31 janv. 2022, 19:06
Magic'Awards VIII
Merci beaucoup Miss Turner pour ces Awards ! 
Devancer Carry et Alienor pour le titre de Chauvine c'est beau quand même
(Après venez pas m'assassiner hein
)
Merci à tous.tes celleux qui ont voté pour moi, promis je montrerai encore longtemps que toute la gloire reviens à Serpentard (en plus ça rime et nah).
*Regarde sa 3e place pour le titre de Machine à écrire*
Promis je f'rais mieux la prochaine fois
(J'attendrais un peu Mr si vous voulez
)
Devancer Carry et Alienor pour le titre de Chauvine c'est beau quand même
Merci à tous.tes celleux qui ont voté pour moi, promis je montrerai encore longtemps que toute la gloire reviens à Serpentard (en plus ça rime et nah).
*Regarde sa 3e place pour le titre de Machine à écrire*
Promis je f'rais mieux la prochaine fois
(J'attendrais un peu Mr si vous voulez
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
31 janv. 2022, 19:08
Magic'Awards VIII
Merci beaucoup Miss Turner vous êtes géniale
Bravo pour tout le travail et je rejoins M. Lynch, vous méritez amplement un titre de ces Awards, il faudrait en créer un sur mesure
Bravo pour tout le travail et je rejoins M. Lynch, vous méritez amplement un titre de ces Awards, il faudrait en créer un sur mesure
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
31 janv. 2022, 19:09
Magic'Awards VIII
Merci Miss Turner pour l'organisation et le décompte de cette fabuleuse cérémonie ! 
Merci à tout ceux qui ont vu en Lily-Rose le boulet qu'elle est ! J'espère que vous appréciez lire ses mésaventures parce que la connaissant elle risque d'en rencontrer d'autres... (Promis je vais quand même la laisser être heureuse, je compte pas la maltraiter de trop
)
Et grosse félicitations aux autres lauréats et nominés !
Merci à tout ceux qui ont vu en Lily-Rose le boulet qu'elle est ! J'espère que vous appréciez lire ses mésaventures parce que la connaissant elle risque d'en rencontrer d'autres... (Promis je vais quand même la laisser être heureuse, je compte pas la maltraiter de trop
Et grosse félicitations aux autres lauréats et nominés !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
31 janv. 2022, 19:20
Magic'Awards VIII
Comment ça Owen est pas BG ? Je suis outré
Plus sérieusement, félicitations à tous les lauréats et nominés, vous méritez amplement ces titres !
Et un grand merci à toi Diane pour organiser cette “cérémonie” chaque année, je suis bien d’accord, rien que pour ça tu devrais avoir un award.
Plus sérieusement, félicitations à tous les lauréats et nominés, vous méritez amplement ces titres !
Et un grand merci à toi Diane pour organiser cette “cérémonie” chaque année, je suis bien d’accord, rien que pour ça tu devrais avoir un award.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
31 janv. 2022, 19:29
Magic'Awards VIII
Félicitations aux gagnants, et un grand merci pour cette première place qui vient très bien à mon Adaline
Merci encore pour cette animation !
Merci encore pour cette animation !
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
31 janv. 2022, 19:30
Magic'Awards VIII
Oui un grand bravo à toi Adaline
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
31 janv. 2022, 19:32
Magic'Awards VIII
Un grand bravo à tous les participants, vos titres vous conviennent vraiment bien. Merci encore une fois pour toute l’organisation et les votes. C’est merveilleux.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 janv. 2022, 19:33
Magic'Awards VIII
Un énorme bravo à toutes les personnes qui ont été sélectionnées, je me sens un peu idiote mais je suis fière de vous tous
Particulièrement bravo à ma très chère @Ellana Duchêne
, ces deux premières places sont très amplement méritées.
Tu as accompli des choses incroyables sur ce site et je ne peux que te dire que tu es une personne incroyable sur PRF et une Plume que j'aimerais mieux connaitre que par des échanges de boubou
Particulièrement bravo à ma très chère @Ellana Duchêne
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
31 janv. 2022, 20:08
Magic'Awards VIII
Merci pour cette organisation et pour ce Award que je prend avec plaisir pour la deuxième et probablement dernière fois puisque j'ai maintenant mon diplôme en poche.
Bravo à toutes celles et ceux qui sont nommés ce soir, c'est toujours un plaisir de lire vos aventures en tout cas !
Bravo à toutes celles et ceux qui sont nommés ce soir, c'est toujours un plaisir de lire vos aventures en tout cas !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
31 janv. 2022, 20:49
Magic'Awards VIII
Eh bien eh bien je ne poste pas souvent sur PFR hors pour RP ! Merci beaucoup pour ces Awards et surtout un grand merci pour vos votes ! Je suis tres surprise d'avoir ete choisie pour le manque aux reglements ainsi que la sorciere la plus effrayante car j'ai surtout briller par mon absence
Mais en tout cas un grand merci ! C'est un reel plaisir de voir de nouveaux visages se faire connaitre et un merci pour l'organisation !
Mais en tout cas un grand merci ! C'est un reel plaisir de voir de nouveaux visages se faire connaitre et un merci pour l'organisation !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve