Flood Le Chaudron Bavard

Pour moi qui vient d'ajouter une année supplémentaire à mon compteur d'année, c'est vrai que être en couple à 11,12 ou 13 ans c'étais une exception ou du moins on est amoureux juste pour un temps. Rare sont ceux qui sont encore ensemble aujourd'hui depuis le collège (je donne mon point de vue :cry:)

Chez nous, la St Valentin est souvent : on offre des cadeaux, et tout le tralala mais aussi le jour des potentiels disputes.

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Dans mon collège, 3/4 des élèves sont en couple, sixièmes et cinquièmes compris. Après, je pense qu’on est trop jeune pour avoir une vrai relation, c’est plus un jeu a quelques exceptions près.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
C'est la même chose pour mon collège, la plupart sont en couple mais c'est plus pour voir ce que sa donne. Des premier amours futiles comme disent mes parents

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
J'aides amis en couple depuis 3 ans :roll:
Un record, mais c'est beau à voir :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Pareil dans mon collège, c'est devenu une ..."mode" d'être en couple à 11,12 voire 13 ans...surtout que bien souvent ils le sont pour le principe, parce que ça fait "grand", alors que c'est pas l'amour fou entre eux...:ermm:
Surtout que quand ils "rompent" sous prétexte d'excès de jalousie de la part de la fille , ça l'insulte de tous les noms et deux semaines plus tard ça veut la "reconquérir"...:/

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai une amie ça fait 4 ans qu'elle est en couple avec son copain c'est mignon hein je dis pas le contraire mais c'est vraiment pas pour moi :wise:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Mais c'est tellement ça dans mon collège Anselme ! :lookup:
Après souvent les filles qui ont rompus elles jugent le mec et sont horribles avec lui...
Ca donne pas très envie d'être en couple...

Après, ce n'est pas le cas pour tout le monde en vrai, les sentiments ça ne se contrôle pas et ça peut arriver à tout moment... Mais ce qui sont juste en couple pour faire "grand" je trouve ça insupportable... :lookdown:

Et c'est marrants dans les demandes de RPG tout le monde se met à chercher un compagnon ! :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'étais avec mon copain depuis 2 ans, mais on a cassés y a genre quelques mois parce qu'on était redevenus potes.... :roll: Et parce que j'aime son pote donc aussi.... :sweatingbullets:

Oui, mais moi j'ai déjà ma Iris ! <3 @Iris Wards

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
J'aimais un garçon et il m'aimait en retour sauf que je me suis rendue compte que j'aimais son pote donc j'ai du le recaler en lui disant qu'il était très sympa et tout mais que ça pouvait pas marcher :lookdown:

Oh mais Stacy a quelqu'un pour la Saint-Valentin sauf qu'il est pas encore au courant c'est tout :roll:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est vrai à notre âge dans la vie réelle c pas top :lol: mais sur Pfr ça peut être sympa <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes