Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly Harlez a écrit : 19 janv. 2022, 21:49 Comment tu fais moi je suis nulle :lol:
Je sais pas, je l’avais fait en mai je crois, un truc comme ça, en tout cas c’était un mois où il y’avait des avatars venant d’Artbreeder partout :rofl:

A l’époque j’étais perdue puis j’ai fait 2/3 trucs pas mal et là je suis re-perdue :disguise:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour par ici ! :cute:

Merciii beaucoup @Yesenia Cooper et @Léna Romanoff ! Contente qu'il vous plaise ! ^^
En vrai je trouve que c'est pas si compliqué, il y a juste beaucoup d'options et c'est parfois dure de s'y retrouver ! :lol:

Et j'aime beaucoup celui que tu avais fait Léna ! Il est troop mim's ! :wow:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Vous êtes toutes les deux balèèzes pour faire ça !! Perso, j'ai jamais utilisée l'appli, mais vu comment vous en parlez, ça a pas l'air simple à utiliser ! :lol:

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
Flood Le Chaudron Bavard
En fait Summer c'est un site et effectivement c'est pas facile facile :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup votre avatar Miss Romanoff d'ailleurs

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Le Chaudron Bavard
Au moins, Artbreeder nous rend beaux :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Je confirme, à la fois Artbreeder est vraiment joli au rendu, mais en plus ton VAVA Léna :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Après le seul problème sur Artbreeder, c'est que je n'arrive pas à ajouter les tâches de rousseur ! Bon au pire ça peut se faire sur Paint mais du coup je pense que ça ferait moins naturel...
C'est ce que tu as fait @Elfie Sweetheart ou alors aurait-tu trouver le moyen de mettre des tâches de rousseur ?

Et aussi, un petit nouveau passant par là, serait disponible pour faire cette anim ? :whistling:
Promis je vous mangerais pas ! :rofl:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Je viens m'incruster dans se flood que je surveille depuis un moment, à mes risques et périls ! Pas vrai Harlez T-)

J'ai utilisé Artbreeder, quelque fois mais sans plus, donc je pourrais pas vraiment aider pour le coup.

Pour l'animation, je sais pas si je peux être considéré comme nouveau ? Mais sinon je suis libre ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Comment ça j'y suis pour quelque chose ?

Et non Chandler, puisque tu t'es inscrit avant le 28 décembre Il me semble que c'est ça, tu n'es pas considéré comme nouveau :wise: