PARCOURS VERT Samedi 12/01/2047 - 14h

Allez melody tu peux le faire
Tu vois Megan et mahaud qui sont presque à ton niveau et qui te rattrapent presque mais toi tu es bloquée, tu n'arrives pas à avancer.
Mais qu'est ce qui se passe bordel, tu ne peux quand même pas finir dernière ?
Non, ce n'est même pas imaginable, allez tu te bouges un peu, tu te concentres, tu oubliés les autres et tu penses uniquement à la ligne d'arrivée qui se dresse non loin de toi.

T'es yeux se fixent sur cette dernière, tu saisis plus fortement le manche de ton balai et tu en profites d'allieurs pour te pencher sur celui ci

Allez mélo tu peux le faire

action Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Il ne restait plus que quelques mètres avant la ligne d'arrivée, des mètres qui lui semblaient à la fois proches et lointains. Des mètres qu'elle pourrait franchir en quelques secondes si elle le voulait. Et bon sang, elle le voulait !
Penchée sur le nimbus, Mahaud était plus concentrée que jamais, le visage rougit par l'effort, elle ne voyait plus que la ligne où l'attendaient les vainqueurs de la course mais également le soulagement, le repos à venir.
Une tresse détachée du chignon confectionné avant la course s'était échappée, battant sur son dos ; ses doigts étaient blanchis par la pression qu'elle exerçait en serrant le manche du balai ; mais plus rien ne semblait compter que la fin de la course.
Action n°1 : Se déplacer
Action n°2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse (si n°1 réussie)
TOUR N°15

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][M.J.][20 M.A.] - Arrivée K.H. / J.H. / E.M. / M.B.
RÉSULTATS DES DÉS
Megan joue en première et lance un 9 c'est une réussite.
Melody lance à son tour un 5, c'est une réussite.
Mahaud fait ensuite un 9 et réussit aussi son action, elle relance donc un 10, c'est un échec.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe

JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5]
James a terminé la course en deuxième position.

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza a terminé la course en troisième position.

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2]
Kate a terminé la course en première position.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Mahaud est sur le point de passer la ligne d’arrivée aussi. Elle est penchée sur son balai et va au plus vite, elle prend de la vitesse mais alors qu’elle tente une figure pour aller plus vite, elle fait un faux mouvement et ralenti. Elle arrive en case 19.

PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5]
Melody ne perd pas une seule seconde, la quatrième place est à sa portée et elle compte bien s'en emparer. Elle se couche sur son balais et passe la ligne d'arrivée. Elle termine la course en quatrième position.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Megan se couche sur son balai et donne tout ce qu'elle peut pour rattraper ses adversaires. Elle prend de la vitesse et arrive très rapidement en case case 20.

●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Je vais finir dernière, hein ? Je suis presque sûre que je vais finir dernière, maintenant… Les deux Serpentard avancent quand même très vite, et je les vois déjà arriver à mon niveau et me dépasser.

Et entre mon balai qui n’avance presque plus et ma fatigue générale, je sens déjà que si je ne me fais pas doubler par tout le monde avant la ligne d’arrivée, ce sera fait au moment de la passer. C’est un peu triste, quand même, de finir comme ça après cette petite remontée en milieu de course, non ?

Mais bon, c’est le jeu aussi, et même si je me débrouille généralement bien en cours, je dois visiblement avoir plus de mal sur ce qui touche à la vitesse. Ou ce n’est pas mon jour, aussi. Ni mon balai, d’ailleurs. Probablement un mélange de tout ça…

Fatiguée, j’en viens même à penser à ce qui se passera une fois la course terminée. J’irai certainement retrouver Oxy dans les tribunes, avant d’aller prendre une bonne douche chaude. Encore une fois, je suis finalement bien contente qu’Eridan ne soit pas venu, et je me demande vraiment ce que la Gryffondor a pu dire et si elle m’a encouragée. Oh, et il y a aussi la deuxième course de la journée, que j’aimerais bien voir étant donné tous ses participants… Ceci dit, c'est si je ne m’endors pas devant, vu mon état.
Action : Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Malgré la concentration, malgré sa bonne volonté, un geste maladroit et sa folle course en avant s'arrêta net. Mahaud se sentait à bout de force, littéralement vidée. Il ne lui restait qu'un tout petit effort à faire pour franchir la ligne d'arrivée mais elle avait envie de dégobiller, et de dormir pour le reste de la journée.

Encore un effort, Melody avait bien réussie, elle. Il ne restait plus que Mahaud et la poufsouffle. La serpentard se promit d'aller lui demander son nom après la course, cette compétition lui avait plus semblé comme un duel de bonnes dernières qu'à une course véritable.

Mais avant, il fallait que ça se termine, et les quelques mètres lui semblaient des kilomètres ; et le froid lui semblait dévastateur.

Action : se déplacer
TOUR FINAL

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée K.H. / J.H. / E.M. / M.B. / M.A. / M.J.
RÉSULTATS DES DÉS
Megan fait à nouveau un 9, c'est une réussite.
Mahaud fait ensuite un 2.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe

JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5]
James a terminé la course en deuxième position.

●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza a terminé la course en troisième position.

●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2]
Kate a terminé la course en première position.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Mahaud accélère et continue à prendre de la vitesse mais elle voit Megan qui ne ralentit pas devant elle. Elle ne lâche rien et passe la ligne en dernière position.

PE: 0/30
○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5]
Melody a terminé la course en quatrième position.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Megan a persévéré et n’a rien lâché. Elle arrive à grande vitesse au niveau de la ligne et parvient à finir la course en cinquième position.

●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
LES POINTS
Kate Hunter remporte 18 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5PR avec Rafael Mason

Points restants : 6 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points

POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Franchir deux obstacles : 2 PR avec Rafael Mason
James Holling remporte 12 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Points restants : 3 points

POINTS DE REPUTATION
Erza McGowan remporte 9 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 7 PR avec Rafael Mason

Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 2 point

POINTS DE REPUTATION
Réussir 3 figures lors d’une course : 2PR avec Rafael Mason
Melody Brown remporte 10 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason

Terminer une course sans être sur le podium : 1 point
Points restants : 5 points

POINTS DE REPUTATION
Megan Arrington remporte 7 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason

Points restants : 2 points

POINTS DE REPUTATION
Mahaud Joyce remporte 7 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason

Points restants : 0 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 6 points

POINTS DE REPUTATION
Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.

Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.