9 févr. 2022, 14:53
Le Chaudron Bavard
Pour la St Valentin Angie va très probablement être de mauvaise humeur, attention à tous les jeunes couples l'approchant, c'est à vos risques et périls
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
9 févr. 2022, 14:57
Le Chaudron Bavard
Summer s'écarte brusquement même si elle n'a pas pas encore @Aaron Smith de petit copain
Dernière modification par Summer Flour le 9 févr. 2022, 14:58, modifié 1 fois.
9 févr. 2022, 14:58
Le Chaudron Bavard
Pour la saint valentin, Edwin va probablement 1) éviter de manger des sucreries dans la grande salle pour ne pas traumatiser à nouveau les gens et 2) mourir de gêne pour une lettre reçue à cause de deux Gryffondor dont je ne citerais pas le nom
Angie, Edwin il a peur de rien. Il vous offrira des fleurs, cueillies un peu dégueu dans le parc après avoir marché dessus sans faire gaffe
(ou juste des brins d'herbe vu la saison)
Angie, Edwin il a peur de rien. Il vous offrira des fleurs, cueillies un peu dégueu dans le parc après avoir marché dessus sans faire gaffe
(ou juste des brins d'herbe vu la saison) "T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
9 févr. 2022, 14:59
Le Chaudron Bavard
9 févr. 2022, 15:01
Le Chaudron Bavard
Quel talent Edwin
Peut-on connaitre le nom de ces deux demoiselles ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 févr. 2022, 15:01
Le Chaudron Bavard
Evidemment mais il y a un garçon dans le tasStella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 15:01 Quel talent EdwinPeut-on connaitre le nom de ces deux demoiselles ?
![]()
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
9 févr. 2022, 15:02
Le Chaudron Bavard
Oups, toutes mes excuses à ce jeune homme
9 févr. 2022, 15:04
Le Chaudron Bavard
Elle court, elle court, la maladie d'amour...
Max est bien trop occupé à vous préparer des trucs extras pour ça
Max est bien trop occupé à vous préparer des trucs extras pour ça
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
9 févr. 2022, 15:06
Le Chaudron Bavard
Vous avez réveillé ma curiosité Monsieur....
9 févr. 2022, 15:07
Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 14:41Je vais sûrement lui livrer des chocolats empoisonnée ! Par pur vengeance .
Sinon, @Melissandre Hyde, ta Protégée est toujours fâchée contre @Aaron Smith et le considère toujours comme un traitre ?![]()
-----
@Edwin Wellhister
Deuxième année, Rédacteur-en-Chef du Sale Hasard, Serpentard je suis curieuse mais que se passe-t-il après trop de sucrerie ?
Dernière modification par Melissandre Hyde le 9 févr. 2022, 15:09, modifié 1 fois.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.