15 janv. 2022, 18:41
Parrainage à Grande Échelle !
Mise à jour du parrainage : 15/01/2022
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
@David Martin, il me semble que tu n'as pas reçu de réponse à ta demande de parrainage :/
N'hésite pas à demander à un autre parrain/marraine. Si tu le souhaites et qu'un parrain de Serdaigle ne te dérange pas, je serais ravi de te prendre sous mon aile ^^

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
15 janv. 2022, 19:07
David Martin a écrit : 27 déc. 2021, 15:34 Bonjour,
Je suis également à la recherche de quelqu'un pour me parrainer et je crois qu'il reste une place à @Emelyne O'Brien
Si besoin, j'ai de la place dans ma meute ^^

Merci Eridan pour le rappel de cette demande qui s'était vraisemblablement perdue dans la vague ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
15 janv. 2022, 19:44
Eridan Lowell a écrit : 15 janv. 2022, 18:41
Mise à jour du parrainage : 15/01/2022
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
@David Martin, il me semble que tu n'as pas reçu de réponse à ta demande de parrainage :/
N'hésite pas à demander à un autre parrain/marraine. Si tu le souhaites et qu'un parrain de Serdaigle ne te dérange pas, je serais ravi de te prendre sous mon aile ^^
Bonsoir, un parrain de Serdaigle ne me dérange pas du tout donc j'accepte ta proposition avec plasir.

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4
15 janv. 2022, 20:13
Super ! Je t'envoie un hibou d'ici peu ! ^^

David Martin devient mon filleul.
Il me reste 2 places.

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
17 janv. 2022, 21:00
Hop, petit changement de sujet, celui-ci, est plus approprié!
Leno Needham a écrit : 17 janv. 2022, 20:56 @James Holling,
Bonjour, je commencerais par remarquer et apprécier fortement la présence de l'inclusif dans votre message.
J'aimerais vous demander d'être mon parrain pour mes premiers pas à Poudlard, je n'y connais pratiquement rien et je suis un peu perdu.
Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne manière de faire mais j'espère ne pas m'être trompé.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
17 janv. 2022, 21:23
Salut @Leno Needham !

J'accepte avec plaisir ta demande ^^

Leno Needham devient un bébé hippogriffe !
Je t'envoie un hibou dans quelques instants ;)

Il me reste 3 places.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
19 janv. 2022, 13:45
Bonjour par ici,
J'annonce que Nina Turner devient ma filleule :cute:

J'annonce également que ma petite Diane Ashwood sait désormais se débrouiller seule comme une grande, félicitations à toi ! <3

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
20 janv. 2022, 12:50
Bonjour par ici !
Je m'appelle Leah et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine au grand coeur. ♥
20 janv. 2022, 13:10
Leah Howells a écrit : 20 janv. 2022, 12:50 Bonjour par ici !
Je m'appelle Leah et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine au grand coeur. ♥
Hello :cute:
Si une marraine d'une autre maison te convient, je peux te prendre sous mon aile !

#457898 · 4ème année RP
20 janv. 2022, 13:26
Ivy Mercer a écrit : 20 janv. 2022, 13:10
Leah Howells a écrit : 20 janv. 2022, 12:50 Bonjour par ici !
Hello :cute:
Si une marraine d'une autre maison te convient, je peux te prendre sous mon aile !
Peu importe la maison, je suis partante :)