa fermement du pied le sol meuble pour s'élancer, les échos d'un rire dans les oreilles.

@Melody Brown pour la mention
La course allait débuter mais tu ne savais absolument pas ce que tu faisais ici. Sur un coup de tête tu avais décidé de t'inscrire cependant ton niveau en vol était plus que moyen et se trouvaient à tes côtés notamment Erza qui était une joueuse de Quidditch et qui était donc bien plus à l'aise que toi.
Mais bon comme on dit, la confiance en soi fait tout, fait semblant de croire en toi et les autres y croiront. Tu regardes autour de toi les autres participant.e.s et tu aperçois Mahaud qui elle aussi semble des plus stressée et qui te fait un sourire que tu lui rend chaleureusement.

Tu ne semble pas la seule à stresser et cela te rassures. Tu te redresses, à califourchon sur ton balai, attendant le top départ. Dès que celui ci retentit, tu agrippes le manche de ton balais afin de décoller

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La première course sur balai de Poudlard se tenait aujourd’hui. Je m’étais inscrite à celle-ci sans aucune hésitation. J’avais envie de me défier un peu face à d’autres élèves de Poudlard. Voilà donc que je me tenais sur la ligne de départ et je devais l’avouer je ressentais dorénavant une certaine appréhension. J’allais concourir contre cinq autres élèves et mes mouvements seraient scruptés par les personnes dans les tribunes. Parmi les cinq autres concurrents je reconnu brièvement Megan, une Poufsouffle un peu plus âgée de ma maison, et deux autres filles de deuxième année que je n’avais seulement croisées que durant certains cours.

Je me tenais dorénavant prête attendant le coup de sifflet du départ. Je restais réaliste dans ma tête : j’avais très peu de chance face aux autres. Certains étaient plus âgés et donc sûrement plus expérimenté sur un balai. Peut-être il y avait-il même certains qui étaient coutumiers aux Quidditch? Cependant je comptais bien ne pas baisser les bras et m’amuser un peu durant cette course !

Plus que quelques secondes d’attente. Mon coeur battait à toute vitesse… Le coup d’envoi était donné. Je tapais avec conviction du pied sur le sol, prête à prendre mon envol.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
James avait entendu parlé des courses de balais organisées par les professeurs de vol et de sortilège et avait aussitôt eu envie d'en savoir plus. Ce n'était pas pareil que le Quidditch, mais d'un côté, ça y ressemblait.

Sur la ligne de départ, ils étaient deux joueurs, lui et la batteuse de Serpentard qui vint lui dire quelques mots lorsqu'il apprêta à monter sur son manchevif.

Salut ! Effectivement, mais si c'est moi, ce serait encore mieux, lui répondit le jeune ado penché vers la jeune fille, avec un clin d'œil.

Le Serdaigle se redressa et s'assit sur son balai, la course allait bientôt débuter, et ce serait bête de ne pas partir dès le coup de sifflet pour perdre de l'avance.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
TOUR N°2

Départ - [M.A.][][M.J./M.B./K.H.][J.H./E.M.][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Erza commence par un 5 puis fait un 1.
Megan enchaine avec un 25. C'est un échec.
Mahaud fait un 7. C'est un succès !
Melody lance un 6, elle réussit sa première action.
Kate obtient un 2, c'est aussi une réussite.
James fait un double 8 et réussit haut la baguette son action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe

JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5]
James ne perd pas une seconde et dés le top départ, il se couche sur son balai, il va vite grâce à la figure qu'il vient de faire et se retrouve rapidement en case 4.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
La Serpentard va aussi vite que James et les deux sportifs vont à la même vitesse. Elle exécute une jolie figure et se retrouve en case 4, ils sont au coude à coude.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2]
Tout le monde semble faire un joli départ. Kate met la deuxième vitesse dés le début de la course elle aussi et fonce directement en case 3.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Si toute la course se déroule ainsi, cela risque d'être une course intéressante. Mahaud fait un joli départ elle aussi et arrive rapidement en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5]
Tout comme ses adversaires, Melody part au bon moment et avec la bonne impulsion, elle se retrouve sur la même case que Mahaud et Kate, en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Faux départ pour Megan qui semble caler sur la ligne de départ ou presque. Elle s'arrête en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Allez, ton pied te propulse en l'air et tu ne sembles pas, contrairement à ce que tu pensais, perdre l'équilibre. Tu t'avances et te promet d'essayer d'au moins finir la course même si tu n'arrives pas parmi les premiers.
Tu regardes autour de toi pour essayer de s'avoir ou en sont tes... Tes concurrents en soi mais tu n'aimes pas les désigner ainsi car cela signifierait te mettre au même niveau qu'eux.... Ce que tu n'as vraiment pas.
Au même niveau que toi se trouvent Kate, une fille de ton année à Poufsouffle à qui tu n'as jamais vraiment adressé la parole et Mahaud à qui tu lances un petit signe d'encouragement, elle aussi semble avoir réussi son départ sans trop de dégâts.
Sans surprise, James et Erza, les deux joueurs de quidd sont devant au botte à botte et reste seule Megan que tu ne vois pas, elle doit surement se trouver derrière.
Mais ce n'est pas le moment de se déconcentrer il faut continuer la course sans se laisser déstabiliser par les autres

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je ne sais pas si c’est parce que j’ai mis trop d’enthousiasme dans ce départ, mais… Mon balai n’avance pas. Avec un air tout déconfit, je regarde les autres élèves me dépasser et partir au loin, certains commençant même à être presque déjà cachés par des arbres, tandis que la ligne de départ est à peine derrière moi.

Mais, comment ça se fait ? N’ayant pas de balai, j’en ai emprunté un du club, mais celui-ci vient d’ouvrir, alors ce serait bizarre que le Nimbus soit déjà abîmé, non ? Alleeeez, balai, on a une course à faire, ce n’est pas le moment de se reposer et d’admirer le paysage !

Par contre, aussi minime soit-elle, mon accélération m’a fait me rendre compte d’à quel point la température est basse aujourd’hui. À l’arrêt, ça passe encore, notamment quand le soleil sort, mais là, avec le vent, je me dis que j’aurais peut-être dû prendre un vêtement un peu plus chaud. Bon, au moins, je ne risque pas d’avoir trop chaud à la fin de la course, normalement.

Mais encore faut-il que j’avance, ou en tout cas que je tente de réduire la distance qui me sépare déjà des autres participants. Les yeux sur les ceux-ci, j’essaie tant bien que mal de reprendre un peu de vitesse. J’en ai vu quelques uns faire de drôles de pirouettes, peut-être que ça m’aiderait si je les imitais.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily