Les ruines du Dominion
Ça fait plaisir à lire Miss Field !
C'est toujours compliqué de savoir comment va se dérouler quelque chose qu'on a imaginé, le but est de rendre ça intéressant pour les personnages en même temps que pour tout le site, si vous êtes à fond, c'est bon signe !
@Lydia Holmes merci de reconnaitre mon don
RP garantis 0% IA et 100% humain
C'est toujours compliqué de savoir comment va se dérouler quelque chose qu'on a imaginé, le but est de rendre ça intéressant pour les personnages en même temps que pour tout le site, si vous êtes à fond, c'est bon signe !
@Lydia Holmes merci de reconnaitre mon don
Les ruines du Dominion
Alors moi à chaque énigme je cherche, je cherche... Et puis je fais jamais comme Irene...
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Tu m'en vois ravie !Irene Field a écrit : 28 janv. 2022, 16:28 Je suis beaucoup trop à fond dans mon aventure, vous n'imaginez même pas à quel point![]()
Moi qui ne suis pas très divination, ça me fait potasser.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Ça commence à chauffer du côté des gargouilles
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Les ruines du Dominion
Ouch, ça doit faire mal la chute!
Les ruines du Dominion
Aliosus et Eryne, j'espère que vous sauverez Lydia, pas envie d'avoir Diphda comme personnage principal et de devoir potasser plusieurs heures de documentaires animaliers...
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
À ta place je ne compterais pas sur un Maître du jeu machiavélique et sur une Eryne pour sauver Lydia, m'enfin j'dis ça...
Les ruines du Dominion
Fallait être plus habile chère collègue
Hâte de voir où tout ça vous mènera tout ça
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Hâte de voir où tout ça vous mènera tout ça
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Les ruines du Dominion
Mais- qu'est ce qu'elle a Eryne ? Ça va être la superwoman de cette aventure je vous dis 😌
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
Les ruines du Dominion
Dis donc toi, ton jugement est biaisé !Aelle Bristyle a écrit : 30 janv. 2022, 19:45 À ta place je ne compterais pas sur un Maître du jeu machiavélique et sur une Eryne pour sauver Lydia, m'enfin j'dis ça...
Et de toutes façon sachez que j'ai déjà lancé le dé pour savoir laquelle des deux survivrai, alors pas de pression