19 janv. 2022, 15:13
Samedi 12/01/2047 - 14h
Brrrr. Bon sang que ça caillait. Avec ça, elle n'avait pas pu avancer d'un iota. La plupart des autres participants n'avaient pas pu non plus avancer. Le vilain vent froid semblait cependant se calmer, accordant un potentiel répit et la reprise de la course. Mahaud le sentait, l’accalmie était sa chance d’avancer (et surtout son dernier espoir de ne pas arriver en dernière position). Elle frissonna en jetant un dernier coup d’œil à ses concurrents, mais il fallait qu’elle arrête de se focaliser sur eux, et qu’elle se concentre sur sa course.
Se positionnant pour prendre enfin de la vitesse, ses doigts crispés par la température et la tension sur le manche du balai emprunté. Elle espérait pouvoir vaincre en une seule tentative l’obstacle qui se dessinait en face d’elle : un arbre coriace, mouvant qui fouettait l’air de ses branches de façon extrêmement menaçante. Inspirant profondément, les yeux grands ouverts, elle s’élança.
Se positionnant pour prendre enfin de la vitesse, ses doigts crispés par la température et la tension sur le manche du balai emprunté. Elle espérait pouvoir vaincre en une seule tentative l’obstacle qui se dessinait en face d’elle : un arbre coriace, mouvant qui fouettait l’air de ses branches de façon extrêmement menaçante. Inspirant profondément, les yeux grands ouverts, elle s’élança.
Action n°1 : Se déplacer
Action n°2 : Franchir un obstacle mobile (si action n°1 réussie)
19 janv. 2022, 23:32
Samedi 12/01/2047 - 14h
Grâce à cette bourrasque, bien que je n'ai pas pu avancer non plus, personne n'a pu me dépasser et j'étais toujours en tête de la course. Maintenant, il fallait que je continue à avancer, la ligne d'arrivée ne devant plus être si éloignée. Je pu voir que quelques mètres plus loin, il y avait un deux grosses bosses de terre en plein milieu du circuit, il allait falloir les éviter aussi. Cette fois-ci ce serait sûrement plus facile que les deux gros arbres bougeant, étant donné qu'à ma connaissance, la terre n'est pas vivante. Je me coucha donc sur mon balai, prêt à repartir en bombe, à distancer les adversaires, et à franchir en premier la ligne d'arrivée...
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 janv. 2022, 02:32
Samedi 12/01/2047 - 14h
Le vent soufflait de manière toujours plus forte et tu voyais déjà Erza finalement réussir à franchir l'obstacle qui se trouvait devant vous, tu la regardait s'éloigner tout en tenant toi aussi ta chance mais le vent était trop fort et ne cessait de te repousser. Allez il ne faut pas que tu laisses tomber, tu réussis toujours à rester à peu près au niveau de Erza et de James et les autres concurrents ne semblent pas te rattraper.
Pour le moment du moins, c'est pour cela que tu ne dois pas perdre le Nord et tenter de nouveau de franchir l'obstacle, la course ne va pas se gagner toute seule
Pour le moment du moins, c'est pour cela que tu ne dois pas perdre le Nord et tenter de nouveau de franchir l'obstacle, la course ne va pas se gagner toute seule
Action 1 : Franchir un obstacle mobile (RC)
Action 2: Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
20 janv. 2022, 10:53
Samedi 12/01/2047 - 14h
TOUR N°7
Départ - [][][][][5][][M.J.][M.A.][K.H.][10 J.H. / E.M. / M.B.][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Megan fait un 13, elle rate son action et ne peut pas tenter la seconde.
Erza lance d’abord un 13 puis un 21. Elle ne réussit que la première action.
Kate fait en premier lieu un 8 et peut tenter sa deuxième action et fait un 11
Mahaud fait un 15 et ne peut donc pas tenter la seconde action.
James lance un 18 aussi, c’est un échec.
