25 janv. 2022, 18:33
Le Chaudron Bavard
Ah oui ? Qui ça ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
25 janv. 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
Peut être Alice tout simplement, entre les escaliers, les racines d’arbres, les murs et même les gens (dans tous ses rps elle finit par ce faire mal même si c’est léger).
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 janv. 2022, 18:37
Le Chaudron Bavard
Lia est une passionnée de l'astronomie ! Perso, j'adore l'espace et tout ce qu'il y'a avec, mais les devoirs d'astronomie, c'est loinnnn d'être mon point fortAnselme Beyer a écrit : 25 janv. 2022, 18:14 Pour moi, HRP, ce sera l'astronomie, j'aime énormément ça!
HRP, ce sera la bota et la DCFM ! Tellement bien !!
Et InRp, bah astro, bota et métamorphose ! Par contre elle déteste vol, mais genre vraiment
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
25 janv. 2022, 18:39
Le Chaudron Bavard
Perso, hRP j'aime beaucoup les sortilèges (les devoirs de Miss. Priddy sont fabuleux
), mais j'avoue avoir un peu plus de mal avec la métamorphose ! Je suis coincé à la première question du première devoir de première année donc je pense que c'est un signe
Sinon, inRP, Faustine aime également beaucoup les sortilèges mais elle n'aime pas tellement le vol étant donné qu'elle a le vertige !
Mais j'avais une question, en quoi consiste les cours d'arithmancie ?
Sinon, inRP, Faustine aime également beaucoup les sortilèges mais elle n'aime pas tellement le vol étant donné qu'elle a le vertige !
Mais j'avais une question, en quoi consiste les cours d'arithmancie ?
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
25 janv. 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
J'croyais au début que la méta, j'allais pas réussir et étrangement, j'arrive à avoir des O (pourtant, j'ai l'impression que mes devoirs sont bancals donc bon
après tant mieux !)
J'sais pas, mais je crois pas qu'on peut la choisir comme option ?
J'sais pas, mais je crois pas qu'on peut la choisir comme option ?
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
25 janv. 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
L'Arithmancie est une méthode de divination par les chiffres.
Pour ce qui est de Miss Hyde , elle préfère les cours de DCFM et les cours de sortilège.
J'aime , moi ( plume ) , les cours de Sortilèges parce qu'il y a des minis jeux. Et comme Faustine , je suis bloqué en Métamorphose mais, aussi en Histoire de la magie alors que techniquement mon perso devrait être fan d'histoire de la magie. J'espère bientôt débloquer mon cerveau ! Haha
Pour ce qui est de Miss Hyde , elle préfère les cours de DCFM et les cours de sortilège.
J'aime , moi ( plume ) , les cours de Sortilèges parce qu'il y a des minis jeux. Et comme Faustine , je suis bloqué en Métamorphose mais, aussi en Histoire de la magie alors que techniquement mon perso devrait être fan d'histoire de la magie. J'espère bientôt débloquer mon cerveau ! Haha
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
25 janv. 2022, 18:46
Le Chaudron Bavard
En divination tu pourra aborder le thème de l’arithmancie si tu veux
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
25 janv. 2022, 19:50
Le Chaudron Bavard
Hum... merciii les filles pour ces infos !
A voir si je choisirais cet option en troisième année !
A voir si je choisirais cet option en troisième année !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
25 janv. 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
Même sans la choisir, les cours/devoirs de divination resteront accessibles et tu pourras les faire si tu en as envie
Inrp, tu pourras même considéré que ton perso les prend comme cours facultatifs, un peu comme une option, si c’est cohérent avec lui !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
26 janv. 2022, 06:48
Le Chaudron Bavard
De mon côté, je suis une fan inconditionnelle de beaucoup de matières.
Je trouve que toutes ont leur utilité, et si la Plume rêve de faire un vrai cours de Vol, sa Protégée grogne un peu avant de se rendre à se cours
Sans compter que Stella apprécie les Potions....mais que ce n'est pas rendu
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."