28 janv. 2022, 18:22
Le Chaudron Bavard
Ouh là !!!
Ah ouais c'est des sacrés armes tout de même !
Mais pourquoi il en a amené ???
Hyper bizarre ça alors !!!
Ah ouais c'est des sacrés armes tout de même !
Mais pourquoi il en a amené ???
Hyper bizarre ça alors !!!
Dernière modification par Faustine Ruewen le 28 janv. 2022, 18:22, modifié 1 fois.
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Le Chaudron Bavard
En primaire, une fois, y'a quelqu'un qui a apporté un briquet pour mettre le feu au papier toilette mais des armes ? Jamais...
Et cette personne en a fait quoi ?
Et cette personne en a fait quoi ?
Le Chaudron Bavard
Attends quoi? C'est super dangereux! Il est viré j'imagine enfin... j'espère?
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Aaron Smith
28 janv. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
Oh ça me fait penser à une histoire similaire... quand j'étais en 3ème il y avait aussi un autre collégien qui avait ramené une arme : un pistolet (celui de son père policier), car il pensait des lycéens allaient l'attendre à la sortie du collège pour le tapper.Anna Delore a écrit : 28 janv. 2022, 18:16 Moi y a juste un garçon qui a amené des armes aux collège mais à part ça tout va bien![]()
Ses amis avaient décidés de l'aider et avaient pris un nunchaku et une batte de baseball pour le défendre.
Mais le moment le plus drole : comment s'est-il fait avoir ? Il a tiré (avec une balle à blanc) sans faire exprès en fouillant dans son sac lors d'un cours...
Résultat les 3 exclus & aucun lycéen ne les attendait à la sortie ... c'est invraissemblable
Dernière modification par Aaron Smith le 28 janv. 2022, 18:24, modifié 1 fois.
28 janv. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
C'est un nouveau qui a été viré de son ancien collège et puis il est louche mais il a menacé tout le monde pour pas qu'on le balance, quelqu'un l'a fait quand même
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
28 janv. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
Mais comment est-ce qu'il s'est procuré tout ça ? 
Edit : bonsoir, au fait !
Edit : bonsoir, au fait !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Aaron Smith
28 janv. 2022, 18:25
Le Chaudron Bavard
On était pas dans la même primaire ? J'avais fait ça en CM2 aussiEllana Duchêne a écrit : 28 janv. 2022, 18:22 En primaire, une fois, y'a quelqu'un qui a apporté un briquet pour mettre le feu au papier toilette mais des armes ? Jamais...
28 janv. 2022, 18:27
Le Chaudron Bavard
Peut-être la mafia qui saitLudmilla Diamond a écrit : 28 janv. 2022, 18:24 Mais comment est-ce qu'il s'est procuré tout ça ?
Edit : bonsoir, au fait !![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
28 janv. 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
Waouh... Ah oui tout de même...Anna Delore a écrit : 28 janv. 2022, 18:24 C'est un nouveau qui a été viré de son ancien collège et puis il est louche mais il a menacé tout le monde pour pas qu'on le balance, quelqu'un l'a fait quand même
Il y a de ces gens... c'est atroce...
Nous on a jamais eu d'armes au collège à ce que je sache ! Les gens sont trop sages en faite !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
28 janv. 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
J'étais en CE2, il me semble...après, ça se trouve c'est courantAaron Smith a écrit : 28 janv. 2022, 18:25 On était pas dans la même primaire ? J'avais fait ça en CM2 aussi![]()
![]()
En tout cas, vous en avez, des histoires étranges... et un peu trop dangereuses à mon goût
Mais pourquoi iel les a amené, ces armes ? A part à menacer tout le monde, ça servait à quoi, Anna ? Ou tu ne le sais pas ?