22 janv. 2022, 19:44
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que j'ai fais le damoiseau @ Kimberly Harlez
S'embrasser dans la classe sérieusement ?
S'embrasser dans la classe sérieusement ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
22 janv. 2022, 19:45
Le Chaudron Bavard
Les pauvres prof on leur en fait baver jeu de mot avec s'embrasser, je sais c'était pas drôle quand même
Dernière modification par Kimberly Harlez le 22 janv. 2022, 19:49, modifié 1 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 janv. 2022, 19:48
Le Chaudron Bavard
Ton humour est toujours nul a ce que je vois Harlez
Je plains les professeurs maintenant
Je plains les professeurs maintenant
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
22 janv. 2022, 19:53
Le Chaudron Bavard
Oh non le pauvre professeur
Nous dans notre collège, être populaire = ne plus avoir aucune intimité, et c'est vraiment dommage
...Même les professeurs s'y intéressent ! Notre prof d'Anglais a demandé à deux personnes ensembles dans notre classe "comment ça se passe avec leur couple", c'était un peu beaucoup gênant
Nous dans notre collège, être populaire = ne plus avoir aucune intimité, et c'est vraiment dommage
22 janv. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Vasy je m'incruste dans ton collège tes profs sont géniaux
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 janv. 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
Ouh là il y a de ces profs dis donc !
Il parait qu'ne tout cas les profs sont fans des p'tites histoires d'amours
Et moi aussi, j'ai des gens de ma classe qui vraiment s'embrassent n'importe quand...
Pendant un intercours j'étais allé au toilettes et je suis à peine tombé sur un couple en train de s'embrasser, mais à part ça tout vas bien en faite...
Et nous dans notre collège, les populaires sont assez chiantes, car à chaque fois que quelqu'un est en en couple elle veulent tout savoir et mette le plus de gens au courant... Insupportable...
Il parait qu'ne tout cas les profs sont fans des p'tites histoires d'amours
Et moi aussi, j'ai des gens de ma classe qui vraiment s'embrassent n'importe quand...
Pendant un intercours j'étais allé au toilettes et je suis à peine tombé sur un couple en train de s'embrasser, mais à part ça tout vas bien en faite...
Et nous dans notre collège, les populaires sont assez chiantes, car à chaque fois que quelqu'un est en en couple elle veulent tout savoir et mette le plus de gens au courant... Insupportable...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 janv. 2022, 20:02
Le Chaudron Bavard
Ca me rappelle une fois en 6ème où j'étais aux toilettes et j'ai entendue des 3èmes populaires parler de trucs.. Gênants.. Et puis les gens font vite des histoires quand là avoue avoir des sentiments
Les gens de ma classe me soupçonnent même d'aimer un gars dans la classe Je sais pas comment ils ont fait pour deviner donc @Wayne Chandler tu te chute et tu dis rien, je te fais confiance
Les gens de ma classe me soupçonnent même d'aimer un gars dans la classe Je sais pas comment ils ont fait pour deviner donc @Wayne Chandler tu te chute et tu dis rien, je te fais confiance
22 janv. 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
Je crois que les gens "populaire" de mon collège sont sympathiques en vrai ! Ok, y sont chelou, mais les histoires d'amour qui ne tournent pas autour d'eux, ne les intéresse pasFaustine Ruewen a écrit : 22 janv. 2022, 19:57 Ouh là il y a de ces profs dis donc !![]()
Il parait qu'ne tout cas les profs sont fans des p'tites histoires d'amours![]()
Et moi aussi, j'ai des gens de ma classe qui vraiment s'embrassent n'importe quand...![]()
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
22 janv. 2022, 20:08
Le Chaudron Bavard
T'es dans un bon collège alors Lia
22 janv. 2022, 20:09
Le Chaudron Bavard
Quand même... ça dépend lesquels. Certains aiment beaucoup "rester au courant", même si ça ne les regarde pas 
Lia, tu sais qu'il y a quand même quelques exceptions !
Lia, tu sais qu'il y a quand même quelques exceptions !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295