PARCOURS VERT Samedi 12/01/2047 - 14h

Je me coucha sur mon balai, le vent me giflant les joues et faisant flotter ma robe de Quidditch que j'avais mis pour l'occasion. Je ne sais pas vraiment comment, mais je réussi à passer au travers des branches des deux arbres mobiles, semblables au Saule Cogneur du parc de Poudlard et arriva de l'autre côté, intacte. Malheureusement pour eux et heureusement pour moi, les autres coureurs de cette course étaient encore coincé derrière l'obstacle et pour certains, étaient encore loin avant d'y arriver.

Je pouvais déjà voir au loin un deuxième obstacle et lorsque que j'essaya de prendre de la vitesse, une bourrasque de vent m'en empêcha. Il fallait donc que je trouve un autre moyen pour avancer.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Malgré mes pirouettes aériennes qui semblent bien m’aider, je garde tout de même une allure assez lente. Mais avec tout ça, j’ai quand même réussi à rattraper une des Serpentard ! Et même s’il y a eu du mouvement devant - ou du moins, j’en ai l’impression - les autres participants me paraissent encore moins hors de portée qu’un peu plus tôt. Kate n’est pas si loin devant moi, c’est dire ! L’autre Serpentard de tout a l’heure a bien avancé, par contre.

Toutefois, un grand souffle d’air glacé semble s’être soudain levé, et je me vois forcée de ralentir pour ne pas repartir en arrière, ou pire, tomber de mon balai. Mais d’où ça sort, ça ? Est-ce qu’il y a déjà eu des trucs comme ça, depuis que je suis sortie du château, plus tôt ? Malgré moi, je me recroqueville sur le manche en bois.

« C’est quoi ce vent ?! » dis-je à ma camarade la plus proche, forçant sur ma voix pour que celle-ci l’atteigne malgré la bourrasque.

C’est si froid ! Là, je regrette vraiment de ne pas avoir mis une couche de plus avant de monter sur mon balai. J’espère juste que ça ne durera pas trop longtemps, car si rester en position est déjà difficile dans ces conditions bien fatigantes, je n’imagine même pas ce que ça serait de continuer à avancer. Presque impossible, je pense…

@Mahaud Joyce

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Il fallait que je rattrape les autres, rester en bout de file n'était même pas envisageable. Il fallait au moins que je me retrouve sur le podium, même si ça me ferait quand même bien suer je comprendrai arriver derrière James et Erza qui sont des joueurs de Quidd

Mais il était hors de question que je me fasse dépasser par Mahaud ou par Kate. J'avais beau les apprécier c'était devenu pour moi comme un défi. Je regardai autour de moi ceux qui m'entouraient avant de continuer à avancer, rapidement ma motivation paya car je dépassait Kate et, évitant les branches me retrouvait aux côtés de Erza. Cependant, se dressait devant moi le premier obstacle de la course. Il ne fallait pas que je me rate sur ce coup là.
De plus une grand vent soufflait et mes cheveux, rabattus sur mon crâne me rappelaient les joies de voler en hiver
Action: Franchir un obstacle Mobile

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Ma petite feinte se retournait contre moi. J’étais destabilisée par mes précédents écarts et avait du mal à repartir de l’avant. Cela laissa le temps qu’il faut à l’une des deux jeunes Serpentard pour me dépasser. Je voyais Megan juste derrière qui rattrapait son retard. J’étais ravie qu’elle réussisse à remonter. Les podiums seraient difficiles à tenter face à tout ces redoutables adversaires mais si au moins une Poufsouffle y arrivait la joie serait tout de même au rendez-vous.

Soudent, un vent glacé souffla et encore une fois mon avancée devenait compliquée. J’étais frigorifiée. * Merlin, pourquoi je suis venue m’embarquer dans ce pétrin moi *. J’avais prévu des possibles chutes de températures en altitude mais pas de cette ampleur. Il n’y avait rien à faire d’autre que de ralentir et attendre que la bourrasque passe.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
*Qu'est-ce qu'il se passe bordel ?* Je suis visiblement coincée dans les branches. *Foutu balai qui n'en fait qu'à sa tête !* ruminais-je intérieurement. James plus agile cette fois me dépasse et reprend la tête. *Rah non !* Moi qui avais plutôt bien commencé, on peut dire que les ennuis commencent à arriver... Melody me colle toujours, il faut que je traverse l'obstacle avant elle pour avancer. Un grand vent froid se lève, et je frisonne. En même temps, pas étonnant, puisque nous sommes en hiver. Tout en essayant avec peine de sortir de mon pétrin, je jette un coup d'oeil derrière moi et je découvre qu'une fille — plus jeune, sûrement une deuxième année — n'est pas très loin. Le vent s'intensifie tandis que je bataille toujours. *Allez bordel !*

Action : Franchir un obstacle mobile en RC

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Balai escargot, capacités de vol pas optimale, vent contraire. Mahaud avait comme l'impression de faire du surplace, et voici que la bonne dernière depuis le début de la course la rattrapait. Décidément, elle se posait des questions sur le bien fondé de sa participation à la course. Le pire, c'était ce vent, effroyable, qui s'infiltrait sous son uniforme, glaçant ses doigts gantés, ses pieds dans ses bottes et s’échappait de son souffle sous une forme de buée épaisse et blanche.

Elle crût entendre derrière les sifflement du violent courant froid, la voix de sa concurrente la plus âgée. En jetant un coup d’œil à celle-ci, la serpentard s’aperçut que tous subissait la violence des éléments. Elle acquiesça à la remarque sans oser ouvrir la bouche de peur de gouter ce vent gelé.

Les yeux plissés, les doigts serrés sur le manche du Nimbus, elle décida d'attendre que la bourrasque passe avant de tenter quoi que ce soit. Avec ce vent, il lui était de toute façon impossible d'avancer.
TOUR N°6

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][M.A. / M.J.][K.H.][E.M. / M.B.][J.H.][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Melody fait un 12 mais ce n'est pas suffisant pour passer l'obstacle.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe

JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5]
Une bourrasque apparait sur le parcours et bloque tous les joueurs qui sont forcés de ralentir. James ne peut rien faire et reste en case 9.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Erza est elle aussi prise dans la bourrasque mais profite de celle-ci pour passer le premier obstacle. Cela demande un sacré effort mais sa manœuvre paye, elle passe l'obstacle et est désormais en case 8.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2]
Kate est elle aussi bloquée par la bourrasque et reste prudente pour ne pas tomber de son balai, elle est encore en case 7.

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Mahaud ne peut pas passer à travers la bourrasque non plus et reste au même endroit que quelques secondes plus tôt en case 6.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5]
Melody essaye de profiter de la bourrasque pour surmonter l'obstacle mais elle n'y parvient pas et se prend quelques branches. Elle est en case 8.
Vous pourrez passer l'obstacle en RC lors du prochain tour.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Megan semble surprise par ce gros coup de vent et décide elle aussi de rester sur place. Sa décision est certainement la plus sage, elle reste en case 6.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
La Serpentard ne me répond pas directement, mais il me semble qu’elle est d’accord avec moi, et j’ai cru la voir hocher la tête. Pendant quelques instants de plus, je reste donc ainsi, figée sur un balai qui ne veut faire que du sur place. Je ne peux vraiment rien faire d’autre, de toute manière, à part attendre que ça passe, avec mes doigts qui commencent doucement à geler sur le manche - j’aurais également dû prévoir des gants plus épais, visiblement. Par Merlin, je l’ai déjà dit, mais ce vent est vraiment froid.

Et enfin, la bourrasque semble doucement s’essouffler, et j’ai l’impression de contrôler un peu mieux mon balai. Avant de repartir, toutefois, je jette un rapide coup d’œil aux autres participants : pour la plupart, ils ne semblent pas avoir bougé non plus, probablement bloqués par ce soudain souffle glacé comme moi. Bon, c’est tout de même une bonne chose, vu comme ça. Je n’ai pas pu avancer d’un pouce pendant quelques instants, mais les autres non plus.

Continuant à observer la suite du parcours tout en repositionnant mes mains sur le manche pour me lancer à nouveau, il y a juste cet obstacle que je vois un peu plus loin. Certes, il faut déjà que j’arrive jusqu’à lui avant de songer à le passer, mais… Attendez, ces branches bougent, non ? Et beaucoup, même !

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : (si action 1 réussie) Franchir un obstacle mobile

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Je crois que je pourrais hurler de joie. Je me suis enfin débarrassé de cet obstacle qui m'empêchait de reprendre la tête ! Melody qui en était au même stade que moi semble être restée au milieu des branchages, et malgré le fait que je l'aime bien, je jubile. Il n'y a donc plus que James devant moi. Je fronce les sourcils, seulement quelques mètres nous séparent, même si c'est lui l'attrapeur, je sais que je peux le battre. *Je vais le battre*. Je me réinstalle confortablement sur mon balai, essayant de perdre le moins de temps possible, car je sais que chaque seconde compte. Tout va se jouer sur la vitesse, et sur l'adresse, et je sais que nous sommes tous les deux forts.

[quote]Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse[/quote]

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Ouf, le vent froid semblait être passé. J’espère pouvoir redémarer pour de bon cette fois-ci et pourquoi pas passer cet arbre devant moi sans qu’il ne s’en prenne trop à moi. Un rapide coup d’oeil me permit de me rendre compte que mes adversaires avaient eux aussi été impactés par la bourrasque tout comme moi. Il n’y avait eût presque aucun mouvements. Tant que ceux devant ne prenaient pas trop d’avance, je pouvais encore me permettre de rêver. Je n’allais donc pas m’en priver.

Je gardais encore l’espoir de rattraper ceux qui avaient pris la tête du peloton. Je pris une grande respiration : il était temps de repartir. * Allez mon balai, on va le passer cet arbre , hors de question de rester là *. Je me courbais sur mon balai, misant tout sur mon soudain élan de confiance.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle mobile (si action 1 réussie)

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées