19 janv. 2022, 18:32
Le Chaudron Bavard
Oh, ça y est !
J'ai dépassé 5 000 messages, je suis trop fière de moi.
Voilà, vous pouvez reprendre la conversation, je suis désolée.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 janv. 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
Félicitations Stella !
Perso je suis une fan inconditionnelle de Pinterest, mais j’ai généralement du mal à trouver mes avatars dessus.
Perso je suis une fan inconditionnelle de Pinterest, mais j’ai généralement du mal à trouver mes avatars dessus.
19 janv. 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
Merci Argentella ! 
Moi aussi ça me prend pas mal de temps pour trouver les vava de ma Protégée, du coup je me suis créée une épingle "Vava Stella" et je suis toujours en quête de la pépite
Moi aussi ça me prend pas mal de temps pour trouver les vava de ma Protégée, du coup je me suis créée une épingle "Vava Stella" et je suis toujours en quête de la pépite
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
19 janv. 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
Bravo pour tes 5 000 messages, Stella. C’est vraiment énorme !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
19 janv. 2022, 18:41
Le Chaudron Bavard
Pinterest est un trésor, on y trouve de tout, et pour tout les goûts 
J'y vais très très souvent, j'ai quelques tableaux de projets importants dessus, des tableaux pour Pfr aussi, notamment les vavas, comme beaucoup ici
(en tout je suis à 5 200 épingles, à peu près, même si la plupart de mes tableaux sont visibles que par moi
)
J'y vais très très souvent, j'ai quelques tableaux de projets importants dessus, des tableaux pour Pfr aussi, notamment les vavas, comme beaucoup ici
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
19 janv. 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
Ha oui ! 5 200 !? Bah dit donc
J'en ai beaucoup moins, je compresse tout sur l'épingle "Lia" ou "Lia grande"
J'en ai beaucoup moins, je compresse tout sur l'épingle "Lia" ou "Lia grande"
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
19 janv. 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
Merci Faustine 
Alors en effet, on trouve des pépites sur Pinterest. Je n’ai donc pas Pinterest mais en cherchant dans safari ce que je recherche, je trouve la plupart du temps des choses provenant de Pinterest ! C’est plus compliqué mais je m’arrange.
J’avais fait quelques avatars à l’aide de ArtBreeder mais j’ai perdu mes codes
Alors en effet, on trouve des pépites sur Pinterest. Je n’ai donc pas Pinterest mais en cherchant dans safari ce que je recherche, je trouve la plupart du temps des choses provenant de Pinterest ! C’est plus compliqué mais je m’arrange.
J’avais fait quelques avatars à l’aide de ArtBreeder mais j’ai perdu mes codes
19 janv. 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
Ah oui Pinterest c'est magnifique c'est là que j'ai trouvé toutes mes images
ou presque
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
19 janv. 2022, 20:30
Le Chaudron Bavard
Je suis en train d'essayer Artbreeder, mais je galère un peu
Je suis en train de faire des tests on va dire
Je suis en train de faire des tests on va dire
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
19 janv. 2022, 20:50
Le Chaudron Bavard
Pareil je suis en train de réutiliser également Artbreeder et c'est assez bien !
Bon je galère aussi depuis toute à l'heure mais ça, c'est qu'un détail !
Je l'avais utilisé il y a longtemps pour faire le père de Faustine !
Bon je galère aussi depuis toute à l'heure mais ça, c'est qu'un détail !
Je l'avais utilisé il y a longtemps pour faire le père de Faustine !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site