PARCOURS VERT Samedi 12/01/2047 - 14h

Je crois que mon balai a vraiment pris un bon rythme, en fait. Le souci, c’est que celui-ci est clairement trop lent pour la course qui est en train d’avoir lieu. Il n’a pas compris, il faut croire, mais je suis bien en peine de savoir comment lui donner cette information. Encore, si j’avais peur d’aller vite, ou pire, de voler, ça se comprendrait mieux, mais même pas… Quoique, je ne sais pas ce que je viendrais faire dans une course, à ce moment-là. Toujours aussi lente, je commence presque à trouver le temps long alors que je peux voir certains des participants - dont l’autre Poufsouffle - passer l’obstacle suivant.

De mon côté, bien à l’arrière de la course, j’ai pu voir la Serpentard me faire un signe de main avant de me dépasser à nouveau. Et me revoilà encore dernière… Les simples balades en balai, c’est bien sympathique, mais j’aimerais bien rattraper tout ce petit monde, moi, et ça s’annonce de plus en plus compliqué. Vu d’ici… Je dirais que je suis à la moitié de la course, ou à peu près. Donc pas près d’arriver, même si ça se rapproche lentement.

Du mieux que je le peux, j’essaie de sentir les courants aériens pour tenter de prendre un peu de vitesse. Je ne suis pas sûre que ça se révèle très efficace, mais je n’ai pas grand-chose à faire d’autre.

Action : Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
C'est moi qui collais la jeune Poufsouffle ou c'est elle qui me collait ? Je n'arrivais pas à savoir, mais ce qui était sûr, c'était que ça allait être compliqué de gagner… A pleine balle, je me coucha sur mon balai et franchis l'obstacle sans trop de difficultés, et la Poufsouffle aussi. Ne pouvant pas croiser les doigts de mes mains agrippées au manche du manchevif, je croisa les doigts de pieds pour que je réussisse par la suite à reprendre la tête de la course et franchir la ligne d'arrivée en premier. Juste après avoir passé le second obstacle, j'aperçois le suivant, puis la ligne d'arrivée juste après. Je comprend alors qu'il me reste très peu de temps pour remonter et remporter la course de ma vie.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 si action 1 réussie : Franchir un obstacle fixe

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
La course continuait coûte que coûte et même si tu ne t'étais pas faite dépasser de nouveau, tu n'avais pas réussi à rattraper Kate et James qui se trouvaient toujours devant toi.
Ils se rapprochaient de plus en plus du dernier obstacle et allaient sûrement ralentir afin de bien l'aborder, c'était le moment parfait pour rattraper ton retard, mais cependant tu ne devais pas te rater, après ce moment il serait bien plus dur de tenter un podium, et encore moins une première place
Erza se trouvait toujours à tes côtes, mais même si tu gardais un œil sur elle, ce n'était pas ta priorité, tes yeux étaient fixés droit devant toi
ActionSe déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Mahaud, un sourire presque béa sur le visage avait réussi à dépasser la Poufsouffle qui la talonnait de près. Bon, tout ne s'était pas exactement passé comme prévu, il n'y avait pas eu de pointe de vitesse, mais c'était déjà ça. Le but de la jeune fille maintenant était de continuer ainsi jusqu'à la fin, de dépasser chacun des autres concurrents, ceux-là même dont elle ne voyait que les dos.

Erza et Melody étaient au coude à coude pas trop loin devant. Et les deux premiers semblaient aussi faire un duel de vol assez impressionnant. À environ la moitié du parcours, la serpentard se disait qu'elle avait peut-être encore une petite chance de dépasser tout ce beau monde. Il lui fallait juste un peu de chance et beaucoup d'habilité.
Action n°1 : Se déplacer
Action n°2 : Franchir un obstacle fixe (si action 1 réussie)
TOUR N°10

Image postée par le membre
Alerte Météo

Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver

Départ - [][][][][5][][][][][10][][M.J.][M.A.][M.B.][15][J.H. / E.M. / K.H.][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Erza lance les dés en première et fait un 8 puis un 3, on ne l'arrête plus.
Kate fait un 9 et enchaine avec un 14. Elle ne réussit que sa première action.
Megan lance à son tour les dés et fait un 6, une réussite.
James fait un 6 et tente l'action suivante avec un 23. Seule la première action est une réussite.
Melody lance les dés et fait un 12. C'est un échec
Mahaud lance mais fait le même score, elle fait un 12

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe

JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5]
James continue sur sa lancée, il semble décidé à garder cette première place. Il se couche sur son balai, fonce, prend un petit peu d'avance mais en arrivant devant le dernier obstacle il freine et ne parvient pas à le passer? Il est en case 16.
Le prochain obstacle sera passé en RC.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza s'en est bien sortie et a réussit à passer l'obstacle. Elle ne jette pas un seul regard ailleurs que en face d'elle et prend de la vitesse. Elle essaye de prendre de la vitesse grâce à une figure mais le timing est trop serré et elle est freinée par l'obstacle et ne peut la réaliser correctement. case 16.
Vous ne pouviez pas avancer de 4 cases sans passer l'obstacle en case 16. Vous perdez les PE sans pouvoir bénéficier du +1 de la figure.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2]
Kate suit de près le seule garçon de la course, elle arrive face à l'obstacle mais celui semble un petit peu difficile à passer et malheureusement, elle n'y parvient pas, elle reste donc en case 16.
Le prochain obstacle sera passé en RC.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Mahaud essaye de revenir dans la course et faire une petite remontée mais son balai ne semble pas vouloir lui obéir. Elle donne tout ce qu'elle peut mais ne parvient pas à aller plus loin que la case 12.
L'action franchir un obstacle n'a pas pu être tentée.

●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5]
Melody est parvenue à passer le second obstacle mais cela l'a un petit peu fatiguée, elle ne parvient à avancer que de quelques mètres et arrive en case 14.

●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Megan semble adopter une nouvelle technique en .. sondant les courant d'air. Il semblerait que cela soit très efficace car elle parvient à prendre de la vitesse et arrive comme une fusée en case 13.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Toujours couchée sur mon balai, j’essaie donc de repérer la direction du vent, pour voir si ça peut m’aider à accélérer. Ah, si je me décale un peu, je peux peut-être tenter d’avoir le vent de dos ? Je ne sais pas si ça peut fonctionner, ni même si ça a du sens, mais on ne sait jamais, et j’effectue donc ce mouvement, non sans une certaine appréhension.

Celui-ci se révèle assez efficace, du moins bien plus que ce que j’espérais. J’accélère d’un coup, dépassant même la Serpentard grâce à cette vitesse sortie de nulle part. Une des autres élèves de cette maison se trouve même pas loin devant et l’espoir de rattraper quelques autres élèves m’envahit de nouveau…

Avant de drastiquement diminuer en sentant le vent froid forcir brusquement. Ah non, pas encore ! En me renfrognant, je vois tout de même le nouvel obstacle s’approcher. Je vais peut-être rester coincée tant il va être difficile d’avancer, mais est-ce que je ne pourrais pas profiter des courants d’air pour passer au-dessus du monticule ? Même si ça va certainement me fatiguer - je sens déjà que je suis moins en forme qu’au début de la course, et certains de mes muscles commencent à tétaniser - ça se tente bien, en tout cas.

Alors, plissant les yeux à cause du souffle glacial, j’essaie de m’élever pour franchir l’obstacle suivant. Pour ce qui est d’avancer, de rattraper les autres, tout ça, on verra quand la bourrasque se sera calmée.

Action : Franchir un obstacle fixe

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Mon balai semble re-démarrer presque normalement et je rattrape sans mal James et Kate. Nous volons serrés, et je me demande si ce n'est pas le bon moment pour recommencer à feinter quelque chose. J'aperçois alors l'obstacle suivant qui me barre le passage. *On verra plus tard pour la feinte*. Je sens que la ligne d'arrivée est toute proche, pas question de me louper sur la fin. Il faut que je les sèment à l'obstacle. J'analyse mentalement le terrain : c'est un pauvre tas de terre, à part en les poussant dedans, ou en les forçant à s'en prendre un je ne vois pas quoi faire... Je n'ai plus qu'à compter sur ma chance pour passer plus rapidement qu'eux.

Action : Franchir un obstacle fixe

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Non, non, et non. Il y avait un problème, c'était sûr ! Les mains serrées sur le manche de bois du balai, Mahaud était à deux doigts de craquer, de tout balancer, d'abandonner. Elle se sentait vide, elle n'allait jamais réussir à dépasser cette foutue ligne d'arrivée, tous les éléments semblaient l'empêcher de parvenir à son but.

D'ailleurs, en parlant d'éléments, le vent glacé semblait s'être de nouveau réveillé, venant aspirer son énergie, à elle, qui n'en pouvait déjà plus et était rongé par son début de course pitoyable. La grande poufsouffle avait finalement réussi à la dépasser de nouveau et Mahaud ne se sentait plus de se battre. La tempête faisant équipe avec son foutu balai défectueux, l'empêchait de bouger.

S’apitoyant sur son sort de looseuse, la serpentard serra les dents, courba l'échine et s'agrippant au nimbus, attendit que le blizzard cesse de la tourmenter. Pour la combativité, on allait repasser ...
Tout d'un coup, je sens quelque chose de bizarre en moi. Peut-être un coup de stress. Et instinctivement, je freine devant le dernier obstacle qui me reste en franchir. La ligne d'arrivée n'est plus très loin et elle sera convoitée par trois coureurs. Moi, Kate avec qui je vole depuis quelques mètres, et Erza, qui était ralentit derrière, mais qui a vraisemblablement réussi une remontada. Il ne faut pas que je les laisse gagner. Mais au moment où je m'apprêtais à repartir en bombe, la bourrasque de vent qui avait disparu tout à l'heure revient en force et m'empêche d'avancer. J'essaie tout de même de franchir le gros tas de terre au sol en me cachant derrière et en espérant que cette bourrasque cesse vite pour que je puisse gagner la course !

Action : Franchir un obstacle fixe en RC

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Je me l'étais dis que sous-estimer ce dernier obstacle était une mauvaise idée et pourtant c'est ce que j'avais fait. Je freinais brutalement à son approche. Il n'était certes pas très haut mais à la vitesse à laquelle je l'approchais je risquais de finir englouti dans le tas de terre plutôt qu'autre chose.

James aussi semblait avoir hésité au dernier moment avant de passer l'obstacle. Erza quand à elle semblait prête plus que tout à ne pas lâcher car je la voyais dorénavant elle aussi tentait de s'attaquer à l'obstacle. Il n' y avait plus de temps à perdre...

Enfin presque puisque soudain le temps se remettait à nous jouer des tours. * Ha non c'est pas le moment ! * La ligne d'arrivée qui semblait il y a un instant encore si proche semblait dorénavant inatteignable en la situation actuelle. Je grelottai jusqu'aux os mais je devais au moins essayer de profiter que la bourrasque allait freiner un peu la course pour pouvoir passer tant bien que mal cet ultime obstacle. Une chose était sûre quand la bourrasque serait passer la bataille sur les derniers mètres aller être rude.
Action : Franchir un obstacle fixe (RC)

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées