Flood Le Chaudron Bavard

Ouh là !!! :shock2:
Ah ouais c'est des sacrés armes tout de même !
Mais pourquoi il en a amené ???

Hyper bizarre ça alors !!!
Dernière modification par Faustine Ruewen le 28 janv. 2022, 18:22, modifié 1 fois.

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
En primaire, une fois, y'a quelqu'un qui a apporté un briquet pour mettre le feu au papier toilette mais des armes ? Jamais...
Et cette personne en a fait quoi ? :shock:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Flood Le Chaudron Bavard
Attends quoi? C'est super dangereux! Il est viré j'imagine enfin... j'espère? :thinking:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 28 janv. 2022, 18:16 Moi y a juste un garçon qui a amené des armes aux collège mais à part ça tout va bien :happy:
Oh ça me fait penser à une histoire similaire... quand j'étais en 3ème il y avait aussi un autre collégien qui avait ramené une arme : un pistolet (celui de son père policier), car il pensait des lycéens allaient l'attendre à la sortie du collège pour le tapper.

Ses amis avaient décidés de l'aider et avaient pris un nunchaku et une batte de baseball pour le défendre.

Mais le moment le plus drole : comment s'est-il fait avoir ? Il a tiré (avec une balle à blanc) sans faire exprès en fouillant dans son sac lors d'un cours...

Résultat les 3 exclus & aucun lycéen ne les attendait à la sortie ... c'est invraissemblable :lol:
Dernière modification par Aaron Smith le 28 janv. 2022, 18:24, modifié 1 fois.
Flood Le Chaudron Bavard
C'est un nouveau qui a été viré de son ancien collège et puis il est louche mais il a menacé tout le monde pour pas qu'on le balance, quelqu'un l'a fait quand même

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Mais comment est-ce qu'il s'est procuré tout ça ? :anxious:

Edit : bonsoir, au fait ! :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Duchêne a écrit : 28 janv. 2022, 18:22 En primaire, une fois, y'a quelqu'un qui a apporté un briquet pour mettre le feu au papier toilette mais des armes ? Jamais...
On était pas dans la même primaire ? J'avais fait ça en CM2 aussi :thinking: :thinking:
Flood Le Chaudron Bavard
Ludmilla Diamond a écrit : 28 janv. 2022, 18:24 Mais comment est-ce qu'il s'est procuré tout ça ? :anxious:

Edit : bonsoir, au fait ! :cute:
Peut-être la mafia qui sait T-)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 28 janv. 2022, 18:24 C'est un nouveau qui a été viré de son ancien collège et puis il est louche mais il a menacé tout le monde pour pas qu'on le balance, quelqu'un l'a fait quand même
Waouh... Ah oui tout de même...
Il y a de ces gens... c'est atroce... :(

Nous on a jamais eu d'armes au collège à ce que je sache ! Les gens sont trop sages en faite ! :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 28 janv. 2022, 18:25 On était pas dans la même primaire ? J'avais fait ça en CM2 aussi :thinking: :thinking:
J'étais en CE2, il me semble...après, ça se trouve c'est courant :thinking: ou alors, on était vraiment dans la même primaire...

En tout cas, vous en avez, des histoires étranges... et un peu trop dangereuses à mon goût

Mais pourquoi iel les a amené, ces armes ? A part à menacer tout le monde, ça servait à quoi, Anna ? Ou tu ne le sais pas ?

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen