Flood Le Chaudron Bavard

Petit narcissique va T-)

La Saint Valentin est effectivement le 14, mais ici on le fête 1 mois en avance apparemment :lol:

Waychou, waynounours, waynou, wayni à ongle @Wayne Chandler

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
On est que au mois de Janvier le 22 même.:wise:

Magnifique, je peux pas en choisir un :blush:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Ca me fait rire parce que dans mon école la semaine de stage est fixée la semaine de la St Valentin, du coup t'as tous les p'tits amoureux qui sont trop déçus il pourront pas offrir de cadeaux à leur Valentine :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Dommage pour eux, ils tenteront l'année prochaine pour offrir un cadeau à leur Valentin ou Valentine.
D'ailleurs, les couples homosexuels, il appelle comment leur compagnon ? Valentin et Valentine ou Valentin et Valentin ou bien l'inverse ? (Oui je peux poser des questions bêtes des
fois me juger pas )

Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 22 janv. 2022, 14:42 Dommage pour eux, ils tenteront l'année prochaine pour offrir un cadeau à leur Valentin ou Valentine.
D'ailleurs, les couples homosexuels, il appelle comment leur compagnon ? Valentin et Valentine ou Valentin et Valentin ou bien l'inverse ? (Oui je peux poser des questions bêtes des
fois me juger pas )
Tout dépends je te dirais. Je sais que ce que je vais dire peut paraître idiot mais il n’y a jamais de norme, c’est chacun qui la crée.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi l'année dernière c'était Valentine & Valentine ^^

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part ça a toujours été : [Vide]

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Si vous voulez Rp en trouvant un partenaire Saint-Valentin il y a pleins de demande qui ont été postées ici.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
C'est juste une question que je me suis posé c'est tout.
Et puis oui, après réflexion, chacun appelle son amoureux/euse comme il le souhaite non ?
Tu trouvera bien quelqu'un autre que Wayne Harlez Des fois, je me pose des questions débiles, désolé

Flood Le Chaudron Bavard
Franchement, il n’y pas assez de garçons ici! :lol:
Tu dois recevoir des déclarations par milliers de la part des protégées!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai