Flood Le Chaudron Bavard

Lily aimerait ressembler à Monsieur Featherstone pour avoir accès à toutes les Serres du château ou a Miss Fleming pour explorer la Forêt Interdite :whistling:

*Sort une épluchure de patate pour payer l'entrée au spectacle de Noémie*

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 28 janv. 2022, 19:18 Sinon pour une blague plus mignonne (surtout que Kimberly on est sensé changer de sujet ^^ ), c'est un tetard il croyait qu'il était tôt mais... Il était tard (têtard).
C'est tout pour moi, j'ai un woman show tout les dimanche soir aux toilettes abandonnées :decayed:
Bonne idée, les blagues dans les toilettes abandonnées ! :rofl:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 28 janv. 2022, 19:18 Sinon pour une blague plus mignonne (surtout que Kimberly on est sensé changer de sujet ^^ ), c'est un tetard il croyait qu'il était tôt mais... Il était tard (têtard).
Et il s’est rendu compte qu’il était dans les temps (l’étang) :disguise:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Ce match de ping pong pour la rumeur qui dit que les GA utilisent la magie pour tricher en match... un régal :D

Merci (presque) frangin et DDM d'amour pour le soutien ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Il est ou le polynectar ? :whistling: tout les serdaigles savent ce que ferait Mélissandre avec ce breuvage !!! :ninja:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui, ça c'est sûr. :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Mais quel est donc ce secret que seuls les Serdaigles détiennent..
Flood Le Chaudron Bavard
:innocent: on va faire un numéro spécial dans la gazette !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Ennis O'Belt a écrit : 29 janv. 2022, 11:13 Ce match de ping pong pour la rumeur qui dit que les GA utilisent la magie pour tricher en match... un régal :D

Merci (presque) frangin et DDM d'amour pour le soutien ^^
Attends, on va pas laisser Kelly monter le cerveau à ces jeunes écervelés teintés de jaune ? T-)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Tsss ce qui démentent disent d'une certaine façon qu'Ali ment... Attentions aux représailles, j'ai peur de rien! Et elle non plus T-)

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel