16 janv. 2022, 11:45
Samedi 12/01/2047 - 14h
Mon dernier déplacement c'était merveilleusement bien passé, mais ce ne fut pas le cas de celui-ci. Je m'apprêtais à faire une seconde magnifique figure lorsqu'Erza, la Serpentard qui le coller depuis tout à l'heure, fait une sorte de blague pour faire croire qu'il y avait un piège. À mon grand regret, j'y ai cru, et la verte me coupa dans mon élan. J'aillais prendre un peu de vitesse pour avancer plus vite mais finalement non.
Je continuais donc d'avancer doucement, allongé sur mon magnifique balai tout neuf. Il y avait toujours les arbres qui me bloquait la vue. J'hésitais pendant quelques secondes a tenter une figure pour prendre encore un peu de vitesse mais je me dis que c'était peut-être un peu risqué.
Je continuais donc d'avancer doucement, allongé sur mon magnifique balai tout neuf. Il y avait toujours les arbres qui me bloquait la vue. J'hésitais pendant quelques secondes a tenter une figure pour prendre encore un peu de vitesse mais je me dis que c'était peut-être un peu risqué.
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
16 janv. 2022, 12:14
Samedi 12/01/2047 - 14h
TOUR N°4
Départ - [][][][M.A.][5 M.B. / M.J.][K.H.][J.H.][E.M.][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Kate commence par un 11 puis fait un 8. Elle ne réussit que sa deuxième action.
Melody lance et fait un 13, c'est un échec.
Mahaud fait un 7 puis un 11. Elle ne réussit que sa première action.
Megan lance un 21 puis un 7, elle ne réussit que sa seconde action.
Erza obtient un 4 puis un 2, ce n'est que réussite.
James lance le dé et fait un 7. Il réussit son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5] James se fait de nouveau avoir par la feinte de son adversaire et malgré une position parfaite sur son balai, il perd un peu de vitesse et arrive en case 7.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Erza semble fière de sa petite feinte, elle ne perd pas de temps et se penche sur son balais. Mais alors qu'elle fait une magnifique figure, elle fait un petit écart, elle a sûrement cru que la feinte de Kate n'en était pas une. Elle est un peu freinée dans ses mouvements et se retrouve en case 8.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2] Kate ne compte pas se laisser faire par son ainée, elle se couche sur son balai et prend la tête pendant quelque secondes. Elle en profite pour, à son tour faire une feinte, mais cela la coupe dans son élan et elle n'avance que d'une case et se retrouve en case 6.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Mahaud ne veut pas rester dans le peloton, elle semble vouloir prendre la tête de la course et se décide à faire une figure qu'elle semble réussir. Mais elle se fait elle aussi avoir par la feinte et alors qu'elle s'apprêtait à prendre ses distances, elle n'avance que jusqu'en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5] La Serpentard se trouve juste derrière Kate et bien qu'elle semble vouloir reprendre de la vitesse, la feinte de Kate la met totalement à l'arrêt et elle reste en case 5.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
La Poufsouffle en a marre de rester en queue de peloton et se décide à exécuter une figure mais elle semble avoir un petit peu de mal et n'accélère pas dans sa progression. Elle arrive en case 4.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]
16 janv. 2022, 12:29
Samedi 12/01/2047 - 14h
Encore une fois, je me fait avoir par une adversaire, une jeune Poufsouffle que je n'avais encore jamais vu à Poudlard. Je ralentis donc, une nouvelle fois, mais cette fois-ci, j'ai réussi à dépasser les arbres qui cachaient la suite du circuit, et comme je l'avais prévu, il y avait deux gros arbres en plein milieu du chemin. Au début, je pensais que c'était des arbres morts. Mais en me rapprochant un peu, je m'aperçu que ces arbres bougeaient. Il me fallait donc éviter leurs branches lorsque j'arriverai à leur niveau.
Devant moi, se trouvait encore Erza, il ne fallait pas qu'elle gagne la course mais je ne pouvais faire grand chose pour l'en empêcher hormis aller plus vite qu'elle.
Devant moi, se trouvait encore Erza, il ne fallait pas qu'elle gagne la course mais je ne pouvais faire grand chose pour l'en empêcher hormis aller plus vite qu'elle.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
16 janv. 2022, 13:20
Samedi 12/01/2047 - 14h
Si j’avais pût destabiliser pendant un court instant ceux qui volaient à mes côtés, ce fût de courte durée. Erza en profita pour prendre la tête de la course et James me dépassa peu après prenant ainsi la suite d’Erza.
Je voyais au loin un énorme arbre se dessiner. Il était semblant à un saule cogneur si je ne me trompais pas et cela m’effraya. * Oulah… ces branches vont faire un ravage… * .
Si je pouvais un temps soit peu m’en sortir en matière de vol, je ne m’étais jamais réellement exercé en passage d’obstacle. Il fallait que je me rapproche de l’arbe, le temps venu je prendrais de la hauteur. Je me risquais à un regard en arrièrre avant de foncer direction l’arbre : les deux autres filles de deuxième année se trouvaient juste derrière et Megan ne tarderait sûrement pas à les rattraper. Il n’était pas le moment de perdre du temps.
Je voyais au loin un énorme arbre se dessiner. Il était semblant à un saule cogneur si je ne me trompais pas et cela m’effraya. * Oulah… ces branches vont faire un ravage… * .
Si je pouvais un temps soit peu m’en sortir en matière de vol, je ne m’étais jamais réellement exercé en passage d’obstacle. Il fallait que je me rapproche de l’arbe, le temps venu je prendrais de la hauteur. Je me risquais à un regard en arrièrre avant de foncer direction l’arbre : les deux autres filles de deuxième année se trouvaient juste derrière et Megan ne tarderait sûrement pas à les rattraper. Il n’était pas le moment de perdre du temps.
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
16 janv. 2022, 14:46
Samedi 12/01/2047 - 14h
Je fonce sur la piste serrant mon balai, ma poitrine pratiquement collée au manche du Brossdur 2 qui nous est prêté. Je prend la tête même si Kate recopie ma ruse, et je distingue alors droit devant moi un arbre en mouvement, à quelques mètres de mois seulement. *C'est donc ça les obstacles...* Il ne va pas falloir que je me loupe pour le coup. James est déjà parti devant, il ne faut pas que je les laisse me rattraper. Je dois juste rester concentrée et bien regarder là où je passe pour éviter de me prendre une branche... Je plisse les yeux et je fonce encore plus rapidement vers l'obstacle. Je vais passer. Je vais y arriver.
[center][quote]Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle mobile[/quote][/center]
[center][quote]Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle mobile[/quote][/center]
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 janv. 2022, 14:57
Samedi 12/01/2047 - 14h
Allez il ne faut pas que je me rate.... C'est la phrase qui tourne en boucle dans ma tête.. Malheureusement ça n'a pas raté, et me suis ratée, je reste immobile tout en voyant les autres continuer à avancer, la feinte de Kate me déstabilisant je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que déjà tout le monde continue d'avancer.
Erza et Kate prennent de l'avance et je me fait dépasser par James et je me retrouve au même niveau que Mahaud que j'avais précédemment dépassée.
Non, ça ne se passe pas du tout comme prévu, il faut que je retrouve mon avance, j'ai beau être novice dans l'art du vol je ne veux vraiment pas finir dans les dernière, je veux même finir sur le podium, je me suis vraiment prise dans la compétition
Erza et Kate prennent de l'avance et je me fait dépasser par James et je me retrouve au même niveau que Mahaud que j'avais précédemment dépassée.
Non, ça ne se passe pas du tout comme prévu, il faut que je retrouve mon avance, j'ai beau être novice dans l'art du vol je ne veux vraiment pas finir dans les dernière, je veux même finir sur le podium, je me suis vraiment prise dans la compétition
Action: Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 janv. 2022, 15:37
Samedi 12/01/2047 - 14h
Certes, je n’avance pas énormément, mais ma petite tentative de figure semble tout de même avoir un effet, et je sens un peu plus le vent alors que les arbres sur le côté commencent enfin à défiler un peu plus vite. J’arrive donc à un léger tournant du parcours, juste après ces grandes branches qui me cachaient la vue quelques instants plus tôt, justement. Je ne crois pas qu’il y a des obstacles pour le moment, mais pour ce qui est de la suite de la course…
Surprise, mon moral remonte déjà un peu en voyant que deux des Serpentard ne sont vraiment pas loin devant moi, et encore plus quand j’aperçois que même les autres participants plus loin. Est-ce que je pourrais rattraper les deux filles, ou voire même les dépasser et rejoindre ma camarade de maison ? Je ne sais pas si ça serait faisable, mais je trouve que ça se tente bien, en tout cas.
Galvanisée par cette possibilité, je me demande si faire une nouvelle pirouette ne me profiterait pas une nouvelle fois. Même si je comprends à peu près d’où ce genre d’acrobaties sort, je ne fais qu’imiter ce que j’ai vu au début de la course. Mais comme ça a l’air bien pratique pour prendre un peu de vitesse, ce truc… Allez, on recommence, et encore plus vite !
Surprise, mon moral remonte déjà un peu en voyant que deux des Serpentard ne sont vraiment pas loin devant moi, et encore plus quand j’aperçois que même les autres participants plus loin. Est-ce que je pourrais rattraper les deux filles, ou voire même les dépasser et rejoindre ma camarade de maison ? Je ne sais pas si ça serait faisable, mais je trouve que ça se tente bien, en tout cas.
Galvanisée par cette possibilité, je me demande si faire une nouvelle pirouette ne me profiterait pas une nouvelle fois. Même si je comprends à peu près d’où ce genre d’acrobaties sort, je ne fais qu’imiter ce que j’ai vu au début de la course. Mais comme ça a l’air bien pratique pour prendre un peu de vitesse, ce truc… Allez, on recommence, et encore plus vite !
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 janv. 2022, 18:31
Samedi 12/01/2047 - 14h
Une nouvelle fois, la jeune serpentard semblait sur le point de réussir à avancer, avant de se faire avoir, cette fois par une élève de poufsouffle, Kate. Le visage rougi par les efforts, Mahaud regardait le petit peloton de tête mené cette fois par une Erza qui avait le vent en poupe. Les dents serrés, la deuxième année observait fixement leurs dos, espérant les dépasser prochainement.
A peu près au même niveau qu'elle, Melody semblait concentrée et déterminée à poursuivre sa course. C'était peut-être l'occasion pour la métisse de dépasser une personne de plus, de se rapprocher d'une victoire ou plutôt d'une d'une moins cuisante défaite.
Essoufflée par ses précédentes figures, il lui fallait cependant y parvenir en douceur plutôt que de s'épuiser à la tache. Reprendre son souffle et les bases. La course ne venait que de commencer depuis peu et la bataille s'annonçait rude.
A peu près au même niveau qu'elle, Melody semblait concentrée et déterminée à poursuivre sa course. C'était peut-être l'occasion pour la métisse de dépasser une personne de plus, de se rapprocher d'une victoire ou plutôt d'une d'une moins cuisante défaite.
Essoufflée par ses précédentes figures, il lui fallait cependant y parvenir en douceur plutôt que de s'épuiser à la tache. Reprendre son souffle et les bases. La course ne venait que de commencer depuis peu et la bataille s'annonçait rude.
17 janv. 2022, 10:23
Samedi 12/01/2047 - 14h
TOUR N°5
Départ - [][][][][5][M.A. / M.J.][K.H.][E.M. / M.B.][J.H.][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
James lance un 9 puis un 4. Il réussit ses deux actions.
Kate lance et fait un 13, c'est un échec.
Erza fait un 18 puis un 16. Elle ne réussit aucune action
Melody lance un 3, elle réussit son action
Megan obtient un 24 puis un 11. Seule sa seconde action est réussie.
Mahaud lance le dé et fait un 15. Il ne réussit pas son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5] James ne compte pas se faire avoir encore une fois pas les feintes de ses adversaires. Il se couche sur sur son balai et fonce directement vers le premier obstacle devant lequel il ne s'arrête pas. Il passe l'obstacle rapidement et se retrouve en case 9.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Erza ne semble pas avoir beaucoup de chance avec son balai, elle ne parvient pas à avancer étant donné qu'elle est bloquée par l'obstacle. Elle reste en case 8.
Faites attention à l'ordre des actions. Vous ne pouvez pas vous déplacer tant que l'obstacle n'est pas passé. Vous passerez l'obstacle en RC au prochain tour.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2] Sa feinte au tour précédent est une réussite totale mais cela semble le perturber et elle a du mal à se concentrer pour avancer. Elle a du mal à avancer et se retrouve en case 7.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Mahaud se couche sur son balai pour essayer de prendre un petit peu d'avance sur tout le petit groupe mais elle reste attachée à celui-ci et n'avance que d'une case, elle arrive en case 6.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5] Melody ne veut pas se laisser faire ainsi non plus et la détermination se lit sur son visage. Elle veut avancer et le fait, elle se couche sur son balai et fonce à grande vitesse en case 8.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Megan semble s'énerver contre elle même, il semblerait que les feinte commence un petit peu à peser sur le moral. Malgré tout, elle ne se laisse pas faire et tente une nouvelle figure pour prendre de la vitesse. elle parvient à avancer un petit peu grâce à cela et est en case 6.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○ MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]
17 janv. 2022, 10:24
Samedi 12/01/2047 - 14h
Bulletin météo
Une bourrasque glacée se met à souffler ! Impossible d'avancer en ligne droite !
L'action se déplacer est interdite.
LES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES
Hiver : Aux tours 5 et 10, vous passez dans un courant d’air froid qui vous ralentit énormément. Vous ne pouvez pas vous "déplacer" lors de ces tours.