Flood Le Chaudron Bavard

Pour la St Valentin Angie va très probablement être de mauvaise humeur, attention à tous les jeunes couples l'approchant, c'est à vos risques et périls :grin:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Flood Le Chaudron Bavard
Summer s'écarte brusquement même si elle n'a pas pas encore @Aaron Smith de petit copain
Dernière modification par Summer Flour le 9 févr. 2022, 14:58, modifié 1 fois.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
Flood Le Chaudron Bavard
Pour la saint valentin, Edwin va probablement 1) éviter de manger des sucreries dans la grande salle pour ne pas traumatiser à nouveau les gens et 2) mourir de gêne pour une lettre reçue à cause de deux Gryffondor dont je ne citerais pas le nom :roll:

Angie, Edwin il a peur de rien. Il vous offrira des fleurs, cueillies un peu dégueu dans le parc après avoir marché dessus sans faire gaffe :nerd: (ou juste des brins d'herbe vu la saison) :love: <3

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Pas mal comme cadeau de la St Valentin ! Je prends note !

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
Flood Le Chaudron Bavard
Quel talent Edwin :lol: Peut-on connaitre le nom de ces deux demoiselles ? :woot:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 15:01 Quel talent Edwin :lol: Peut-on connaitre le nom de ces deux demoiselles ? :woot:
Evidemment mais il y a un garçon dans le tas :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Oups, toutes mes excuses à ce jeune homme :roll:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Elle court, elle court, la maladie d'amour... :whistling:
Max est bien trop occupé à vous préparer des trucs extras pour ça :wise:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Vous avez réveillé ma curiosité Monsieur.... T-)

Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 14:41

Sinon, @Melissandre Hyde, ta Protégée est toujours fâchée contre @Aaron Smith et le considère toujours comme un traitre ? :roll:
Je vais sûrement lui livrer des chocolats empoisonnée ! Par pur vengeance .
-----
@Edwin Wellhister
Deuxième année, Rédacteur-en-Chef du Sale Hasard, Serpentard je suis curieuse mais que se passe-t-il après trop de sucrerie ?
Dernière modification par Melissandre Hyde le 9 févr. 2022, 15:09, modifié 1 fois.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.