9 févr. 2022, 15:07
Le Chaudron Bavard
Mais...
Faut lire les signatures
Vous pouvez devez tous me tutoyer, sinon je chante, attention
Faut lire les signatures
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
9 févr. 2022, 15:08
Le Chaudron Bavard
Elles sont toutes petites M'sieur les signatures, on voit pas ce que vous tu as écrit dedans quand on regarde pas spécialement
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
9 févr. 2022, 15:09
Le Chaudron Bavard
Trop mignon, je veux que quelqu'un vous envoi pour me chanter des poèmes !!!Max Graham a écrit : 9 févr. 2022, 15:07 Mais...
Faut lire les signatures![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2022, 15:09
Le Chaudron Bavard
La solution pour ne pas avoir d'admiratrices secrètes ou de lettres d'amours, c'est de ne pas RP
bon évidemment c'est un peu dommage pour l'histoire du personnage mais ça fait 15 ans que je n'arrive pas à me mettre en route, donc c'est pas tout de suite que je vais y arriver
bon évidemment c'est un peu dommage pour l'histoire du personnage mais ça fait 15 ans que je n'arrive pas à me mettre en route, donc c'est pas tout de suite que je vais y arriver color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
9 févr. 2022, 15:10
Le Chaudron Bavard
@Melissandre Hyde, je vais juste faire un tour à l'infirmerie pour vérifier qu'il y a tout le nécessaire pour soigner ce pauvre Serdaigle. 
Désolée @Max Graham....
Je suis certaine que votre voix est aussi gracieuse que la mienne qui elle, n'a d'égale que les croassements des grenouilles
Désolée @Max Graham....
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 févr. 2022, 15:16
Le Chaudron Bavard
Pour la Saint-Valentin, Solenn va sûrement recevoir tellement de lettres d'amour qu'elle mettra plusieurs semaines à tout répondre... Ca va me faire de la paperasse à faire ça...
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
9 févr. 2022, 15:17
Le Chaudron Bavard
Max, je suis sûr que ta voix mériterait d'être joué par le meilleur grahamophone
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Chaudron Bavard
J'ai po tout comprisMelissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2022, 15:07Stella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 14:41Je vais sûrement lui livrer des chocolats empoisonnée ! Par pur vengeance .
Sinon, @Melissandre Hyde, ta Protégée est toujours fâchée contre @Aaron Smith et le considère toujours comme un traitre ?![]()
-----
@Edwin Wellhister
Deuxième année, Rédacteur-en-Chef du Sale Hasard, Serpentard je suis curieuse mais que se passe-t-il après trop de sucrerie ?
Mais en tant que ReC et Serpentard de surcroit, j'ai donc la réponse à toutes les questions de l'univers. Je dirais donc : trop de sucreries = mal de ventre = passer 3h aux toilettes = le pauvre qui veut y aller après qui se fait dessus = angie qui a un nouveau patient car le pauvre est trauma = une nouvelle demande de trauma à coucher dehors pour les MJs
Ou alors le classique : trop de sucreries = diabète mais qui est quand même vachement moins rigolo quand même
(Ou juste Edwin qui en avait mangé une avec un filtre d'amour et qui ne veut plus en manger depuis à la St Valentin)
@Solenn Cooper je te chanterais directement la mienne depuis la fenêtre alors !
Dernière modification par Edwin Wellhister le 9 févr. 2022, 15:19, modifié 2 fois.
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Le Chaudron Bavard
En temps normal elle aurait adorée et aurait gardé les fleurs mais pas à la Saint Valentin ni le 8 mars d'ailleursEdwin Wellhister a écrit : 9 févr. 2022, 14:58 Angie, Edwin il a peur de rien. Il vous offrira des fleurs, cueillies un peu dégueu dans le parc après avoir marché dessus sans faire gaffe(ou juste des brins d'herbe vu la saison)
![]()
![]()
Si Angie devait rp ce serait plus un rp anti-st valentin
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
9 févr. 2022, 15:19
Le Chaudron Bavard
Lancelot ne fête plus la Saint-Valentin depuis son divorce donc vous ne me verrez nullement avec fleurs ou chocolat ce jour-là
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50