Melody passe la première action en RC et réussit la seconde avec un 2.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5] La bourrasque semble être passée et James se couche sur son balais pour reprendre de la vitesse mais le démarrage est un petit peu dur, il n’avance que d’une case et arrive en case 10.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Erza remarque elle aussi que le coup de vent est passé, elle ne perd pas de temps et se penche sur son balai pour foncer droit en case 10. Il est encore un petit peu tôt pour tenter de passer l’obstacle.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2] Kate veut rattraper ses adversaires, couchée sur son balai, elle fonce droit vers l’obstacle mais se rend vite compte qu’il est difficile à passer, mais elle persiste et passe l'obstacle, elle se trouve en case 9.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Mahaud tente elle aussi de se rapprocher de l’obstacle au plus vite mais elle semble avoir un petit peu de mal à repartir en arrive en case 7.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5] Melody profite un petit peu de l’impulsion de la bourrasque pour se propulser. Elle passe l’obstacle rapidement et avance directement en case 10.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Megan a du mal à repartir après cette bourrasque de vent, elle va en case 7. Cela fait 3 tours sue Rafael constate que c’est difficile, il se dirige vers elle pour vérifier que son balais n’est pas cassé et lui donc une impulsion pour repartir. Elle arrive en case 8.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○ MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]
20 janv. 2022, 11:22
Samedi 12/01/2047 - 14h
Je me coucha sur mon balai, déterminé à avancer, mais je n'avance pas beaucoup... C'est peut-être le fait que les autres concurrents m'aient rattraper. En tous cas, il fallait absolument avancer si je voulais gagner la course. Le prochain obstacle n'est plus très loin et je pourrais le passer d'un coup si mon balai voulait bien avancer correctement.
Erza se trouvait juste à côté de moi, et de l'autre côté, il y avait une autre Serpentard que je connaissais pas. Enfin, sa tête me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me rappeler à quel endroit je l'avait vu. Je regarda quelques secondes par dessus mon épaule pour voir combien de personnes étaient encore derrière et il y en avait encore trois : les deux Poufsouffle et une Serpentard.
Erza se trouvait juste à côté de moi, et de l'autre côté, il y avait une autre Serpentard que je connaissais pas. Enfin, sa tête me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me rappeler à quel endroit je l'avait vu. Je regarda quelques secondes par dessus mon épaule pour voir combien de personnes étaient encore derrière et il y en avait encore trois : les deux Poufsouffle et une Serpentard.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 si action 1 réussie : Franchir un obstacle fixe
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
20 janv. 2022, 11:23
Samedi 12/01/2047 - 14h
Bonne dernière, Mahaud fulminait. Mr Mason avait aidé Megan à la dépasser. La jeune serpentard aurait hurlé pour dénoncer cet acte de favoritisme complétement indigne et injuste si elle n'avait pas déjà les dents serrées par la fureur. Être en ultième position (même si elle n'était pas la meilleur en vol, il fallait l'avouer), l'indisposait particulièrement, lui foutait la honte quoi !
Il fallait se ressaisir, faire preuve de volonté, d'endurance, de ténacité - qualités qu'on ne trouvait pas en masse dans son petit corps, mais tout de même présentes. Elle ne pouvait pas baisser les bras, alors qu'elle n'avait pas fait la moitié de la course, ça non. Elle prit donc une grande respiration, espérant qu'elle parviendrait à avancer et à franchir le premier obstacle sur sa route.
Il fallait se ressaisir, faire preuve de volonté, d'endurance, de ténacité - qualités qu'on ne trouvait pas en masse dans son petit corps, mais tout de même présentes. Elle ne pouvait pas baisser les bras, alors qu'elle n'avait pas fait la moitié de la course, ça non. Elle prit donc une grande respiration, espérant qu'elle parviendrait à avancer et à franchir le premier obstacle sur sa route.
Action n°1 : Se déplacer
Action n°2 : Franchir un obstacle mobile (si action n°1 réussie)
20 janv. 2022, 11:33
Samedi 12/01/2047 - 14h
L’obstacle s’approche tout doucement, et… Bien trop doucement, en fait. Je n’y suis toujours pas, et à ce rythme, il va même falloir que j’avance un bon moment avant d’arriver devant l’arbre. Encore une fois, mon balai ne semble pas vouloir coopérer. Comment ça se fait ? Voyant le professeur de vol s’approcher pour vérifier que le Nimbus n’a pas de problème, je fais une petite grimace. Quand même, pour en arriver là, c’est que j’ai dû être vraiment très lente. J’admets que c’est un peu gênant de me retrouver dans cette position au milieu de la course, mais bon, il a un souci, ce balai, ou non ?
Mais non, l’objet semble en bon état, et c’est peut-être - sûrement - juste moi qui me débrouille assez mal avec… En attendant, l’intervention de Mr Mason m’a permis de repartir sur de meilleures bases, dépassant même la Serpentard avec qui j’étais au coude à coude un peu plus tôt. Et j’arrive même au niveau de ma camarade de maison, donc je remonte tout doucement… Non ?
Il y a tout de même cet arbre aux branches mouvantes, qui me fait bien penser au Saule Cogneur du parc. Il n’est pas aussi violent que l’autre, si ? Il va falloir que je fasse attention à ces sortes de bras végétaux, je n’ai aucune envie de venir m’empêtrer dedans, ou même de me prendre un coup. En arrivant sur l’arbre, j’essaie de prendre un peu de hauteur.
Mais non, l’objet semble en bon état, et c’est peut-être - sûrement - juste moi qui me débrouille assez mal avec… En attendant, l’intervention de Mr Mason m’a permis de repartir sur de meilleures bases, dépassant même la Serpentard avec qui j’étais au coude à coude un peu plus tôt. Et j’arrive même au niveau de ma camarade de maison, donc je remonte tout doucement… Non ?
Il y a tout de même cet arbre aux branches mouvantes, qui me fait bien penser au Saule Cogneur du parc. Il n’est pas aussi violent que l’autre, si ? Il va falloir que je fasse attention à ces sortes de bras végétaux, je n’ai aucune envie de venir m’empêtrer dedans, ou même de me prendre un coup. En arrivant sur l’arbre, j’essaie de prendre un peu de hauteur.
Action 1 : Franchir un obstacle mobile
Action 2 : (si action 1 réussie) Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 janv. 2022, 18:05
Samedi 12/01/2047 - 14h
Déterminée à avancer je me couchai sur mon balai. Il fallait que je passe cet obstacle et je le passerai. On moment de me retrouver au milieu des branches de l’arbre, je crût bien devoir m’arrêter et que celui-ci n’allait pas me laisser continuer la course sans encombre. Mais assez étrangement je réussisais à me faufiler entre les mailles du filet… enfin les branches de l’arbre.
Quelle ne fût pas ma surprise lorque je me rendis compte que je n’avais pas perdu tant de temps que ça dans l’arbe puisque seul quelques mètres me séparaient du groupe de tête dorénavant. Rien n’était donc encore perdu.
Je levais la tête et regardais droit devant. Un second obstacle commençait à se dessiner même si pour l’instant je n’arrivais pas encore à le voir distinstement. Il était encore bien loin mais je commençais à m’y préparais psychologiquement. À tout moment les cartes de la course pouvaient être rebattues. Hors de question de lâcher donc.
Quelle ne fût pas ma surprise lorque je me rendis compte que je n’avais pas perdu tant de temps que ça dans l’arbe puisque seul quelques mètres me séparaient du groupe de tête dorénavant. Rien n’était donc encore perdu.
Je levais la tête et regardais droit devant. Un second obstacle commençait à se dessiner même si pour l’instant je n’arrivais pas encore à le voir distinstement. Il était encore bien loin mais je commençais à m’y préparais psychologiquement. À tout moment les cartes de la course pouvaient être rebattues. Hors de question de lâcher donc.
Action : Se déplacer
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
21 janv. 2022, 19:54
Samedi 12/01/2047 - 14h
Je suis à nouveau en tête, mais je n'ai pas réussi à devancer Melody et James. Je commence à fatiguer un peu, mais je ne dois pas relâcher mes efforts, pas question de perdre. Je scrute la course, estimant que je suis *seulement* à la moitié de la course. *Rah fais chi**...* Il faut vraiment que j'accélère si je veux gagner cette course. Ma seule chance serait de les laisser derrière au prochain obstacle... *C'est quoi ça ?* J'ai l'impression qu'un monticule se dresse devant nous. L'obstacle. C'est ma chance. Je fonce droit devant, espérant atteindre l'obstacle avant eux pour les semer. *Go go go !* Je m'appuie sur mon manche tentant d'accélérer.
Se déplacer - (si action 1 réussie) Franchir un obstacle
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
22 janv. 2022, 03:10
Samedi 12/01/2047 - 14h
La course continuait de plus belle c'était sur et certain, tu avais raté ton obstacle la première fois mais ka seconde ne te fit pas défaut.
Toujours à la vitesse la plus haute que tu pouvais garder sans perdre le contrôle du balai, tu franchis l'obstacle pour ton second essai.
Tu te trouvais désormais aux côtés de James. Et encore de Erza que tu suivais depuis le début de la course, tu essayais de jeter un coup d'œil en arrière afin de regarder la position des autres concurants mais cependant tu ne réussis pas à voir quoi que ce soit et décidais rapidement de te reconcentrer car un obstacle n'allait pas tarder à se dresser devant toi
Toujours à la vitesse la plus haute que tu pouvais garder sans perdre le contrôle du balai, tu franchis l'obstacle pour ton second essai.
Tu te trouvais désormais aux côtés de James. Et encore de Erza que tu suivais depuis le début de la course, tu essayais de jeter un coup d'œil en arrière afin de regarder la position des autres concurants mais cependant tu ne réussis pas à voir quoi que ce soit et décidais rapidement de te reconcentrer car un obstacle n'allait pas tarder à se dresser devant toi
Action 1Se déplacer
Action 2 Si action 1 réussie : Franchir un obstacle mobile
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles