30 janv. 2022, 18:28
Samedi 12/01/2047 - 14h
Il ne restait plus que quelques mètres avant la ligne d'arrivée, avant de monter sur l'une des trois marches du podium. J'étais dans le peloton de têtes et je me voyais déjà dépassé les deux adversaires pour franchir en premier le trait noir tracé au sol. Monter sur la plus haute marche et monter dans l'estime de mes deux professeurs de vol et sortilèges. Il faisait froid en cette période hivernale et le vent glacé giflant les joues n'était pas la sensation la plus agréable qui puisse exister. Je rêvais de soleil depuis quelques jours. De pouvoir de nouveau sortir faire ses devoirs dans l'herbe fraîche du parc, à ne rien faire au soleil ou à se baigner les orteils dans l'eau fraîche du grand lac. Mais pour le moment, je n'avais qu'une vision en tête : la victoire.
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
30 janv. 2022, 18:52
Samedi 12/01/2047 - 14h
Aller. Vite. Aller. Plus vite. Ce sont les seuls mots qui résonnent dans ma tête depuis que j'ai passé l'obstacle. Nous sommes toujours proches, trop proches tous les trois, et ce n'est qu'une question de milliseconde pour nous départager je crois. La fin est proche, au moins pour nous trois, et je veux à tout prix être la première. Ne serais-ce que pour mon honneur, pour les promesses que je me suis faites ou simplement parce que je suis joueuse de Quidditch, et qu'être battue par Kate serait presque honteux. Je n'ai pas envie que des gens puissent me voir, si je ne finis pas première. Donc je vais gagner, il le faut coute que coute.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
31 janv. 2022, 09:05
Samedi 12/01/2047 - 14h
De la vitesse, j’arrive enfin à en prendre tandis que je reste au plus près du manche de mon balai. Enfin, ça fait vraiment plaisir d’avancer, finissant même par rattraper l’autre Serpentard - qui a l’air d’avoir eu un souci avec son balai, elle aussi. Décidément, je n’aurai pas été la seule que l’arbitre a été voir, pendant cette course… Il va peut-être falloir qu’il revérifie tous ceux du club, je suppose - ou en tout cas, je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée.
Par contre, bien plus loin sur le côté, je peux voir le trio de tête s’approcher dangereusement de l’arrivée. Mais déjà ? Comment est-ce qu’ils ont fait, pour aller si vite ? Certes, la fin de la course n’est plus si loin pour moi non plus, et j’en suis d’ailleurs assez soulagée car avec ce début compliqué, je pense que j’aurais eu du mal à passer plusieurs autres obstacles encore. Mais quand même, les trois élèves ont tout de même une certaine avance de ce côté-là.
Bon, je vais tout de même être rapidement coupée dans mon élan, avec l’obstacle - le dernier, il me semble - qui s’approche bien. À moins que… Je pourrais peut-être utiliser cet élan pour le franchir, justement, et même pour reprendre encore un peu de vitesse par la suite.
Tout en prenant un peu d’altitude pour me préparer à passer l’obstacle, je me dis que je peux essayer. Ça me semble en tout cas être une bonne idée.
Par contre, bien plus loin sur le côté, je peux voir le trio de tête s’approcher dangereusement de l’arrivée. Mais déjà ? Comment est-ce qu’ils ont fait, pour aller si vite ? Certes, la fin de la course n’est plus si loin pour moi non plus, et j’en suis d’ailleurs assez soulagée car avec ce début compliqué, je pense que j’aurais eu du mal à passer plusieurs autres obstacles encore. Mais quand même, les trois élèves ont tout de même une certaine avance de ce côté-là.
Bon, je vais tout de même être rapidement coupée dans mon élan, avec l’obstacle - le dernier, il me semble - qui s’approche bien. À moins que… Je pourrais peut-être utiliser cet élan pour le franchir, justement, et même pour reprendre encore un peu de vitesse par la suite.
Tout en prenant un peu d’altitude pour me préparer à passer l’obstacle, je me dis que je peux essayer. Ça me semble en tout cas être une bonne idée.
Action 1 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 : (si action 1 réussie) Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
31 janv. 2022, 09:51
Samedi 12/01/2047 - 14h
Toujours bonne dernière, Mahaud luttait contre le froid, le caractère de son balai et son propre défaitisme. Elle n'était pas prête de gagner, certes ; mais elle allait finir la course coute que coute. Les autres étaient encore devant elle, mais elle avait réussi à passer l'obstacle juste derrière du premier coup.
Essoufflée par ses derniers efforts, elle voyait de la buée s'élever de sa respiration. Le froid était toujours aussi présent, mais sa concentration renouvelée lui permettait de ne pas se concentrer sur sa morsure. Plus qu'un obstacle et elle verrait enfin la ligne d'arrivée. Priant pour que son balai lui obéisse et que ses forces ne s'amenuisent pas avant la fin de la course, la jeune sorcière se pencha pour prendre un peu de vitesse et s'élança, le regard droit sur l'obstacle.
Essoufflée par ses derniers efforts, elle voyait de la buée s'élever de sa respiration. Le froid était toujours aussi présent, mais sa concentration renouvelée lui permettait de ne pas se concentrer sur sa morsure. Plus qu'un obstacle et elle verrait enfin la ligne d'arrivée. Priant pour que son balai lui obéisse et que ses forces ne s'amenuisent pas avant la fin de la course, la jeune sorcière se pencha pour prendre un peu de vitesse et s'élança, le regard droit sur l'obstacle.
Action n°1 : Se déplacer
Action n°2 : Franchir un obstacle fixe (si action n°1 réussie)
31 janv. 2022, 18:09
Samedi 12/01/2047 - 14h
TOUR N°13
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 M.J.][M.A.][M.B.][][][20] - Arrivée K.H. / J.H. / E.M.
RÉSULTATS DES DÉS
Kate joue en première et lance un 14, c'est un échec.
Melody lance à son tour un 1 et continue avec un 12 et ne réussit que sa première action.
James lance à son tour les dés et fait un 6. Elle réussit son action.
Erza fait le même geste et remporte aussi un 6, c'est aussi une réussite.
Megan joue à son tour et fait mais fait un 24 et ne peut pas tenter sa deuxième action
Mahaud termine le tour avec un 12 et ne peut pas réaliser la seconde action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5] James suit de très près ses adversaires, il parvient à doubler Erza juste avant de passer la ligne d'arrivée, il arrive en deuxième position.
PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza s'approche rapidement de la ligne d'arrivée mais une fusée passe près d'elle et lui vole la seconde place. Elle passe malgré tout la ligne d'arrivée en troisième position.
La deuxième action n'a pas été tentée car vous avez déjà passé la ligne d'arrivée.
PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2] Kate fait tout ce qu'elle peut pour passer la ligne d'arrivée en première position et cela paye. Elle vole très rapidement et termine la course en première position.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Mahaud ne compte pas rester derrière ses concurrents et semble faire des efforts pour rattraper son retard mais son balai a un petit de mal à reprendre de la vitesse et elle arrive en case 15.
L'action 2 n'a pas pu être traitée car vous n'étiez pas sur la case d'un obstacle.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5] Melody reprend un petit peu de galon et parvient à passer l'obstacle sans grande difficultés mais il semblerait que cela lui ait demandé trop d'effort car elle a du mal à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 17.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Megan semble avoir quelques difficultés pour passer l'obstacle en une seule fois. Elle arrive en fin de course et la fatigue se fait ressentir, encore un petit effort e l'obstacle sera passé. Elle reste en case 16.
L'obstacle peut être tentée en RC.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]
31 janv. 2022, 18:23
Samedi 12/01/2047 - 14h
Je m’élève, je m’élève doucement… Et manque de me prendre l’obstacle que j’essaie de franchir. Devant donc ralentir, je me crispe une nouvelle fois, tirant sur le manche du balai pour monter encore un peu dans les airs. Décidément, ce satané souffle glacé m’avait bien aidé, sur l’obstacle précédent !
La bonne nouvelle, par contre, c’est que je ne vois toujours pas la Serpentard qui se trouve derrière moi - même si je ne vais pas encore me retourner pour autant. La moins bonne nouvelle, c’est que l’autre Serpentard a quant à elle réussi à franchir l’obstacle et doit déjà être repartie, un peu plus loin. La plus mauvaise nouvelle, c’est qu’avec l’altitude à laquelle je me trouve, j’ai très clairement pu voir le trio de tête passer la ligne d’arrivée.
Bon. Ça veut dire au mieux la quatrième place, hein ? Au mieux, car je ne sais pas quelle genre de farce mon balai peut encore me faire. Ce n’est plus si loin, mais quand même. Et puis, quatrième, ce serait déjà pas mal, vu le départ catastrophique que j’ai fait tout à l’heure… Avec toutes ces différentes choses réunies, je n’en peux plus, et j’ai vraiment hâte d’arriver.
Allez, je continue à monter, et je devrais pouvoir enfin franchir ce dernier obstacle, et peut-être même prendre un peu de vitesse par la même occasion.
La bonne nouvelle, par contre, c’est que je ne vois toujours pas la Serpentard qui se trouve derrière moi - même si je ne vais pas encore me retourner pour autant. La moins bonne nouvelle, c’est que l’autre Serpentard a quant à elle réussi à franchir l’obstacle et doit déjà être repartie, un peu plus loin. La plus mauvaise nouvelle, c’est qu’avec l’altitude à laquelle je me trouve, j’ai très clairement pu voir le trio de tête passer la ligne d’arrivée.
Bon. Ça veut dire au mieux la quatrième place, hein ? Au mieux, car je ne sais pas quelle genre de farce mon balai peut encore me faire. Ce n’est plus si loin, mais quand même. Et puis, quatrième, ce serait déjà pas mal, vu le départ catastrophique que j’ai fait tout à l’heure… Avec toutes ces différentes choses réunies, je n’en peux plus, et j’ai vraiment hâte d’arriver.
Allez, je continue à monter, et je devrais pouvoir enfin franchir ce dernier obstacle, et peut-être même prendre un peu de vitesse par la même occasion.
Action 1 : Franchir l'obstacle fixe (RC)
Action 2 : Se déplacer
2 févr. 2022, 14:28
Samedi 12/01/2047 - 14h
Je voyais tout le monde avancer autour de moi. Kate Erza et James etaient déjà arrivés, c'était trop tard pour essayer définir sur le podium et cela te décourageait pas mal, pourquoi avais tu tout donner pour ton début de course, foncer tête baisser ainsi ne te mène à rien et tu t'en rends bien compte.
Allez il ne faut pas que tu te laisses abattre, tu n'est pas là dernière sur la piste, Megan et Mahaud ne sont pas encore arrivées, elles sont derrière toi et tu dois au moins essayer de ne pas te laisser rattraper.
Quatrième, quelle place ingrate, mais c'est toujours mieux que cinquième ou sixième
Allez ma belle reprends toi tu peux le faire
Navrée pour le retard, je ne pense pas que mon action compte mais qui ne tente rien n'a rien
Allez il ne faut pas que tu te laisses abattre, tu n'est pas là dernière sur la piste, Megan et Mahaud ne sont pas encore arrivées, elles sont derrière toi et tu dois au moins essayer de ne pas te laisser rattraper.
Quatrième, quelle place ingrate, mais c'est toujours mieux que cinquième ou sixième
Allez ma belle reprends toi tu peux le faire
Navrée pour le retard, je ne pense pas que mon action compte mais qui ne tente rien n'a rien
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 févr. 2022, 14:31
Samedi 12/01/2047 - 14h
Oui, elle aurait du s'en douter : sa participation à la course était maudite. Très bien, elle allait faire avec. Montrer qu'elle pouvait arriver la tête haute...
Mais ce n'était pas la grande poufsouffle juste devant elle ? Trop focalisée sur sa propre petite personne, Mahaud ne l'avait pas vue. Très vite, son esprit reprit de l'aplomb : elle avait encore une chance de sauver les meubles, mince mais possible. L'espoir ne semblait pas perdu pour la fillette qui continuait de serrer avec la force du désespoir le manche du nimbus qu'on lui avait prêté. Si elle calculait sa trajectoire et que son ainée aux cheveux blonds échouait à passer l'obstacle -et qu'elle même réussissait, Mahaud pourrait la dépasser.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir lui disait son père, et la serpentard y croyait dur comme fer.
Oulala, je pensais avoir déjà répondu, désolée --'
Mais ce n'était pas la grande poufsouffle juste devant elle ? Trop focalisée sur sa propre petite personne, Mahaud ne l'avait pas vue. Très vite, son esprit reprit de l'aplomb : elle avait encore une chance de sauver les meubles, mince mais possible. L'espoir ne semblait pas perdu pour la fillette qui continuait de serrer avec la force du désespoir le manche du nimbus qu'on lui avait prêté. Si elle calculait sa trajectoire et que son ainée aux cheveux blonds échouait à passer l'obstacle -et qu'elle même réussissait, Mahaud pourrait la dépasser.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir lui disait son père, et la serpentard y croyait dur comme fer.
Action n°1 : Se déplacer
Action n°2 : Franchir un obstacle fixe (si action n°1 réussie)
2 févr. 2022, 18:15
Samedi 12/01/2047 - 14h
TOUR N°14
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][M.A. / M.J.][M.B.][][20] - Arrivée K.H. / J.H. / E.M.
RÉSULTATS DES DÉS
Megan joue en première et lance un 22 après sa RC, c'est un échec.
Melody lance à son tour un 10, c'est un échec.
Mahaud fait ensuite un 5 et un 10. Elle réussit ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5] James a terminé la course en deuxième position.
PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza a terminé la course en troisième position.
PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2] Kate a terminé la course en première position.
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Mahaud puise dans ses dernières ressources pour terminer la course. Elle parvient à se faufiler jusqu'à l'obstacle qu'elle passe rapidement, elle arrive ensuite en case 17.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5] Melody a presque terminé la course, elle a passé le dernier obstacle et elle tente une accélération. Malheureusement cela ne se passe pas comme prévu et elle arrive en case 18.
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Megan fait elle aussi appel à ses dernière ressources pour passer le dernier obstacle de la course et elle y parvient. Mais elle semble malgré tout fatiguée et a du mal à accélérer et arrive en case 17.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]
2 févr. 2022, 18:17
Samedi 12/01/2047 - 14h
Même si je prends bien plus de temps que prévu, je parviens enfin à m’élever assez pour franchir le dernier obstacle de la course. La ligne d’arrivée ! Je la vois vraiment bien maintenant.
Cependant… Eh bien, mon balai - très certainement aidé par ma fatigue - semble encore décidé à m’embêter sur cette dernière partie du parcours, et je me sens freiner brusquement à peine redescendue à une altitude un peu plus basse. Non, pas encore… Mais c’est quoi ce balai, par Merlin…
J’y suis presque, et une dernière accélération me permettrait sûrement de franchir cette fameuse ligne. Faire une pirouette, essayer de ressentir vers où va le vent pour qu’il m’aide à prendre encore plus de vitesse, je crois que je pourrais essayer de tenter beaucoup de choses pour ne pas finir dernière.
Il ne veut pas revenir, le vent glacial qui m’a bien aidée, tout à l’heure ? Remarque, non, je n’ai pas réussi à avancer non plus lorsque la bourrasque soufflait fort, c’est plutôt pour m’élever au-dessus de l’autre obstacle que j’ai pu en profiter. Donc non, même s’il ralentissait aussi les autres joueurs, s’il peut ne pas revenir tout de suite, je suis preneuse.
Franchement épuisée par ces accélérations et ralentissements, mais surtout par l’entièreté de cette course qui commence à être un peu trop longue, je serre mes mains sur le manche de mon balai afin d’essayer d’avancer encore un peu.
Cependant… Eh bien, mon balai - très certainement aidé par ma fatigue - semble encore décidé à m’embêter sur cette dernière partie du parcours, et je me sens freiner brusquement à peine redescendue à une altitude un peu plus basse. Non, pas encore… Mais c’est quoi ce balai, par Merlin…
J’y suis presque, et une dernière accélération me permettrait sûrement de franchir cette fameuse ligne. Faire une pirouette, essayer de ressentir vers où va le vent pour qu’il m’aide à prendre encore plus de vitesse, je crois que je pourrais essayer de tenter beaucoup de choses pour ne pas finir dernière.
Il ne veut pas revenir, le vent glacial qui m’a bien aidée, tout à l’heure ? Remarque, non, je n’ai pas réussi à avancer non plus lorsque la bourrasque soufflait fort, c’est plutôt pour m’élever au-dessus de l’autre obstacle que j’ai pu en profiter. Donc non, même s’il ralentissait aussi les autres joueurs, s’il peut ne pas revenir tout de suite, je suis preneuse.
Franchement épuisée par ces accélérations et ralentissements, mais surtout par l’entièreté de cette course qui commence à être un peu trop longue, je serre mes mains sur le manche de mon balai afin d’essayer d’avancer encore un peu.