22 janv. 2022, 09:26
Samedi 12/01/2047 - 14h
TOUR N°8
Départ - [][][][][5][][][][M.J. / M.A.][10][E.M. / M.B.][K.H. / J.H.][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
James fait un 9, il tente ensuite un 22 mais seule la première action est une réussite.
Mahaud lance d’abord un 11 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
Megan fait en premier lieu un 5 et peut tenter sa deuxième action et fait un 26, elle ne réussit que la première action.
Kate fait un 1, pas de doute c'est une réussite.
Mahaud lance un 10 c'est un échec mais tente malgré tout un 3 pour l'obstacle.
Melody commence par un 11.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5] James est couché sur son balais et prend de la vitesse. Il semble imperturbable et arrive en case 12.
Un rappel est fait dans le sujet d'arbitrage.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Erza qui était à la même hauteur que James se souche elle aussi sur son balai dans l'espoir de le rattraper mais son balai semble prendre moins de vitesse et elle arrive en case 11.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2] Kate semble motivée par sa récente réussite et n'hésite pas une seule seconde, elle fonce droit vers ses adversaires et parvient à en doubler certains et finit le tour en case 12.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Mahaud semble être un petit peu fatiguée, à moins que cela ne vienne de son balai. Elle n'avant que d'une case et se retrouve en case 8 où elle parvient à passer l'obstacle avec brio. Malgré tout, Rafael va voir si son balai n'a pas un problème et lui redonne un peu d'élan après la vérification. Elle arrive donc en case 9.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○ MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5] Melody n'a plus la bourrasque pour s'aider et cela semble plus difficile d'avancer, malgré sa volonté d'avancer, elle ne se retrouve qu'en case 11.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Megan semble enhardie par le passage de son professeur de Vol et parvient à passer l'obstacle avec succès. Elle ne perd pas de temps et avance pour se retrouver en case 9.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○ MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]
22 janv. 2022, 10:24
Samedi 12/01/2047 - 14h
Les branches mobiles s’approchent, et je m’élève un peu plus dans les airs afin de les éviter. Je ne sais pas si cet arbre peut être aussi violent que le Saule Cogneur - tout de même, ils n’en mettraient pas un comme ça au milieu de la course - mais dans le doute, je préfère ne pas frôler ses branches de trop près.
Commençant donc à redescendre une fois l’obstacle passé, j’ai un peu de mal à reprendre de la vitesse. Encore et encore, décidément, ce n’est pas mon jour de ce côté-là. Enfin, la grande majorité de la course s’est avérée compliquée, et ce dès le top départ de celle-ci, donc ce n’est peut-être simplement pas mon jour du tout. Heureusement qu’Eridan n’est pas dans les tribunes aujourd’hui, n’empêche… Je ne sais pas trop qui d’autre y est, mais Oxy s’y trouve, par contre, et je me demande bien ce qu’elle en pense. On a une partie des cours de Vol ensemble, certes, mais ce n’est ici pas ma meilleure prestation, loin de là.
La Serpentard de plus tôt m’a de nouveau rattrapée, en plus - même si je crois avoir vu que Mr Mason est venu la voir, elle aussi -, tandis que Kate est partie comme un vif d’or et qu’elle me paraît déjà bien loin. Comment ils font, tous, pour aller si vite ? Encore et toujours, il faut que j’essaie d’avancer.
Commençant donc à redescendre une fois l’obstacle passé, j’ai un peu de mal à reprendre de la vitesse. Encore et encore, décidément, ce n’est pas mon jour de ce côté-là. Enfin, la grande majorité de la course s’est avérée compliquée, et ce dès le top départ de celle-ci, donc ce n’est peut-être simplement pas mon jour du tout. Heureusement qu’Eridan n’est pas dans les tribunes aujourd’hui, n’empêche… Je ne sais pas trop qui d’autre y est, mais Oxy s’y trouve, par contre, et je me demande bien ce qu’elle en pense. On a une partie des cours de Vol ensemble, certes, mais ce n’est ici pas ma meilleure prestation, loin de là.
La Serpentard de plus tôt m’a de nouveau rattrapée, en plus - même si je crois avoir vu que Mr Mason est venu la voir, elle aussi -, tandis que Kate est partie comme un vif d’or et qu’elle me paraît déjà bien loin. Comment ils font, tous, pour aller si vite ? Encore et toujours, il faut que j’essaie d’avancer.
Action : Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 janv. 2022, 15:03
Samedi 12/01/2047 - 14h
Couché sur mon manchevif, je sens le vent me gifler les joues. Je commence à fatigué, mais il me semble que j'ai déjà réussi à faire plus de la moitié du parcours. Lorsque j'avais regardé la position du prochain obstacle, je croyais qu'il était plus proche de moi, il fallait donc que j'avance encore un peu. Ou alors, j'avais perdu de la vitesse. J'étais dans les premiers et il fallait que je garde cette place jusqu'au bout, ou du moins, si quelqu'un arrive à me dépasser, il fallait que je puisse reprendre l'avantage plus tard, et pour le moment, seul une fille de Poufsouffle, un peu plus jeune que moi il me semble, pouvait me dépasser, peut-être Erza aussi qui était quelques mètres derrière...
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
22 janv. 2022, 15:11
Samedi 12/01/2047 - 14h
La course continuait sans attendre, couchée sur ton balai tu voulais simplement avancer, le plus vite possible afin de te rapprocher de l'obstacle qui, maintenant ne semblait plus très loin. Tu avais du t'y prendre à deux fois pour franchir le premier, tu ne te ferais pas avoir pour le second, il fallait que tu arrives dessus avec une certaine vitesse.
Cependant horreur, que se passe t il, toujours aux côtés d'Erza tu perds de la vitesse et n'arrives à avancer que de très peu de distance, tu vois James continuer sa course et Kate te dépasser.
Non ça ne peut pas se passer comme ça, tu dois reprendre l'avantage.
Cependant horreur, que se passe t il, toujours aux côtés d'Erza tu perds de la vitesse et n'arrives à avancer que de très peu de distance, tu vois James continuer sa course et Kate te dépasser.
Non ça ne peut pas se passer comme ça, tu dois reprendre l'avantage.
Action 1 Se déplacer
Action 2 Si action 1 réussie: Franchir un obstacle fixe
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 janv. 2022, 19:18
Samedi 12/01/2047 - 14h
Une fois l’obstacle passé, je profites de ce qui reste de ma vitesse accumulée pour passer l’arbre afin d'essayer de rattraper mon retard sur les autres.
Celui qui se trouvait être le seul garçon de la course semble déterminé à passer le prochain obstacle et les deux filles de Serpentard concentrées à ne pas le lâcher. Leur concentration se trouve être en majeure partie dirigée vers l’avant. Je dois en profiter pour prendre de la vitesse et tenter de leur passer sous le nez. Ni une ni deux, je bifurque à toute vitesse pour les dépasser et parvint à hauteur du garçon de Serdaigle. Je ne sais pas si à tenter tant d’efforts physiques pour les dépasser, je finirai par me ramasser sur l’obstacle qui s’était dorénavant bien rapproché mais j’avais le projet fou de continuer sur ma lancée et tenter de franchir ce nouvel obstacle dans la foulée.
Celui qui se trouvait être le seul garçon de la course semble déterminé à passer le prochain obstacle et les deux filles de Serpentard concentrées à ne pas le lâcher. Leur concentration se trouve être en majeure partie dirigée vers l’avant. Je dois en profiter pour prendre de la vitesse et tenter de leur passer sous le nez. Ni une ni deux, je bifurque à toute vitesse pour les dépasser et parvint à hauteur du garçon de Serdaigle. Je ne sais pas si à tenter tant d’efforts physiques pour les dépasser, je finirai par me ramasser sur l’obstacle qui s’était dorénavant bien rapproché mais j’avais le projet fou de continuer sur ma lancée et tenter de franchir ce nouvel obstacle dans la foulée.
Action 2 : Franchir un obstacle fixe (si action 1 réussie)
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
23 janv. 2022, 14:18
Samedi 12/01/2047 - 14h
Il faut vraiment que j'avance plus vite, et mieux. Ce serait bien que j'arrive à maitriser le vent pour me laisser porter et moins me fatiguer. Les obstacles me pompent de l'énergie en grande quantité, et il faut que je tienne jusqu'au bout. Rien n'est perdu, je dirais que nous sommes à peine à la moitié de la course. Je dois économiser mes forces. Je tente de capter d'où vient le vent pour me laisser entrainer, pour rattraper Kate et James, seulement quelques mètres devant moi. Je me couche encore sur mon balai, fonçant comme je peux aidée par le vent. Je sais que je peux y arriver. Je peux gagner. Je dois gagner.
Action 1 - Se déplacer
Action 2 si action 1 est réussie - Franchir un obstacle
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
23 janv. 2022, 23:17
Samedi 12/01/2047 - 14h
Mahaud s’essoufflait-elle ? Ou bien était-ce son balai ? En tous cas, elle avait réussi à franchir l'obstacle, ce qui semblait inespéré, vu l'allure à laquelle elle avançait. Le visage rougit par les éléments, l'effort et la honte, elle accueillit volontiers l'aide du professeur Mason. Avec un peu de chance (ce dont elle semblait dépourvue depuis le début de la course), elle allait redémarrer au quart de tour, dépasser tous les autres, franchir tous les obstacles avec brio, et finir la course en première position sous les applaudissements de la foule l’acclamant ... Ou pas.
Néanmoins, l'élan accordé par la visite de l'enseignant lui permit de se trouver aux côtés de la grande poufsouffle, une fois de plus. La Joyce lui fit un petit signe de la main, heureuse de ne plus être seule derrière, avant de se concentrer sur le trajet encore à venir.
Néanmoins, l'élan accordé par la visite de l'enseignant lui permit de se trouver aux côtés de la grande poufsouffle, une fois de plus. La Joyce lui fit un petit signe de la main, heureuse de ne plus être seule derrière, avant de se concentrer sur le trajet encore à venir.
Action n°1 : Se déplacer
Action n°2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse (si action n°1 réussie)
24 janv. 2022, 12:29
Samedi 12/01/2047 - 14h
TOUR N°9
Départ - [][][][][5][][][][][10 M.A.][M.J.][][E.M. / M.B.][K.H. / J.H.][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Megan lance les dés en première et fait un 27, c'est un petit peu haut.
James lance d’abord un 3 puis un 11, deux réussites.
Melody fait en premier lieu un 8 et peut tenter sa deuxième action et fait un 7.
Kate fait encore un 1 et tente l'action suivante avec un 9.
Erza lance les dés et fait un double 10.
Mahaud lance un 9, elle relance donc et obtient un 10 pour la figure.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5] James ne semble pas voir l'obstacle en face de lui, il fonce sur son balai ... très vite. Waw ! Il parvient à passer l'obstacle sans même ralentir et avance jusqu'en case 14.
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza ne veut pas se retrouver en queue de peloton et se penche sur son balai pour prendre de la vitesse. Elle arrive devant l'obstacle, ralentit un petit peu et parvient à le passer. Elle arrive en case 13.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2] Kate imite James à la perfection ... À moins que ce ne soit l'inverse. Elle fonce droit vers l'obstacle sans même freiner une seule fois et le passe rapidement. Elle se retrouve en case 14.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Mahaud semble voir que ses adversaires prennent de l'avance mais elle ne se laisse pas faire. Elle se couche sur son balai, prend un peu de vitesse et tente une figure pour accélérer. Malheureusement, cela à l'effet contraire et elle ralentit un petit peu, elle se retrouve en case 11.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5] Melody est penchée sur son balai et fonce droit vers l'obstacle. Elle joue cependant la sécurité et ralentit un petit peu en arrivant devant l'obstacle qu'elle parvient à passer avec facilité. Elle est en case 13.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Franchir l'obstacle semble avoir fatigué Megan et elle a du mal à reprendre de la vitesse. Malgré ses efforts, elle n'avance que d'une case et se retrouve en case 10.
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]
24 janv. 2022, 18:21
Samedi 12/01/2047 - 14h
Je fonce droit vers l'obstacle, pas question de flancher si près du but. Je vais passer coute que coute et reprendre la tête. Je dois gagner, je ne compte pas abandonner et je vais donner le meilleur de moi-même. Je glisse contre l'air, sur mon Brossdur 2 - qui n'est pas vraiment le mien - pour foncer à toute vitesse vers le prochain obstacle. James et Kate sont toujours devant, mais je sens, que je vais bientôt être à nouveau à leur niveau. *Je suis plus agile, je suis plus rapide, je suis la meilleure* me soufflais-je pour me donner du courage. Je traverse l'obstacle sans difficulté. J'exulte. Malheureusement, je ne réussis pas seule. Ma seule chance à présent est de redémarrer avant eux...
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
24 janv. 2022, 18:49
Samedi 12/01/2047 - 14h
La course allait à toute vitesse. J’avais réussi à passer le second obstacle même si j’avais bien crût que j’allais finir par me le prendre de plein fouet . J’étais toujours au coude à coude avec James à l’avant et les filles de Serpentard tout juste derrière venaient dorénavant elles aussi de passer l’obstacle. L’adrénaline commençait à monter peu à peu, surtout que je le sentais la fin de la course approchait.
Un nouvel obstacle un peu moins haut que le précédent se dressait devant mes yeux. Il avait l’air beaucoup moins difficile mais j’avais peut-être tord de le sous-estimer car contrairement aux autres je devais le passer avec la fatigue accumulée. Toujours déterminée à ne rien lâcher cependant, je me repositionnais sur mon balai. L’objectif était clair : il fallait que je passe le troisième obstacle. À ce moment précis, j’eût vraiment envie de gagner la course. J’y croyais maintenant bien plus fort qu’au début.
Un nouvel obstacle un peu moins haut que le précédent se dressait devant mes yeux. Il avait l’air beaucoup moins difficile mais j’avais peut-être tord de le sous-estimer car contrairement aux autres je devais le passer avec la fatigue accumulée. Toujours déterminée à ne rien lâcher cependant, je me repositionnais sur mon balai. L’objectif était clair : il fallait que je passe le troisième obstacle. À ce moment précis, j’eût vraiment envie de gagner la course. J’y croyais maintenant bien plus fort qu’au début.
Action 2 : Franchir un obstacle fixe (si action 1 réussie)
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR