Flood Le Chaudron Bavard

Je me suis inscrite dès mon arrivée sur le site (enfin dès que toutes les conditions furent remplies) car je sentais que les devoirs n’étaient pas fait pour moi :disguise: et je ne voulais pas prendre du retard sur la chronologie, etc…

Les devoirs j’ai vu qu’il y en a pleins de nouveaux en sortilège :expressionless: bon, je dois m’y remettre :'( si je veux avoir un animal pour Léna <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
La dernière fois, j'avais atteint les 1300 messages (même plus, 2000 je crois) dès que je m'était inscrite... j'étais arrivé sur le site en mai 2020, et en août j'était dans la chronologie :lol: !

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Courage pour vos devoirs Kim et Léna !

Ne pas être inscrit-e dans la chronologie c'est assez frustrant d'ailleurs, je trouve, moi qui avait l'habitude de pouvoir faire un bon nombre de chose avant, j'ai l'impression de ne plus rien pouvoir faire des nouvelles choses qui arrivent :laugh: Rien que les services, j'aimais beaucoup, ben ça attendra avant que je puisse de nouveau tenter haha

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 23 janv. 2022, 21:31 La dernière fois, j'avais atteint les 1300 messages (même plus, 2000 je crois) dès que je m'était inscrite... j'étais arrivé sur le site en mai 2020, et en août j'était dans la chronologie :lol: !
Tu étais déjà sur le site avant ? Sous quel nom ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Héloïse Blackstorm, mais comme tu peux le voir, j'ai décidé de changer ^^ !

2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Renn Saeunn a écrit : 23 janv. 2022, 21:37 Ne pas être inscrit-e dans la chronologie c'est assez frustrant d'ailleurs, je trouve, moi qui avait l'habitude de pouvoir faire un bon nombre de chose avant, j'ai l'impression de ne plus rien pouvoir faire des nouvelles choses qui arrivent :laugh:
Dure dure la vie hors chronologie chère filleule :roll:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Je comprends mieux ton expérience RP :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Renn <3
Ça m’a perturbé, j’ai vu 3eme année et non inscrit dans la chronologie :crylaugh:

Ah oui Héloïse je me souviens de ce nom 👀

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 23 janv. 2022, 21:48 Je comprends mieux ton expérience RP :rofl:
A ceci près que c'était pas du tout mon style d'écriture actuel :wise:

2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Lily-Rose Holland a écrit : 23 janv. 2022, 21:48
Dure dure la vie hors chronologie chère filleule :roll:
Gneuh. :tongue3:

Ahh, la dure réalité des changement de comptes ça Léna :lol:

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »