Flood Le Chaudron Bavard

Les gens disent que l'argent ne peut pas acheter le bonheur, mais pouvez-vous jamais être vraiment heureux sans argent ?
Comme l’avait dit Kimberly, l’argent participe à notre bonheur… par exemple, sans argent, on a pas d’habitat. Mais le bonheur n’est pas que l’argent je pense ; c’est aussi les moments passés avec sa famille ou ses amis . ^^

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
Flood Le Chaudron Bavard
Les gens disent que l'argent ne peut pas acheter le bonheur, mais pouvez-vous jamais être vraiment heureux sans argent ?
Je pense que c'est parfaitement possible d'être heureux.se sans argent. J'ai lu un livre (autobio) sur un couple qui faisait le voyage de Paris à Jérusalem et ce entièrement à pieds et totalement sans argents, comptant uniquement sur la générosité des gens. Ils ont réussi et je trouve que ce livre décrit assez bien de quelle manière on peut être heureux grace aux autres ou juste en faisant quelque chose de bon pour quelqu'un.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis fasciné face à vos réponses :wow:
Elles sont magnifiques que j'ai envie d'en mettre certaines comme citation :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Eh oui, nous sommes des philosophes au Chaudron Bavard :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Ouh là mais ça se pose de ces questions philosophiques ici ! :laugh:
Que de belles pensées en tout cas ! :wow:

Pour répondre à mon tour parce qu'on a jamais assez de point de vue :grin: je pense qu'on peut bien sûr être heureux sans argent mais c'est juste plus compliqué !
Mais après chacun à sa vision du bonheur suivant son cadre de vie ! ^^

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Et moi je suis la beauf de service, mais j'adore remplir ce rôle, si vous avez besoin d'un beauf appelez moi!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Alienor Delphillia a écrit : 2 févr. 2022, 18:35 Et moi je suis la beauf de service, mais j'adore remplir ce rôle, si vous avez besoin d'un beauf appelez moi!
Il faut toujours une beauf Alienor :lol:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Le Chaudron Bavard
Ah merci de l'avouer! On est gênants mais on est cool à avoir dans son entourage!

Flood Le Chaudron Bavard
*fait tourner la roulette des numéros et décroche le combiné*

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Toujours la pour vous M.Falkner! Une bieraubeurre?