T'es plus beau sans tes lunettes
- C'est… nouveau, et bizarre à la fois. Je ne sais pas ce que ça donne sans mes lunettes, je dois pas être très beau, désolé Harlez.
Si tu es beau.. Tu es plus beau que les plus beau gars ici. J'avais envie de lui dire ça, mais hors de question que ça sorte de ma bouche, ça sonnait bizarre quand on y pense non ? Ses traits fins étaient.. Sexy... Non ça va pas de dire ça, n'importe quoi.. Il est beau, mais ce n'est pas l'intérieur qui compte le plus ? Même si l'apparence joue un rôle important dans l'attirance, ça me semblait bizarre de réfléchir avec ses yeux plutôt qu'avec son cœur.
- Je vais mettre du temps avant de m'y habituer, aux lentilles. Je peux te poser une question Harlez ? Tu es libre de refuser.
Refuser quoi ? Ca y est, le stress montait, la sueur coulait le long de mon échine, j'essayai tant bien que mal d'articuler mes mots :
- Oui je t'écoutes ?
J'avais peur, très peur, que voulait-il me dire ? Je me faisais des films ? Pourquoi je me posais autant de question ? Lui aussi ressent-il la même chose que je ressens à son égard ? J'avais peur, je paniquais, et si il avait remarqué ? Je serrai la veste de toute mes forces, cette appréhension me faisait redouter le pire.. Wow, je ne m'étais jamais mise dans un pareil état pour un simple garçon, en même temps, c'était Wayne, enfin, je veux dire.. Lui, était vraiment spécial, il avait ce petit truc en plus que les autres n'ont pas, ce petit truc en plus qui faisait que son charme me jouait réellement des tours, plus difficiles les uns que les autres..
Si tu es beau.. Tu es plus beau que les plus beau gars ici. J'avais envie de lui dire ça, mais hors de question que ça sorte de ma bouche, ça sonnait bizarre quand on y pense non ? Ses traits fins étaient.. Sexy... Non ça va pas de dire ça, n'importe quoi.. Il est beau, mais ce n'est pas l'intérieur qui compte le plus ? Même si l'apparence joue un rôle important dans l'attirance, ça me semblait bizarre de réfléchir avec ses yeux plutôt qu'avec son cœur.
- Je vais mettre du temps avant de m'y habituer, aux lentilles. Je peux te poser une question Harlez ? Tu es libre de refuser.
Refuser quoi ? Ca y est, le stress montait, la sueur coulait le long de mon échine, j'essayai tant bien que mal d'articuler mes mots :
- Oui je t'écoutes ?
J'avais peur, très peur, que voulait-il me dire ? Je me faisais des films ? Pourquoi je me posais autant de question ? Lui aussi ressent-il la même chose que je ressens à son égard ? J'avais peur, je paniquais, et si il avait remarqué ? Je serrai la veste de toute mes forces, cette appréhension me faisait redouter le pire.. Wow, je ne m'étais jamais mise dans un pareil état pour un simple garçon, en même temps, c'était Wayne, enfin, je veux dire.. Lui, était vraiment spécial, il avait ce petit truc en plus que les autres n'ont pas, ce petit truc en plus qui faisait que son charme me jouait réellement des tours, plus difficiles les uns que les autres..
Dernière modification par Kimberly Harlez le 4 juin 2022, 21:39, modifié 1 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je soupirais, puis souris pour la rassurer, je remarque assez vite les personnes qui ont peur ou qui sont paniqué. Même paniqué elle reste jolie, comment fait elle ?
Je reculais d'un pas, j'avais moi même peur, peur qu'elle entende mon coeur battre plus vite que la normal.
Je reculais d'un pas, j'avais moi même peur, peur qu'elle entende mon coeur battre plus vite que la normal.
- Oui je t'écoutes ?
"Aller Wayne fait le. Affronte les conséquences."
Tu peux pas te taire pour une fois ? je me parlais intérieurement tout en me maudissant. Mais cette petite voix avait raison, je devais affronter les conséquences. Sa ne sert à rien de fuir la réalité, elle te rattrapera toujours.
- C'est vraiment bizarre de ma part de poser ce genre de question mais..
Je pris le temps de faire une pause dans laquelle j'essayais de retrouver un minimum de courage pour pouvoir faire sortir les mots de ma bouche.
- Tu me préfères avec ou sans mes lunettes ? Réponds-moi le plus honnêtement possible s'il te plaît.
Je me tapais intérieurement pour avoir sorti une telle chose. L'espace que j'avais mis entre nous deux me paraissait plus grand que les uns pas que j'avais fait. Je voulais me rapprocher d'elle, mais je ne le ferai pas. Je me satisferais que de la regardais, ça sera ma punition pour avoir sorti une telle question. Qui est plus idiote que moi d'ailleurs. Malgré tout, je stressais. Je stressais tellement que je jouais avec mes lunettes, encore plus que j'attendais sa réponse.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
- C'est vraiment bizarre de ma part de poser ce genre de question mais..
Je serrai les dents, m'accrochant à la seule prise à attraper, sa veste.
- Tu me préfères avec ou sans mes lunettes ? Réponds-moi le plus honnêtement possible s'il te plaît.
Je relâchai la pression. Tout ça pour ça ? Alors d'où venait le "Tu es libre de refuser" ? Je m'étais imaginée tous les scénarios dans ma tête ! Et lui me dis juste qu'il souhaite savoir si il est beau avec ou sans lunettes.. Mais.. C'est de la torture ! J'aurai choisi sans hésiter sans mais si lui ça le gêne ? Je devais faire quoi ? Il faut trouver une réponse qui n'affiche pas mon point de vue..
- Peut m'importe, toi, tu te préfère avec ou sans lunettes ?
Je me tordis les doigts et redis d'une façon innaudible
- De toutes façon l'un ou l'autre ça change rien, t'es toujours aussi beau..
Je me disais ça à moi-même et ne souhaitais pas qu'il entende. J'aimais sa façon de m'appeler par mon nom de famille en y repensant.
- Mais si je te répondais franchement..
J'avais envie de l'extérioriser, cette fascination que j'avais pour son visage.
- Sans tes lunettes, on dirait une autre personne.. Tu ferais craquer encore plus de fille qu'avant..
En quelque sorte je lui avait dit qu'il était beau non ? C'était pas réellement fait exprès ? Et si il l'avait compris de façon à ce qu'il croive justement que c'était fait exprès ? Et s'il avait compris ? Rien que d'y penser, j'en devint toute rouge.
Je serrai les dents, m'accrochant à la seule prise à attraper, sa veste.
Je relâchai la pression. Tout ça pour ça ? Alors d'où venait le "Tu es libre de refuser" ? Je m'étais imaginée tous les scénarios dans ma tête ! Et lui me dis juste qu'il souhaite savoir si il est beau avec ou sans lunettes.. Mais.. C'est de la torture ! J'aurai choisi sans hésiter sans mais si lui ça le gêne ? Je devais faire quoi ? Il faut trouver une réponse qui n'affiche pas mon point de vue..
- Peut m'importe, toi, tu te préfère avec ou sans lunettes ?
Je me tordis les doigts et redis d'une façon innaudible
- De toutes façon l'un ou l'autre ça change rien, t'es toujours aussi beau..
Je me disais ça à moi-même et ne souhaitais pas qu'il entende. J'aimais sa façon de m'appeler par mon nom de famille en y repensant.
- Mais si je te répondais franchement..
J'avais envie de l'extérioriser, cette fascination que j'avais pour son visage.
- Sans tes lunettes, on dirait une autre personne.. Tu ferais craquer encore plus de fille qu'avant..
En quelque sorte je lui avait dit qu'il était beau non ? C'était pas réellement fait exprès ? Et si il l'avait compris de façon à ce qu'il croive justement que c'était fait exprès ? Et s'il avait compris ? Rien que d'y penser, j'en devint toute rouge.
Dernière modification par Kimberly Harlez le 4 juin 2022, 21:40, modifié 1 fois.
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'aimerais dire, ou faire quelque chose pour que tu le comprennes sans que j'ai à le prononcer. Les actes valent mieux que des mots.
Je soupirais, assez fort pour qu'elle entende même si, ce n'était pas mon intention au début.
Je soupirais, assez fort pour qu'elle entende même si, ce n'était pas mon intention au début.
- Ça nous mène à rien cette situation.
J'espérais au fond de moi que les mots sortent tout seuls. Mais ce n'était pas le cas à ce moment. J'aurais pu. J'aurai dû, est juste du courage.
- Honnêtement, ce n'est pas les autres ni les autres filles que je veux faire craquer.
C'est toi.
J'avais chaud, très chaud. Même si, le moment n'y prêter pas, je la trouverais juste magnifique. Même si, ses mots, que je ne pourrais pas lui dire maintenant finiront par sortir d'eux-mêmes tôt ou tard.
J'avais chaud, très chaud. Même si, le moment n'y prêter pas, je la trouverais juste magnifique. Même si, ses mots, que je ne pourrais pas lui dire maintenant finiront par sortir d'eux-mêmes tôt ou tard.
- Harlez, sois honnête avec moi. Juste pour aujourd'hui.
Je la regardais, je ne pouvais plus détacher mon regard d'elle. Je souriais quasiment plus, j'étais comme un professeur qui voulait être ou paraître sévère. Je ne contrôle plus rien, je laissais mon cœur parler pour moi. Ne serait-ce que pour cette question.
- Que penses-tu de moi ?
Même si j'attendais pas une réponse totalement honnête ou même ne serait-ce que sincère. J'étais légèrement triste, car même si tu demandes à quelqu'un d'être honnête, il le sera qu'à moitié, voilà la triste réalité à quoi je pensais. J'attendais sa réponse dans ce froid de la cour de la tour de l'horloge.
- Ça nous mène à rien cette situation.
Cette situation ? Qu'elle situation ? Ce gars avait le don de me faire monter ma barre de stress à des records jamais atteints.
- Honnêtement, ce n'est pas les autres ni les autres filles que je veux faire craquer.
Alors c'était qui ? Qui t'avait pris ton cœur avant moi ? Ou alors.. Je suis une idiote.. Et il parle de moi.. Non. Impossible.
Mais.. J'avais été honnête.. Il ferait craquer encore plus de filles.. Je n'avait jamais été aussi franche de ma vie !
- Que penses-tu de moi ?
C'était si brutal.. Un visage sombre, il m'avait dit ça avec un visage sombre.. Il me fixait.. Je voulais.. Etre sincère avec lui.. Mais ça m'échappa..
- Et toi ?
Moi aussi je voulait savoir.
- Moi je te trouves élégant, attentionné, gentil, curieux, beau, tu es totalement de mon goût, et je ne veux pas tourner plus autour du pot, oui, tu me plait, je m'en suis rendus compte, maintenant, moi aussi je veux savoir, ce que TOI, tu penses de moi.
J'ajouta maladroitement :
- C'était une drôle de confession quand même..
Il rayonnait, comment j'avais pu tomber sous son charme ? Comment.. Faisait-t-il pour rayonner ainsi ? Je ne savais pas comment il l'avait pris, je ne savais pas si lui aussi ressentais la même chose, même si j'en doutais.. Il avait surement posé cette question pour mettre les choses au clair sur le fait qu'il avait remarqué l'attirance que j'éprouvais follement pour lui, sinon, il n'aurait pas pris cet air sévère.
Il voulait simplement me dire d'arrêter de l'aimer...
Cette situation ? Qu'elle situation ? Ce gars avait le don de me faire monter ma barre de stress à des records jamais atteints.
Alors c'était qui ? Qui t'avait pris ton cœur avant moi ? Ou alors.. Je suis une idiote.. Et il parle de moi.. Non. Impossible.
Mais.. J'avais été honnête.. Il ferait craquer encore plus de filles.. Je n'avait jamais été aussi franche de ma vie !
- Que penses-tu de moi ?
C'était si brutal.. Un visage sombre, il m'avait dit ça avec un visage sombre.. Il me fixait.. Je voulais.. Etre sincère avec lui.. Mais ça m'échappa..
- Et toi ?
Moi aussi je voulait savoir.
- Moi je te trouves élégant, attentionné, gentil, curieux, beau, tu es totalement de mon goût, et je ne veux pas tourner plus autour du pot, oui, tu me plait, je m'en suis rendus compte, maintenant, moi aussi je veux savoir, ce que TOI, tu penses de moi.
J'ajouta maladroitement :
- C'était une drôle de confession quand même..
Il rayonnait, comment j'avais pu tomber sous son charme ? Comment.. Faisait-t-il pour rayonner ainsi ? Je ne savais pas comment il l'avait pris, je ne savais pas si lui aussi ressentais la même chose, même si j'en doutais.. Il avait surement posé cette question pour mettre les choses au clair sur le fait qu'il avait remarqué l'attirance que j'éprouvais follement pour lui, sinon, il n'aurait pas pris cet air sévère.
Il voulait simplement me dire d'arrêter de l'aimer...
Même si, j'aurai aimer m'éloigner encore un peu plus, j'avançais d'un pas vers elle.
"Bravo Wayne."
"Bravo Wayne."
- Harlez, as-tu été réellement honnête avec moi ?
Je disais le contraire de ce que je pensais réellement.
- Je vais être totalement honnête avec toi.
J'espère juste que je ne ferais pas de bêtise en te disant tout ce que tu vas entendre.
- Tu es une fille qui me fais dire le contraire de ce que je pense. Tu es magnifique, gentille, adorable et j'en passe beaucoup. Même si, je pense que je ne suis pas le premier garçon à te dire ça. Je ne dirai pas tout ce que je pense sa serai beaucoup trop long à mon humble avis.
Je riais nerveusement. Toute trace de l'ancien visage que je lui avais fait avait totalement disparu laissant place à un visage totalement gêné et nerveux.
" Dit lui "
" Dit lui "
- Harlez c'est vraiment bizarre ce qui se passe actuellement.. Mais au moins, se seras dit. Ton attirance envers moi et partager. Tu me plais un peu trop à mon avis que sa en vient à ce genre de déclaration. Surtout à cause de moi, je suis terriblement désolé.
Maintenant, que j'ai tout dit comment elle réagira ? Tout aurait pu se passer autrement ça j'en suis persuadé mais maintenant le mal est fait. J'étais toujours stressé et nerveux mais beaucoup moins qu'avant.
- Tu es une fille qui me fais dire le contraire de ce que je pense. Tu es magnifique, gentille, adorable et j'en passe beaucoup. Même si, je pense que je ne suis pas le premier garçon à te dire ça. Je ne dirai pas tout ce que je pense sa serai beaucoup trop long à mon humble avis.
Je releva la tête, jusque lors baissé, surprise. Il.. Pensait ça de moi ? Je ne l'aurai jamais cru..
Il était gêné.. C'était mignon.. C'était.. Mignon.. Mais et si en réalité il faisait cela pour me faire plaisir ?
- Harlez c'est vraiment bizarre ce qu'il se passe actuellement.. Mais au moins, ce sera dit. Ton attirance envers moi et partagée. Tu me plais un peu trop à mon avis que ça en vient à ce genre de déclaration. Surtout à cause de moi, je suis terriblement désolé.
Je ne savais pas qu'il.. Ressentais la même chose.. Je riais nerveusement :
- Alors c'était comme un coup de foudre ?
Finalement c'était pas si bête que ça..
- Je ne dirais pas vraiment ça.. Oui, c'était un coup de foudre, si on regarde bien.. Mais pas réellement.. dit-il
- Oh.. Désolé si tu l'as mal pris..
Il y avait en lui, quelque chose en plus, que je ne saurai définir, j'avais envie de le voir le plus possible, mais quand je me retrouvais face à lui, j'avais envie de fuir.. Et à ce moment précis, je voulais, fuir..
- Je penses que je vais pas tarder à y aller.. Profite bien de cette nouvelle expérience que vont te procurer tes lentilles..
Je voulais fuir
M'éloigner le plus possible
Et reprendre ma respiration, devenue rauque au fond de moi, et même à l'extérieur, je fuyais du regard, mon regard fuyant oui..
Les nuages cachaient le soleil, le vent montait petit à petit, si bien que mes cheveux suffisèrent à cacher ce regard qui fuyait, ce regard fuyant qui disait à lui seul "je ne veux pas que tu me vois", car je ne voulais pas qu'il voit cette déception sur mon visage, peut être que cela allait trop vite ? Si tu savais, ensuite tout s'est compliqué, peut être que si je ne l'avais jamais rencontrée il ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui comme je suis la femme que je suis aujourd'hui..
Les actions ont été mises en accord avec le propriétaire du personnage de Wayne
Je releva la tête, jusque lors baissé, surprise. Il.. Pensait ça de moi ? Je ne l'aurai jamais cru..
Il était gêné.. C'était mignon.. C'était.. Mignon.. Mais et si en réalité il faisait cela pour me faire plaisir ?
- Harlez c'est vraiment bizarre ce qu'il se passe actuellement.. Mais au moins, ce sera dit. Ton attirance envers moi et partagée. Tu me plais un peu trop à mon avis que ça en vient à ce genre de déclaration. Surtout à cause de moi, je suis terriblement désolé.
Je ne savais pas qu'il.. Ressentais la même chose.. Je riais nerveusement :
- Alors c'était comme un coup de foudre ?
Finalement c'était pas si bête que ça..
- Je ne dirais pas vraiment ça.. Oui, c'était un coup de foudre, si on regarde bien.. Mais pas réellement.. dit-il
- Oh.. Désolé si tu l'as mal pris..
Il y avait en lui, quelque chose en plus, que je ne saurai définir, j'avais envie de le voir le plus possible, mais quand je me retrouvais face à lui, j'avais envie de fuir.. Et à ce moment précis, je voulais, fuir..
- Je penses que je vais pas tarder à y aller.. Profite bien de cette nouvelle expérience que vont te procurer tes lentilles..
Je voulais fuir
M'éloigner le plus possible
Et reprendre ma respiration, devenue rauque au fond de moi, et même à l'extérieur, je fuyais du regard, mon regard fuyant oui..
Les nuages cachaient le soleil, le vent montait petit à petit, si bien que mes cheveux suffisèrent à cacher ce regard qui fuyait, ce regard fuyant qui disait à lui seul "je ne veux pas que tu me vois", car je ne voulais pas qu'il voit cette déception sur mon visage, peut être que cela allait trop vite ? Si tu savais, ensuite tout s'est compliqué, peut être que si je ne l'avais jamais rencontrée il ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui comme je suis la femme que je suis aujourd'hui..
Les actions ont été mises en accord avec le propriétaire du personnage de Wayne
Dernière modification par Kimberly Harlez le 4 juin 2022, 21:45, modifié 1 fois.
Je regardais ma montre, il commençait à se faire tard. Chacun de nous ne voulait pas rester ici. Le lieu des révélations, qui, jusqu'à maintenant étaient bien cachés au plus profond de nous. J'en étais persuadé au plus profond de moi.
- Je pense que je vais pas tarder à y aller.. Profite bien de cette nouvelle expérience que vont te procurer tes lentilles..
Je ne les mettrai pas. Je l'ai mettrai que quand j'aurai le courage de les mettre.
- Merci Harlez.
"Tu aurais pu mieux la remercier Wayne."
J'en aurai pas eu le courage de toute manière, elle m'a offert quelque chose et je ne sais pas comment la remercier et si un jour j'en aurai le courage.
- Je vais aussi y aller, j'ai... quelque chose à faire. Je me suis un peu trop attardé en te parlant.
Je me mis à rire nerveusement, je mentais, et c'était la meilleure solution à mes yeux. Je préfère m'enfoncer que de tout dire pour une fois. Était-ce mal ? Je ne sais pas, mais pour le moment je voulais juste fuir. Loin, me réfugier quelque part, même si c'était un lieu dangereux ou totalement nocif. Je voulais juste fuir et au plus vite.
- Porte toi bien, bon courage et à bientôt. Harlez.
Je lui tournais le dos.
- Tu me rendras ma veste la prochaine fois, ne t'inquiète pas pour ça.
C'est comme ça que s'est terminé ce rendez-vous qu'elle m'avait donné.
F.I.N