19 janv. 2022, 14:55
Le Chaudron Bavard
C'est très gentil Kimberly haha ! La boutique d'avatars m'en a déniché un nouveau très chouette, j'essaie de le modifier pour qu'il colle à Samy, j'ai hâte. 
Hop hop, ça fait des pubs en scred pour les 2 boutiques !
En plus des avatars il y a les fiches aussi, certaines sont sublimes, c'est un régal pour les yeux et une torture quand on analyse le BBCode, @Edmund Dale ça parle de toi !
Rien à voir mais svp, n'hésitez pas à me tutoyer !
Hop hop, ça fait des pubs en scred pour les 2 boutiques !
En plus des avatars il y a les fiches aussi, certaines sont sublimes, c'est un régal pour les yeux et une torture quand on analyse le BBCode, @Edmund Dale ça parle de toi !
Rien à voir mais svp, n'hésitez pas à me tutoyer !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
19 janv. 2022, 15:08
Le Chaudron Bavard
Je suis pleinement d'accord avec tout le monde.
Pinterest c'est beaucoup trop bien, c'est là que j'ai trouvé tout plein de trucs trop chouettes pour ma fiche.
Sinon, c'est noté Samuel
Sinon, c'est noté Samuel
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 janv. 2022, 15:13
Le Chaudron Bavard
D'ailleurs Stella, bientôt les 5000 messages
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 janv. 2022, 15:33
Le Chaudron Bavard
Je rejoins Mr Falkner : la boutique déniche de très beaux avatars, Lumah a trouvé celui que je porte actuellement et j’aime beaucoup (fin là il est un peu pixelisé parce que je l’ai rétréci et vu que je sais pas comment faire voilà
),
J’hésitais, en revenant sur le site, à aller demander un avatar dans la boutique Fich’tre mon portrait mais finalement non, mais j’avoue que c’est kro beau
J’hésitais, en revenant sur le site, à aller demander un avatar dans la boutique Fich’tre mon portrait mais finalement non, mais j’avoue que c’est kro beau
19 janv. 2022, 15:44
Le Chaudron Bavard
Oh ça parle de Pinterest ?
Moi aussi je suis fan, j'y passe des heures à rien faire en ayant pour excuse : " Non mais je trouve des prochains avatar aussi, je fais pas que flâner... bien sûr que non..."
Et j'adooore ton vava @Léna Romanoff ! Il est splendide ! Moi je dis vive les boutiques d'avatar !
Moi aussi je suis fan, j'y passe des heures à rien faire en ayant pour excuse : " Non mais je trouve des prochains avatar aussi, je fais pas que flâner... bien sûr que non..."
Et j'adooore ton vava @Léna Romanoff ! Il est splendide ! Moi je dis vive les boutiques d'avatar !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
19 janv. 2022, 17:40
Le Chaudron Bavard
Oh oui, je n'avais même pas vu
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
19 janv. 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
Pourquoi on doit vous tutoyer Monsieur Faukneur ? J'avoue ne pas vous comprendre
J'aime bien aussi rechercher des images pour Lydia ou voir des avatars de personnages ; c'est quelque chose qui me permet vraiment de définir mon propre perso et d'apprendre à connaître ceux des autres. Et c'est si satisfaisant de trouver l'avatar parfait qui reprend complètement ce qu'on pense
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
19 janv. 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
Je dois être une vieille mamie, je n'arrive pas à me servir de Pinterest pour trouver l'avatar parfait
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
19 janv. 2022, 17:54
Le Chaudron Bavard
Je ne suis pas très douée pour ma part. Souvent j'ai des amis qui me les déniche.
Esmee Peterson m'en a trouvé quelques uns par exemple. Ceux des 14 et 15 ans d'Ennis. Celui de ses 10 ans ça doit aussi être elle. Pour l'actuel je me suis essayé à Artbeeder (j'espère que c'est ça). Dommage pour le côté photomaton mais ça colle pas trop mal. Et j'en ai trouvé 2 autres qui correspondent bien.
Pinterest comme je reste sur tel, j'ai un peu peur. Et quand la recherche me sort des images en provenance de Pinterest ben tout bug sur mon Android
Esmee Peterson m'en a trouvé quelques uns par exemple. Ceux des 14 et 15 ans d'Ennis. Celui de ses 10 ans ça doit aussi être elle. Pour l'actuel je me suis essayé à Artbeeder (j'espère que c'est ça). Dommage pour le côté photomaton mais ça colle pas trop mal. Et j'en ai trouvé 2 autres qui correspondent bien.
Pinterest comme je reste sur tel, j'ai un peu peur. Et quand la recherche me sort des images en provenance de Pinterest ben tout bug sur mon Android
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
19 janv. 2022, 17:58
Le Chaudron Bavard
J'ai testé Artbreeder avec cet avatar, justement, et bien que l'idée et le concept soient géniaux, j'ai trouvé que c'était plutôt difficile à manier 
Si jamais je ne trouve pas de nouvel avatar (et je n'en change pas souvent), je m'adresserai sûrement aux boutiques
Si jamais je ne trouve pas de nouvel avatar (et je n'en change pas souvent), je m'adresserai sûrement aux boutiques
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048