Flood Le Chaudron Bavard

Il y aura t’il assez de place dans ce sinistre placard ?

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alienor Delphillia a écrit : 2 févr. 2022, 18:43 Vous avez déjà perdu, on va être le pire duo de Poudlard vous êtes pas prêts, l'avenir appartient à celui qui ose tout dire avec un coup dans le nez!

Tennez Miss
*Tend un verre*
J'étais sûr que la vraie citation c'était : l'avenir appartient à ceux qui se prennent un ballon dans la tête :nerd:

Remarque les deux te vont parfaitement :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
On a toujours besoin d'une Pouffy, t'inquiète pas @Anna Delore. :wise: Un.e Serpentard motivé.e pour compléter l'équipe ? :grin:

Mais oui, j'en suis certaine @Alice Smith

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 2 févr. 2022, 19:11 On a toujours besoin d'une Pouffy, t'inquiète pas @Anna Delore. :wise: Un.e Serpentard motivé.e pour compléter l'équipe ? :grin:

Toujours parée à aider ! *lève la main*

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 2 févr. 2022, 19:11
J'étais sûr que la vraie citation c'était : l'avenir appartient à ceux qui se prennent un ballon dans la tête :nerd:

Ce n'est que de ta faute ça! Non mais!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Je me ferai toute petite :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 2 févr. 2022, 19:12 Toujours parée à aider ! *lève la main*
On avait dit Serpentard :lol:

Edit : Dans ce cas Anna, je suis sûre qu'on tiendra toutes :wise:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 2 févr. 2022, 19:13
Alice Smith a écrit : 2 févr. 2022, 19:12
Stella Ruewen a écrit : 2 févr. 2022, 19:11 On a toujours besoin d'une Pouffy, t'inquiète pas @Anna Delore. :wise: Un.e Serpentard motivé.e pour compléter l'équipe ? :grin:

Toujours parée à aider ! *lève la main*
On avait dit Serpentard :lol:
Moi ? Je suis Serpentard ! Je suis très rusé !

Flood Le Chaudron Bavard
Alienor Delphillia a écrit : 2 févr. 2022, 19:13
Eoin Sinnegan a écrit : 2 févr. 2022, 19:11

Ce n'est que de ta faute ça! Non mais!
Certes mais tu l'avais bien cherché nah !!

Sinon oui on a toujours besoin d'un(e) Poufsouffle comme d'un élève de chaque maison juste pour la parité :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Hum, es-tu certaine d'être Gryffondor ? :lol: Et voilà, Eoin prouve que j'ai raison. Mais du coup, y nous faut un.e Serpentard pour compléter....