Bureau des arbitres
Bonjour,
Pour rappel, nous prenons en compte l’ordre des posts pour les résolutions.
Erza était en case 4 et vous en case 4 aussi. Elle s’est d’abord déplacée en case 5 et après a tenté sa feinte. Cela signifie qu’au moment de la feinte vous étiez derrière elle. Vous avez réussi à vous déplacer mais vous Avez aussi été touché par la feinte. Vous avancez de 2 cases puis reculez d’une case.
Pour rappel, nous prenons en compte l’ordre des posts pour les résolutions.
Erza était en case 4 et vous en case 4 aussi. Elle s’est d’abord déplacée en case 5 et après a tenté sa feinte. Cela signifie qu’au moment de la feinte vous étiez derrière elle. Vous avez réussi à vous déplacer mais vous Avez aussi été touché par la feinte. Vous avancez de 2 cases puis reculez d’une case.
Bureau des arbitres
Excusez-moi si j'ai compris de travers, mais je ne devrais pas avancer de 3 cases avant de reculer comme ma deuxième action était faire une figure pour prendre de la vitesse ?
Reducio
Extrait du règlement dans l'action se déplacer :
> Si réussite avec une autre action au même tour : avancée de 2 cases seulement (sauf si l'action déplacement est associée avec l'action faire une figure pour prendre de la vitesse).
> Si réussite avec une autre action au même tour : avancée de 2 cases seulement (sauf si l'action déplacement est associée avec l'action faire une figure pour prendre de la vitesse).
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bureau des arbitres
Cette action groupée avait beaucoup fait parler d’elle lors des match tests et Nous avions tranché ainsi:
— si déplacement + figure ratés > +1 (-1PE)
— Si déplacement + figure réussie > +4
— Si déplacement réussi + figure ratée > +2 (-1PE)
— Si déplacement raté et figure réussie > +2 (En considérant que la tentative de figure dans un déplacement raté empêche net la progression. Nous considérions qu’il était trop facile d’avancer de 3 cases avec cette association. C’est pour cela que nous avions tranché ainsi.)
Je ferai figurer ça dans le règlement le plus clairement possible dès que je peux.
— si déplacement + figure ratés > +1 (-1PE)
— Si déplacement + figure réussie > +4
— Si déplacement réussi + figure ratée > +2 (-1PE)
— Si déplacement raté et figure réussie > +2 (En considérant que la tentative de figure dans un déplacement raté empêche net la progression. Nous considérions qu’il était trop facile d’avancer de 3 cases avec cette association. C’est pour cela que nous avions tranché ainsi.)
Je ferai figurer ça dans le règlement le plus clairement possible dès que je peux.
Bureau des arbitres
D'accord, je comprends. Merci pour vos réponses
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Bureau des arbitres
Bonjour
Je tenais à prévenir les participants à la course de 16h que, je ne posterai pas de résolution entre 22h ce soir et 12h30 demain.
Ne restez pas bloqués toute la nuit sur vos ordinateurs juste pour franchir la ligne d'arrivée en tête.![]()
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bureau des arbitres
Ajout d'un point de règlement
Si un joueur se trouve sur une des 4 cases précédent la ligne d'arrivée, les résolutions seront forcément postées entre 18h et 22h.
Info secondaire mais néanmoins importante :
nous sommes toujours en hiver...
Bureau des arbitres
ERRATUM
Une petite erreur s'est immiscée dans le tableur mis en place pour les calculs des courses. Nous sommes en train de vérifié toutes les petites cases du dit tableur. Les dernières résolutions ont été modifiées et cela touche Kate Hunter dans la course de 14h et Edmund Dale dans celle de 16h. Votre dernier obstacle était finalement une réussite.
Nous reviendrons vers vous si nous décelons d'autres erreurs mais il me semble que nous devrions rester silencieux.![]()
Bonne soirée.
EDIT
Après vérification du tableur, je confirme qu'il n'y a plus d'erreur. Nous avions eu un petit problème sur deux cellules de chaque tableau. Veuillez nous excuser. .
Bureau des arbitres
RAPPEL
Bonjour à tous,
Je poste ici suite aux actions tentées lors du tour 7 de la course de 14h. Pour ceux qui ont eu une indication qu'il y avait un rappel ici:
> Vous pouvez trouver dans la partie résultat des dés en reducio les cases où se trouvent les obstacles.
> Un obstacle peut être tenté si et seulement si vous vous trouvez sur la case obstacle.
> De ce fait, si vous vous trouvez à 3 cases de l'obstacle, en aucun cas vous ne pouvez faire les actions se déplacer et tenter un obstacle si réussite car vous n'arriverez pas sur la case obstacle.
> En effectuant ces deux actions, vous vous restreignez dans vos déplacements que l'action franchir un obstacle ne pourra pas être réalisée pendant ce tour. [/size].
Bureau des arbitres
INFORMATION
Il semblerait que le règlement ne soit pas bien explicite. Pour terminer une course il faut franchir la ligne d'arrivée.
Les joueurs qui n'avaient pas compris cette règles sont exceptionnellement autorisés à éditer leur post.
La précision sera ajoutée au règlement.
Bureau des arbitres
Bonjour,
J’aimerais juste avoir une petite précision par rapport à la résolution précédant le tour 10 @Rafael Mason:
Je me trouvais en case 14 juste avant la résolution. L’action « se déplacer » étant réussie et même si la suivante est ratée, n’aurais-je pas dût avancer de deux cases tout de même et avoir la possibilité de passer l’obstacle en RC au tour suivant?
Je m’excuse par avance, s’il s’agit d’une erreur de compréhension de ma part
.
J’aimerais juste avoir une petite précision par rapport à la résolution précédant le tour 10 @Rafael Mason:
Je me trouvais en case 14 juste avant la résolution. L’action « se déplacer » étant réussie et même si la suivante est ratée, n’aurais-je pas dût avancer de deux cases tout de même et avoir la possibilité de passer l’obstacle en RC au tour suivant?
Je m’excuse par avance, s’il s’agit d’une erreur de compréhension de ma part
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées