7 févr. 2022, 17:45
Le Flood des Nouveaux
Ouuups, mais on dirait que tu as dépassé les 300 messages @Wayne Chandler !!
C'est vraiment chouette, ça veut dire que l'aventure par ici te plait, hélas ce flood ne t'est donc plus accessible
Peut-être que tu pourras y revenir plus tard en tant que parrain
Pour souhaiter la bienvenue, tu pourras toujours poster dans le sujet de présentation des nouveaux 
Vous préparez un mauvais coup ?
Et sinon les nouveaux, dites moi, vous êtes bien calme ces derniers temps !Pour rappel : Ne sont autorisés à poster ici que les joueurs ayant moins de 300 messages ET les parrains/marraines.
Vous préparez un mauvais coup ?
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Aaron Smith
7 févr. 2022, 17:48
Le Flood des Nouveaux
Il me reste plus qu'un trentaine de messages, je vais aussi bientôt quitter la petite salle je crois 
@Eridan Lowell, on est en train d'organiser un raid dans ton dortoir cadeau pour toi !
@Eridan Lowell, on est en train d'organiser un raid dans ton dortoir cadeau pour toi !
8 févr. 2022, 05:30
Le Flood des Nouveaux
Mais non Samy, on est juste sage comme des images voyons
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
8 févr. 2022, 07:52
Le Flood des Nouveaux
@Eridan Lowell, boudiou, bonjouuuuur Samyyy !Jadah Park Lee a écrit : 8 févr. 2022, 05:30 Mais non Samy, on est juste sage comme des images voyons![]()
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
8 févr. 2022, 08:09
Le Flood des Nouveaux
On apprend des trucs
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
8 févr. 2022, 08:31
Le Flood des Nouveaux
Franchement, y a pire comme comparaison, je suis très flatté !
Je pense c'est parce que j'ai parlé d'un mauvais coup, ça ressemble si peu à Eridan et bien plus à Samy ! ;p Cela dit, ça m'arrangerais d'être toi, ne serait-ce que pour mettre en garde @Aaron Smith que si il met le bordel dans mon dortoir si bien rangé et organisé je le colle en retenue avec des points en moins !
Mais en vrai, ça m'a grave perturbé parce que c'est un de mes surnoms IRL je me suis dit omg, mais... comment elle sait ?
Mais en vrai, ça m'a grave perturbé parce que c'est un de mes surnoms IRL je me suis dit omg, mais... comment elle sait ?
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
8 févr. 2022, 22:00
Le Flood des Nouveaux
Coucou à vous, ça vous dirait de discuter un peu des films et des séries en tout genre qu'on pourait se conseiller entre nous? Par exemple , on met tous un film ou une série qu'on a aimé et on dit quelques mots dessus.
Je commence.
Avengers : End Game , un de mes films du MCU préféré, une fin tellement triste mais si belle à la fois.
Je commence.
Avengers : End Game , un de mes films du MCU préféré, une fin tellement triste mais si belle à la fois.
GigiRds
9 févr. 2022, 13:58
Le Flood des Nouveaux
C'est une bonne idée Gipsy !
Perso j'ai déjà vu Avengers endgame, on critique pas mais c'est le seul avengers que j'ai vue !
Après j'ai beaucoup aimé toutes les saga comme Twilight, labyrinthe, Harry Potter bien sur ou encore Hunger Game. Je les trouves géniaux autant en livre que en film.
D'ailleurs @Gipsy Rodrigues, si tu veux parler de film il y a un jeu : ici où il faut faire deviner des films à partir d'une image.
Perso j'ai déjà vu Avengers endgame, on critique pas mais c'est le seul avengers que j'ai vue !
Après j'ai beaucoup aimé toutes les saga comme Twilight, labyrinthe, Harry Potter bien sur ou encore Hunger Game. Je les trouves géniaux autant en livre que en film.
D'ailleurs @Gipsy Rodrigues, si tu veux parler de film il y a un jeu : ici où il faut faire deviner des films à partir d'une image.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
12 févr. 2022, 22:18
Le Flood des Nouveaux
Tu n'es pas seule, j'ai dû voir trois films du MCU de ma vie, dont un seul Avengers (le premier il me semble). J'ai pas passé de mauvais moments devant mais j'imagine que ça ne m'a pas vraiment marqué.
Par contre niveau sagas, il y a vraiment eu un âge d'or où je ratais ni les livres ni les films, même si avec le recul c'était pas toujours glorieux haha. Beaucoup d'adaptations décevantes, notamment Le Labyrinthe et Divergente qui méritaient bien mieux je trouve! J'ai l'impression d'ailleurs qu'à cause de ça le genre de la "saga dystopique pour ados" n'est plus très prolifique malheureusement.
Par contre niveau sagas, il y a vraiment eu un âge d'or où je ratais ni les livres ni les films, même si avec le recul c'était pas toujours glorieux haha. Beaucoup d'adaptations décevantes, notamment Le Labyrinthe et Divergente qui méritaient bien mieux je trouve! J'ai l'impression d'ailleurs qu'à cause de ça le genre de la "saga dystopique pour ados" n'est plus très prolifique malheureusement.
13 févr. 2022, 15:07
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde,
Dans les films du MCU, j'ai vu que Spiderman, le premier. C'était pas mal avec Tobey Maguire mais je préfère avec Tom Holland. Les extraits que j'ai vu avec cet acteur sont souvent amusants. Tom Holand fait plus le Spiderman drôle.
.
Eva
Dans les films du MCU, j'ai vu que Spiderman, le premier. C'était pas mal avec Tobey Maguire mais je préfère avec Tom Holland. Les extraits que j'ai vu avec cet acteur sont souvent amusants. Tom Holand fait plus le Spiderman drôle.
Eva