Let your colors burst
|
![]() |
|
Trop de bruit. Trop de monde. Trop de couleurs. Trop de tout. Etant claustrophobe, Stella n'aimait pas vraiment se retrouver toute seule dans un centre commercial ou même dans une ville. Les boutiques c'était le pire. Car elle était entourée de quatre murs et d'un toit. Pas d'issue de secours.
Ce matin, l'Aiglonne s'était réveillée chez elle. Et ça lui avait fait bizarre de ne pas avoir des rideaux de velours bleu encadrant son lit. Tout comme elle avait trouvé étrange que la Salle de Bain soit si petite ou qu'il n'y ait pas de Salle Commune. Lorsqu'elle avait descendu les escaliers, quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'elle s'était rendue compte qu'ils étaient en bois et qu'ils ne bougeaient pas. Comme quoi, elle s'était vite fait à sa vie dans le chateau, et ce après deux mois de séparation. Enfin.
Sa mère lui avait autorisé quartiers libres, tant qu'elle restait à la maison ou sur le Chemin de Traverse. La jeune fille avait senti le besoin urgent de sortir et s'était donc rendue dans sa boutique préférée du Chemin de Traverse. Après la Librairie bien sûr.
Tandis que la jeune fille naviguait entre les corps des sorciers et sorcières, elle apercevait parfois un visage plus ou moins familier. Stella se souvint alors comme elle avait rencontré Louise ici et qu'elle avait découvert que son amie aussi était une sorcière. Un sourire vint illuminer son visage.
Soudain, dans la foule, l'Aiglonne aperçut un visage ainsi qu'une chevelure familière. Afin d'être sur de ce qu'elle avait vu, la jeune fille se creusa un passage dans la foule et atteignit la Serpentard qui regardait une vitrine. C'était elle. Stacy.
- Stacy ?
@Stacy Judois, toujours un plaisir de lancer une Danse et d'écrire avec toi !
Dernière modification par Stella Ruewen le 31 déc. 2021, 10:22, modifié 1 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Let your colors burst
Stacy s'était réveillée dans sa chambre et cela lui faisait trop bizarre. Elle regardait partout dans sa chambre et ne vit pas ses colocataires de dortoir. Elle était assez triste, elle qui avait pour habitude de les voir les matins et les soirs. Elle était aussi très heureuse d'être chez elle et de ne pas porter son uniforme ou d'écrire toute la journée. Elle se leva et prit son petit-déjeuner, seule, elle avait prit habitude à ce que sa mère ne soit pas là le matin. Elle s'habilla et décida d'aller faire les boutiques au Chemin de Traverse, elle était à peine arrivée qu'elle vit plein de monde devant les boutiques. Elle marcha vers sa boutique favorite, celle des Weasley, elle adorait y aller. Elle entra à l'intérieur et se dirigea vers les rayons et regardait partout, elle se faisait bousculer et elle ripostait à chaque fois mais ce n'était pas grave. Elle regardait partout dans la foule pour voir s'il y avait une personne qu'elle connaissait mais personne n'était là. Elle avait donc décider de sortir de cette boutique et de regarder dans la vitrine du magasin pour voir les nouveautés et espérant croiser quelqu'un qu'elle connait à l'extérieur. Soudain, elle entendit son prénom et se retourna, elle vit Stella, elle l'a prit dans ses bras et souria.
- Stellaaaaaa!! Je ne savais pas que j'allais te croiser ici.
Elle souriait, elle était heureuse de voir Stella au même endroit qu'elle.
@Stella Ruewen je te retourne le compliment
Admiratrice de Max Graham
- Stellaaaaaa!! Je ne savais pas que j'allais te croiser ici.
Elle souriait, elle était heureuse de voir Stella au même endroit qu'elle.
@Stella Ruewen je te retourne le compliment
Let your colors burst
C'était bien elle. Lorsque la jeune fille l'interpella, Stacy se retourna, un grand sourire aux lèvres. Les deux amies s'étreignirent, bien heureuses de se retrouver. Comme à son habitude, Stacy ne se fit pas discrète.
- Stellaaaaaa ! Je ne savais pas que j'allais te croiser ici.
Heureuse d'entendre cette voix qui lui avait manqué, l'Aiglonne laissa échapper un petit rire joyeux. Comme c'était rare qu'elle rit ! Il n'y avait vraiment que son amie pour lui tirer des sons pareils !
Dans la joie du moment, les deux jeunes filles se mirent à parler à l'unisson sans faire attention au fait qu'elle ne comprenaient pas ce que disait l'autre. Une fois l'euphorie un peu retombée, l'Aiglonne reprit sa respiration et regarda son amie afin d'être certaine qu'elle était en pleine forme. Elles partaient ensemble en vacances dans l'après-midi, direction : Peisey Vallandry en France ! La jeune fille avait hâte de faire découvrir le chalet à son amie. Elle était certaine qu'il lui plairait.
- Ah la la, j'ai tellement hâte qu'on soit cette après-midi ! Tu te rends compte ? On va partir ensemble à la montagne pour Noël ! C'est pas trop cool ?
L'excitation se faisait sentir dans la voix de Stella. Mais sous cette excitation, une toute autre chose couvait. Une douleur profonde que presque personne à Poudlard ne connaissait. En fait, seule Ellana le savait. Pour la jeune fille, Noël était quelque chose de douloureux à présent. Mais elle faisait face. Et elle ferait de son mieux pour profiter de ces vacances. Après tout, Stacy était là !
- Tu as déjà fait ta valise ? Moi j'arrive pas à décider quoi emmener....
@Stacy Judois
, maintenant qu'il est déverrouillé, on peut le continuer !
- Stellaaaaaa ! Je ne savais pas que j'allais te croiser ici.
Heureuse d'entendre cette voix qui lui avait manqué, l'Aiglonne laissa échapper un petit rire joyeux. Comme c'était rare qu'elle rit ! Il n'y avait vraiment que son amie pour lui tirer des sons pareils !
Dans la joie du moment, les deux jeunes filles se mirent à parler à l'unisson sans faire attention au fait qu'elle ne comprenaient pas ce que disait l'autre. Une fois l'euphorie un peu retombée, l'Aiglonne reprit sa respiration et regarda son amie afin d'être certaine qu'elle était en pleine forme. Elles partaient ensemble en vacances dans l'après-midi, direction : Peisey Vallandry en France ! La jeune fille avait hâte de faire découvrir le chalet à son amie. Elle était certaine qu'il lui plairait.
- Ah la la, j'ai tellement hâte qu'on soit cette après-midi ! Tu te rends compte ? On va partir ensemble à la montagne pour Noël ! C'est pas trop cool ?
L'excitation se faisait sentir dans la voix de Stella. Mais sous cette excitation, une toute autre chose couvait. Une douleur profonde que presque personne à Poudlard ne connaissait. En fait, seule Ellana le savait. Pour la jeune fille, Noël était quelque chose de douloureux à présent. Mais elle faisait face. Et elle ferait de son mieux pour profiter de ces vacances. Après tout, Stacy était là !
- Tu as déjà fait ta valise ? Moi j'arrive pas à décider quoi emmener....
@Stacy Judois
Let your colors burst
Stacy eut un petit coup de stress quand Stella lui a parlé de l'après-midi qui arrivait à très grand pas. Si Stacy avait fait sa valise? Evidemment que non, elle ne savait pas quoi prendre avec elle elle avait tellement hâte qu'elle savait qu'elle allait oublier plein de choses. Stacy regardait Stella un peu emerveillée avec un grand sourire aux lèvres. Elle pensait à ce qu'elles allaient faire durant ces vacances et comment elles allaient se passer. Elle pensait aussi à sa mère qui allait être toute seule pendant les vacances et allait passer Noël toute seule. Stacy eut un pincement au coeur à ce moment-là elle ne voulait pas la laisser seule mais elle l'appelera tout les jours c'était une évidence. Elle secoua la tête et répondit enfin à son amie qui attendait une réponse.
- Euh je ne sais pas trop quoi prendre à part quelques vêtements chauds et mes affaires personnelles. Je ne suis jamais partie en vacances sans ma mère donc je ne sais pas trop. Mais en tout cas j'ai trop hâte.
Elle se remit à sourire. Sa mère était assez grande pour rester seule enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle regarda les rayons et pensa à acheter plein de choses avant de partir elle voulait s'amuser et allait tout faire pour. Elle avait tellement hâte de partir avec une amie en vacances pour la première fois de sa vie. Elle prit quelques articles dans les bras et se retourna vers Stella.
- Il te fallait quelque chose?
@Stella Ruewen Excuse moi du retard
- Euh je ne sais pas trop quoi prendre à part quelques vêtements chauds et mes affaires personnelles. Je ne suis jamais partie en vacances sans ma mère donc je ne sais pas trop. Mais en tout cas j'ai trop hâte.
Elle se remit à sourire. Sa mère était assez grande pour rester seule enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle regarda les rayons et pensa à acheter plein de choses avant de partir elle voulait s'amuser et allait tout faire pour. Elle avait tellement hâte de partir avec une amie en vacances pour la première fois de sa vie. Elle prit quelques articles dans les bras et se retourna vers Stella.
@Stella Ruewen Excuse moi du retard
Let your colors burst
Lorsque la jeune fille prononça les mots « Tu as déjà fait ta valise ? », elle sentit que Stacy se tendait. Que ce soit le stress, l'appréhension, la hâte, la joie, l'inquiétude, tout se mélangeait et les deux amies étaient angoissées. Stella car elle voulait se remettre de sa blessure et profiter au maximum de ce Noël et Stacy, probablement car elle voulait faire de son mieux. Du moins, c'était ce que pensait la Serdaigle, connaissant assez bien son amie. A moins qu'elle n'ait plus envie de partir en vacances... *Arrête Stella ! Arrête ça tout de suite, tout va bien se passer alors relax....* Enfin, la réponse de son amie creva ses pensées et Stella remonta hors de sa tête, telle une bulle de savon. Un signe de tête négatif accompagnait les paroles de la Verte et Argent.
La jeune Serdaigle la comprenait parfaitement. Elle-même avait toujours une hésitation quand au choix de ses vêtements, aussi sa mère lui donnait souvent quelques conseils pour préparer une valise.
- Je te comprends, mais je te conseille de prendre en effet tes pulls les plus chauds ! Il fait pas mal froid là-bas... N'oublie pas tes gants, je pense qu'on pourra faire un concours de bonhomme de neige.
Le sourire de Stacy revint et elle attrapa quelques articles avant de se tourner vers Stella. Celle-ci s'intéressait à des boules de neige enchantées ainsi qu'à un jeu de bavboules. Ces dernières pourraient servir pendant le voyage du train, histoire de passer le temps.
Stella sursauta, ne s'étant pas aperçue qu'elle s'était de nouveau plongée dans ses pensées d'achats et de vacances. Elle répondit à son amie avec un grand sourire, toujours heureuse de discuter un peu avec elle. En même temps que l'Aiglonne prenait la prole, elle s'empara de quatre boules de neige enchantées ainsi que deux jeux de bavboules.
- Non, c'est bon. J'ai ce qu'il me faut !
La jeune Serdaigle la comprenait parfaitement. Elle-même avait toujours une hésitation quand au choix de ses vêtements, aussi sa mère lui donnait souvent quelques conseils pour préparer une valise.
- Je te comprends, mais je te conseille de prendre en effet tes pulls les plus chauds ! Il fait pas mal froid là-bas... N'oublie pas tes gants, je pense qu'on pourra faire un concours de bonhomme de neige.
Le sourire de Stacy revint et elle attrapa quelques articles avant de se tourner vers Stella. Celle-ci s'intéressait à des boules de neige enchantées ainsi qu'à un jeu de bavboules. Ces dernières pourraient servir pendant le voyage du train, histoire de passer le temps.
Stella sursauta, ne s'étant pas aperçue qu'elle s'était de nouveau plongée dans ses pensées d'achats et de vacances. Elle répondit à son amie avec un grand sourire, toujours heureuse de discuter un peu avec elle. En même temps que l'Aiglonne prenait la prole, elle s'empara de quatre boules de neige enchantées ainsi que deux jeux de bavboules.
- Non, c'est bon. J'ai ce qu'il me faut !
Let your colors burst
Des pulls chauds et le froid Stacy aimait déjà ces vacances. Elle se concentrait sur ses achats et se laissait tenter par des bonbons explosifs, un boomerang et une bigoudie. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait prit une bigoudie sans doute pour essayer. Elle se tournait vers Stella avec ses objets à la main et voyait que Stella avait acheté des boules de neige enchantées et deux jeux de bavboules. Le trajet allait être très amusant enfin elle espérait que Stella n'allait pas mal prendre le fait que Stacy était une mauvaise perdante.
- Oups tu vas regretter d'avoir pris les jeux de bavboules je préfère te prévenir je suis très mauvaise perdante.
Elle ajoutait un petit rire à sa phrase pour ne aps effrayer son amie. Elle se demandait si elle avait oublié quelque chose mais non. Elle se tournait vers Stella en souriant.
- J'ai ce qu'il me faut aussi donc j'imagine qu'on doit sortir euh aller payer?
Question assez bête mais elle avait posé cette question à cause du stress. Plus le temps s'écoulait plus elle stressait à l'idée de partir en vacances au ski. Elle ne savait même pas skier, à la montagne elle ne faisait que du snowboard et donc elle oubliait un peu le ski. Elle savait qu'elle allait apprendre mais elle avait tellement peur de tomber et qu'on se moque d'elle.
Elle chassait ses pensées en pensant à la valise qu'elle doit préparer, elle allait sans doute être lourde étant donné tout ce qu'il y aurait dedans. Elle réfléchissait à la possibilité d'emmener sa peluche avec elle ou de ne pas l'emmener et donc la laisser chez son père mais elle ne voulait pas le revoir.
- Dis euh je peux euh emmener ma euh peluche?
Elle était tellement gênée de poser cette question, elle allait se faire passer pour un bébé mais ce n'était pas grave elle devait savoir. Elle sortait l'argent de sa poche pour payer ses articles et était prête à partir.
- Désolée si je te fais flipper ou si tu crois que je veux pas venir c'est juste le stress je te promets que j'ai grave envie d'aller à la montagne avec toi.
@Stella Ruewen Désolée du retard
- Oups tu vas regretter d'avoir pris les jeux de bavboules je préfère te prévenir je suis très mauvaise perdante.
Elle ajoutait un petit rire à sa phrase pour ne aps effrayer son amie. Elle se demandait si elle avait oublié quelque chose mais non. Elle se tournait vers Stella en souriant.
- J'ai ce qu'il me faut aussi donc j'imagine qu'on doit sortir euh aller payer?
Question assez bête mais elle avait posé cette question à cause du stress. Plus le temps s'écoulait plus elle stressait à l'idée de partir en vacances au ski. Elle ne savait même pas skier, à la montagne elle ne faisait que du snowboard et donc elle oubliait un peu le ski. Elle savait qu'elle allait apprendre mais elle avait tellement peur de tomber et qu'on se moque d'elle.
Elle chassait ses pensées en pensant à la valise qu'elle doit préparer, elle allait sans doute être lourde étant donné tout ce qu'il y aurait dedans. Elle réfléchissait à la possibilité d'emmener sa peluche avec elle ou de ne pas l'emmener et donc la laisser chez son père mais elle ne voulait pas le revoir.
- Dis euh je peux euh emmener ma euh peluche?
Elle était tellement gênée de poser cette question, elle allait se faire passer pour un bébé mais ce n'était pas grave elle devait savoir. Elle sortait l'argent de sa poche pour payer ses articles et était prête à partir.
- Désolée si je te fais flipper ou si tu crois que je veux pas venir c'est juste le stress je te promets que j'ai grave envie d'aller à la montagne avec toi.
@Stella Ruewen Désolée du retard
Let your colors burst
Ses articles dans les bras, la jeune fille sourit à son amie et commença à se diriger vers la caisse, tout en continuant de baboler gaiement avec la Verte et Argent. D'une voix malicieuse, son amie l'avertit qu'elle allait probablement regretter d'avoir acheté ces jeux de bavboules étant donné qu'elle était une très mauvaise perdante. Un léger rire ponctua sa phrase. Stella, elle, ne se priva pas pour laisser éclater un grand rire joyeux et sincère. Sa petite sœur aussi était une très mauvaise perdante... si bien que la Serdaigle se débrouillait toujours pour la laisser gagner.
- T'inquiète, Lydia aussi est mauvaise perdante. Mais moi pas, tu sais bien que je suis une personne parfaite, la perfection incarnée.
Stella dressa un clin d'œil joueur à Stacy. Son amie lui renvoya son sourire que l'Aiglonne aimait tant et la discussion reprit. D'une voix pas très assurée, la Serpentard lui demanda si elle avait tout, et dans ce cas, il fallait sortir payer. La brune acquiesça et suivit la Verte et Argent vers la caisse. Le magasin était bondé de monde. La Deuxième Année se fit marcher sur le pied et elle grimaça. Plus vite elles auraient quitté cet endroit, mieux ce serait. A ses côtés, Stacy semblait à fleur de peau. Son stress se voyait mais Stella voulait éviter de le lui faire remarquer. Elle passait un si bon moment ! Alors que la jeune fille s'apprêtait à payer, la voix de son amie lui demanda d'une voix mal assurée si elle pouvait apporter sa peluche. Le visage de Stella s'éclaira.
- Oh, toi aussi tu en as une ?! Mais bien sûr que tu peux l'emmener, et je te présenterais la mienne ! Je l'ai depuis que je suis toute petite !
En attendant, Stacy avait payé ses articles et attendait son amie pour sortir. L'Aiglonne sortit les deux gallions et une mornille afin de payer ses achats et une fois que ce fut fait, elle rejoignit son amie en souriant. En entendant ce que la Verte et Argent avait à lui dire, Stella ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Elle n'était pas du tout flippée. Et puis, elle savait bien que son amie avait envie de se rendre à la montagne autant qu'elle-même en avait envie. Alors, ou était le problème ? *Les parents ?* La jeune fille avait bien remarqué que son amie avait du mal à accorder sa confiance aux adultes aussi bien qu'aux jeunes. Et vu ses parents, ou du moins son père, cela se comprenait.
- Eh, relax Stacy. Tout va bien, tout va se passer comme sur des roulettes... Tu me fais confiance ?
Stella dressa un clin d'œil joueur à Stacy. Son amie lui renvoya son sourire que l'Aiglonne aimait tant et la discussion reprit. D'une voix pas très assurée, la Serpentard lui demanda si elle avait tout, et dans ce cas, il fallait sortir payer. La brune acquiesça et suivit la Verte et Argent vers la caisse. Le magasin était bondé de monde. La Deuxième Année se fit marcher sur le pied et elle grimaça. Plus vite elles auraient quitté cet endroit, mieux ce serait. A ses côtés, Stacy semblait à fleur de peau. Son stress se voyait mais Stella voulait éviter de le lui faire remarquer. Elle passait un si bon moment ! Alors que la jeune fille s'apprêtait à payer, la voix de son amie lui demanda d'une voix mal assurée si elle pouvait apporter sa peluche. Le visage de Stella s'éclaira.
- Oh, toi aussi tu en as une ?! Mais bien sûr que tu peux l'emmener, et je te présenterais la mienne ! Je l'ai depuis que je suis toute petite !
En attendant, Stacy avait payé ses articles et attendait son amie pour sortir. L'Aiglonne sortit les deux gallions et une mornille afin de payer ses achats et une fois que ce fut fait, elle rejoignit son amie en souriant. En entendant ce que la Verte et Argent avait à lui dire, Stella ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Elle n'était pas du tout flippée. Et puis, elle savait bien que son amie avait envie de se rendre à la montagne autant qu'elle-même en avait envie. Alors, ou était le problème ? *Les parents ?* La jeune fille avait bien remarqué que son amie avait du mal à accorder sa confiance aux adultes aussi bien qu'aux jeunes. Et vu ses parents, ou du moins son père, cela se comprenait.
- Eh, relax Stacy. Tout va bien, tout va se passer comme sur des roulettes... Tu me fais confiance ?
Let your colors burst
Stacy riait avec Stella. Stella n'était vraiment pas prête à jouer avec Stacy, plus mauvaise perdante il y a pas. Stacy pensait à la dernière partie de jeu de société qu'elle avait joué avec sa mère, le plateau avait fini à la poubelle et Stacy était énervée toute la journée tandis que sa mère, elle riait.
Quand Stella lui avait répondu qu'elle emmenait sa peluche aussi, Stacy souriait et était soulagée de ne pas se faire passer pour un bébé et puis même elle l'aurait quand même prise parce qu'elle ne peut pas s'endormir sans. Elle trouvait que l'idée de Stella était fantastique mais le problème c'est que la peluche de Stacy n'avait pas de prénom.
- Oh oui super idée! Evidemment que j'en ai une mais elle n'a pas de prénom.
Elle hésitait entre beaucoup de prénoms pour sa peluche mais elle voulait un petit prénom et assez simple.
Elle faisait confiance à Stella évidemment mais elle avait peur que les vacances ne se passent pas bien. Elle ne savait pas comment se comporter et dire quoi aux parents de son amie. Elle avait peur de faire mauvaise impression et de perdre l'amitié qu'elle a avec Stella.
- Ouais mais le problème c'est que je sais pas si t'es parents vont m'aimer et puis je sais pas comment me comporter avec eux et je vais leur raconter quoi?
Le stress avait pris le dessus mais elle essayait de ne pas trop le montrer pour éviter de faire stresser Stella.
@Stella Ruewen Excuse mon retard
Quand Stella lui avait répondu qu'elle emmenait sa peluche aussi, Stacy souriait et était soulagée de ne pas se faire passer pour un bébé et puis même elle l'aurait quand même prise parce qu'elle ne peut pas s'endormir sans. Elle trouvait que l'idée de Stella était fantastique mais le problème c'est que la peluche de Stacy n'avait pas de prénom.
- Oh oui super idée! Evidemment que j'en ai une mais elle n'a pas de prénom.
Elle hésitait entre beaucoup de prénoms pour sa peluche mais elle voulait un petit prénom et assez simple.
Elle faisait confiance à Stella évidemment mais elle avait peur que les vacances ne se passent pas bien. Elle ne savait pas comment se comporter et dire quoi aux parents de son amie. Elle avait peur de faire mauvaise impression et de perdre l'amitié qu'elle a avec Stella.
- Ouais mais le problème c'est que je sais pas si t'es parents vont m'aimer et puis je sais pas comment me comporter avec eux et je vais leur raconter quoi?
Le stress avait pris le dessus mais elle essayait de ne pas trop le montrer pour éviter de faire stresser Stella.
@Stella Ruewen Excuse mon retard
Let your colors burst
Stella vit avec joie que son amie s'était quelque peu détendue lorsqu'elles avaient évoqué leurs peluches respectives. *Y a pas d'âge pour avoir un ami poilu !* La jeune fille comprenait, elle-même était dingue de sa peluche depuis qu'elle était née. Enfin, depuis que elle était née, pas la peluche. Tout en bavardant gaiement, les deux amies arrivaient près de la caisse. Par gentillesse ou par réflexe - quelle différence ? - Etoile laissa son amie passer devant elle. Une fois que la Verte et Argent eut fini de payer ses articles la jeune Serdaigle s'avança et elle sortis quelques pièces pour acheter les objets sur lesquels elle avait jeté son dévolu.
Une fois que la jeune Ruewen eut terminé elle salua les vendeurs puis s'approcha de Stacy qui l'attendait vers l'entrée du magasin. Fourrant précipitamment ses articles dans un sac Stella ouvrit la porte et les deux amies sortirent dans la rue bondée de monde. Le bruit agressa quelque peu les oreilles de la Serdaigle. Elle grimaça légèrement. Pendant ce temps, l'angoisse de la Verte et Argent montait, cela s'entendait à sa voix paniquée. *Bingo, c'est mes parents le problème* Etoile se mit devant son amie et l'observa droit dans les yeux.
- Eh, Stacy. Ne t'inquiète pas pour mes parents, ils t'aimeront comme tu es. Sois juste toi-même et s'ils te voient telle que je te vois, ils te trouveront formidable !
Pour appuyer ses propos, la jeune sorcière serra fort son amie contre son cœur. Elle espérait avoir réussi à atténuer les craintes de la Serpentard. Et si non, et ben elle recommencerait encore et encore, jusqu'à ce que Stacy soit heureuse. *Tu mérites d'être heureuse*
Une fois que la jeune Ruewen eut terminé elle salua les vendeurs puis s'approcha de Stacy qui l'attendait vers l'entrée du magasin. Fourrant précipitamment ses articles dans un sac Stella ouvrit la porte et les deux amies sortirent dans la rue bondée de monde. Le bruit agressa quelque peu les oreilles de la Serdaigle. Elle grimaça légèrement. Pendant ce temps, l'angoisse de la Verte et Argent montait, cela s'entendait à sa voix paniquée. *Bingo, c'est mes parents le problème* Etoile se mit devant son amie et l'observa droit dans les yeux.
- Eh, Stacy. Ne t'inquiète pas pour mes parents, ils t'aimeront comme tu es. Sois juste toi-même et s'ils te voient telle que je te vois, ils te trouveront formidable !
Pour appuyer ses propos, la jeune sorcière serra fort son amie contre son cœur. Elle espérait avoir réussi à atténuer les craintes de la Serpentard. Et si non, et ben elle recommencerait encore et encore, jusqu'à ce que Stacy soit heureuse. *Tu mérites d'être heureuse*
Let your colors burst
STACY NE S'ETANT PAS CONNECTEE AU SITE DEPUIS 1 AND ET DEMI, CE RP EST ABANDONNE
@Stacy Judois si tu repasses par là ce serait un plaisir de continuer cette Valse![]()