Jeu permanent L'achat intrus

Ca aurait pu, mais non

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
La grappe de raisins car ce n’est pas liquide ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Non plus

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Grappe de raisins, qui commence par un G et non par un M ? ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Non, ce n'est pas sur l'orthographe du mot, et ce n'est pas non plus la grappe de raisins

Peut-être le mucus de veracrasse parce qu'il n'est pas utilisé pour donner du goût aux potions, contrairement aux deux autres ?

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Renn Saeunn a écrit : 31 janv. 2022, 11:57 Peut-être le mucus de veracrasse parce qu'il n'est pas utilisé pour donner du goût aux potions, contrairement aux deux autres ?
C'est exactement ça, bravo :wise:

Ah bah génial :wise:
Oeufs de Doxy - Napel - Asphodèle

Je tente l'Œufs de Doxy car c'est le seul qui ne provient pas d'une plante ?

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Stella Ruewen a écrit : 31 janv. 2022, 13:08 Je tente l'Œufs de Doxy car c'est le seul qui ne provient pas d'une plante ?
Dans le mille ! :lol: C'est bien ça, à toi ^^